Il etait une fois dans un taxi....

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sweetpoison, 20 Juin 2011.

1. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    Salam et Bonjour BB, WB,
    Chacun de nous tous a eu au moins un jour; une histoire en prenant un taxi... style: le taximan refuse d'utiliser le conteur, demander qu'on le paie " corssa" au forfait, refuse de vous prendre quand vous être deux ou trois personnes ( pour pouvoir prendre d'autres clients en paralléle), y'en a ceux qui s'arrêtent devant les gares font " l'autocar" 7ta y3amer 3ad yzid...
    y a t il une commission qui controle ces pratiques?
    avez vous des histoires similaires?
    parlons en :)

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Une commission qui controle ces pratique? je ne crois pas et de toute façon il faudrait une commission qui contrôle la commission <D

Lhamdoullah j'en ai fini avec les taxis, mais je me rappel d'un fait marrant à Fès, un jour j'ai pris le taxi et ce jour la il neigeait, c'était une premiere à Fès, et moul taxi était excité à l'idée de voir la neige comme un petit garçon, ça m'a fait marrer sur le coup, moi qui est habitué à la neige :p

3. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6
    3andi 6ri6ir diali khaddam n7ila hadi tsa3 snine...Mamsouwwa9ch l taxi l7amdoullah
    Fou9t chta kanrakkab mika ka7la goug rasi warak l cabrage

4. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

wejed m3ak dima sarout dial bougie, rah lmoteur yenwayi lik fi chta [24h]

5. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    hier un taximan a refusé de me prendre vers ma destination à rabat car elle etait proche , et soit disons il ne voulait pas se deplacer pour " rien"
    il a exigé que je paie le triple du prix pour me prendre. llah yligiha lih.:mad:

6. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6
    3la had l7ogra lli 7gartini ou 7garti 6ri6ir diali, mansame7 lik la gouddam Allah wal gouddam 3abdou (ljirari) ...

7. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

ya yehdik llah ma 7gertch lik 6ray6ir, ghir il faut prendre ses précautions, 7ta la chedouk s7ab l7al, 3aye6 à barakt 3abdou ljirari raha taw9ef m3ak :)
    n'oubli surtout pas lcasque dial cora dialt lmika o sebghou fi la même couleur bach ykoune assorti...<D

Partager cette page