il etait une fois ....j'ai donné 5 Dhs à un "SIMI" pour voir un match...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 2 Juillet 2006.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    c t kon javais 16ans, apres avoir jouer un match de handball contre les FAR, juste à coté il y avait la finale de la coupe du trone basket à la salle Ibn Yassine, FUS contre MAS, mais javais pas assez d'argent pour rentrer en plus c presque au milieu du match, je suis rester observer ce qui se passais, g pas cru au début, mais a la fin g bien compris comment je dois faire et je me suis presenté a un SIMI je lui dis que j'ai que 5dhs il a refusé 5 min apres il mappelle et il me demande les 5DHS IL M A FAIT ENTRER ET G PU VOIR LES 2 DERNIERS CARTONS DU MATCH....ALLEZ PLUS PRECISEMENT C LE FUS QUI gagner et c t en 2002...

daba daba choufou bnadem fine tay oussal bih l7ad tous ça c de la misère accepter 5dhs pour deshonneurer son metier....wa 7chouma

en europe l'enter des stades et des salles de sports pour les matchs c pas gerer par les flics c par une société d'evenementiel qui soutraite pour une entreprise se securité .... et il ya pas de flic dans les stades....lmouhime il sont pas visible

bla man hadrou 3la le marché noire...

et dire que le maroc voulais organiser la coupe du monde 2006....2010

a777777777777 3la le sport fi bladna

lmouhim rakoum fhamtou le message que je ve passer pas ça

meme ci mon histoire est vrai

2. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : il etait une fois ....j'ai donné 5 Dhs à un "SIMI" pour voir un match...

achno briti kone almaghribe nadame la coupe du monde les simi radi sab7o des milliardaires !! donc c bien pour leconomie ! lol

3. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

a weddi ghir khaliwha 3la moulana [22h]
    drari kana3rafhom darou wa7ed stoun l wa7ed l bolissi mais howa li haggar o mazian fih . kant 7amla 3la les moto bla wra9, iwa wa99af wa7ed l wald galou lawra9 galou nsithoum f ddar galih ach radi ndirou daba, galih radi namchi njib lawra9 ha l motor 3andek, iwa ja wa7ed akhor 3tah 10 DH o galih ma dich 3la lakhwadri rah sghir o tayech rah l motor ma 3andou la wra9 la sta 7ammess ghir chouf m3ana, iwa khda 10 DH o 3tah l motor o betnafikh men l fou9 daw l motor o howa yarja3 3andou lawal galou ha lawri9at 3tini l motor galou rah ddah khok
    galou chkoun f khouti ana ma 3andi khot iwa dar iddih f wadnih bda yghawat saktou l bolissi o galou ha l 3ar nachrilek motor jdid ghir ma tafda7nich [22h] iwa tal3ou b motor jdid o l bolissi ifakkar fiha mille fois 9bal maychad rachwa tani [22h]

4. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

5. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

wa ssi top hadechi we9e3 f 2002 yallah tel3at m3ak chemta assa7bi ?!

6. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

w laaaaaa

c pas une chmta

f 2002 wladbladi ma kanch

7. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : il etait une fois ....j'ai donné 5 Dhs à un "SIMI" pour voir un match...

jawab wa3er [22h]

Aweddi b rebb lem3boud hadechi machi la cause hiya lfa9r ! lmochkil howa bnadem fihh jjou3 o matay7medch llah o ma3endoch principe... n7elf b rebbi 3emmerni ma3tit lchi weld lemra chi flous o 3emmeri ghadi ne3tihom wakha 3endi sse7 olla ma3endich

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : il etait une fois ....j'ai donné 5 Dhs à un "SIMI" pour voir un match...

khay top : khassek t3ref annaka tta nta dakhel f had l9issa : 7it nta lli propositi 3lih les 5 dh !! donc c'est toi qu'il a poussé à déshonorer son uniforme comme tu dis ! ma kanch ghadi yw9ef 3lik kou ma 36itih walou ! donc tu as une part de 50% dans cette histoire !

Walakin ma tkhafch tta ana b7alek : je propose tjrs aux policiers (ordinaires et croates) et aux gendarmes des 100, 50, 20 dh, des cigarettes et même des sachets de café !! et ils les acceptent tous sans distingtion ! ghir wkan lfar9 bini w binek : ana ma kantchekkach w 3ajebni l7al b had rrechwa lli mselkani ana, mselka lboulissi w KHARJA 3el lblad !!

9. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0

il était une fois, f sif lfayt, 3tit garrou l bolissi bach iraja3 liya l permis diali [:Z]ta3awanou m3a wlad cha3b mssaken, rah , lkhayr ou ilhan hada....

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

hadi ba9a khdama l daba 5 dh pour les derby raja wac mais daba rah lbouliss zadouhom je crois 550 dh f salair donc rada tn9oas had dahira chwya wakha 550 dh ma dayra lihom walou mssakane

11. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

et vous vous lamentez 3lach leblad dima llor ?! wa bdaw bryouskom be3da ..

12. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

g pas cru au début, mais a la fin g bien compris comment je dois faire....

1erement javais ke 16ans

2eme g t pas le premier ni le dernier c apres une long observation que g compris comment les gens faisait pour entrer et plus 10minutes apres g apris que les portes sont ouverte a tous le monde....

ce ke je voulais signialais en plus de rchwa c aussi la mauvaise organisation du match par la fédération marocaine de basketball(sans royale) dont le président kane tay tbaned b7al la ma fi rassou may 3aoud

sans royale parske nos federations ne mérite pas le mot royale

ou galik radi nzidou bi sport lgoudamm

ou hada ce n'est ke le basket

exepté tennis golf et dernierement le polo hadouk...

13. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Re : il etait une fois ....j'ai donné 5 Dhs à un "SIMI" pour voir un match...

.... ghir dial le9sara b7al tbourida w-khlas ghir dial le9sara.

7etta wladbladi kayzid f-le3mer }}}}}

Partager cette page