IL ETAIT UNE FOIS................MAROC 2006

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 8 Juin 2006.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    alors il y a quelques années le maroc avait deposé sa candidature pour organiser la coupe du monde 2006

za3ma le maroc au lieu de l'allemagne il devait orgnniser cette coupe dans 2jours

wal3ajaaab

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : IL ETAIT UNE FOIS................MAROC 2006

Merci pour l'info :D

3. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

a ouiili

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : IL ETAIT UNE FOIS................MAROC 2006

la seule chose que je regrette c'est qu'on aurait pu faire la fête avec des italiennes :(

5. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

A wedi wach la coupe du monde sa8la? tour9ane ma m9adinch bghitou diyfou el 3alam...
    wach ghil noud ou bi3 dela7 fi sou9...

6. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

quand g vu l'organisation de la coupe du monde, jatni de7ka mni tfekert bi 2anna lmaghrib kan baghi ynedmha. mnin ghadi yebda w mnin ghadi yssali!! +

le maroc, on doit lui refaire la casse!!!

7. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

welahila,, ta ana 9ebila menine chaft la finale,, we dike chi ki menadam,, be9ite nemout be da7k,, tefakart le maroc,,,

a wedi koukant leguare3a faremaje [22h]

8. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

7na decorna bayen, ghadi njibou li8om chikhat, o lkhayl dial lfantasia ghadi ykerfsou tirane mazal tta ma tl3ab lmatch, o neffakhat dial 4 d ryal partout, o chi tayyarate dial les acrobates d llmassira lkhdra a yderbou jouj tourat f sma o chi wa7dine ghadi ytparachutaw ... o b7al f al3ab lba7r l abyad lmotawassit dial casa ghadi ykoune chi zoghbi men les paratuchistes yb9a m3alleg li8om wa7el f chi 9ent ... dar lna chouha lol
    o f llekher ygollek 8adchi ra 3ziz 3li8om
    tkhaylou m3aya daba gha nnas 3arfine belli shakira a tghenni f lfinale, wa koulchi gha ytem jay salet o mmaline les billets 3la berra, 7ta nnedmou ryossna 3ad nchoufou ttandim dial la coupe du monde [33h]

9. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

Voilà une manière bien marrante d'exprimer ce que je pensais être une sorte de choc des civilisations au cas où le Maroc aurait organisé cette coupe du monde. [42h]

Par Zakaria Boualem (TQ):

À chaque coup d’envoi, il essaie d’imaginer la même Coupe du monde au Maroc. Prenons le match Brésil-Croatie, par exemple, et imaginons le à Nador. Si, si à Nador, c’était dans notre dossier 2006. Imaginez quarante mille Brésiliens festoyant sans complexe dans le centre-ville de Nador. Imaginez l’émeute à la vue des Brésiliennes. Imaginez qu’une Brésilienne cherche des toilettes qui n’existent pas, et que toute la population masculine de Nador se rue pour lui proposer de venir se soulager à la maison. Imaginez le désordre social… Imaginez la tête des hôteliers qui doivent demander vingt mille actes de mariage. Et celle des Brésiliens, qui ne savent même pas qu’il faut un aqd pour le nikah. Imaginez qu’il faille expliquer à TF1, ART, ZDF et leurs copains que le match prévu à 19h va commencer vers 19 heures quinze-20 heures mais que c’est pas grave parce que c’est pas vraiment un retard. Imaginez la tête des supporters brésiliens quand on va leur expliquer que pour boire de la bière, il faut se cacher dans un des cinq bars de la ville – qui seront à court de stock de Stork avant même le début du premier tour. Maintenant, mettez vous du côté des supporters croates. Comment pensez-vous que ça va se passer avec leurs cousins de chez nous ? Les GUS vont-ils les soutenir ? Imaginons maintenant que Franz Beckenbauer koullou veuille voir le match. On va lui expliquer qu’il faut qu’il se pointe quatre heures avant le début du match, sinon il risque de trouver sa place VIP squattée par le petit-fils du responsable de la sécurité du Nahdat Nador. Comment gérer les accréditations à Nador ? Les fameux badges ? Il faudra en prévoir au moins 20 000, puisque tous les Marocains ou presque sont des VIP. Quelques centaines pour les officiels, autant pour les policiers et leurs familles, sans oublier les directeurs de banques, les responsables des impôts, sinon ils se vexent, mais aussi les acteurs importants de la société civile de Nador – notion floue mais qui cache un bon millier de VIP et leurs familles respectives. Heureusement que la polygamie est limitée…

ma 3reftch wach ned7ek wella nemchi l7emmam zzen9a..?! [07h]

10. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

aweddi bkaw saktine, rah hadchi kaybekki, houma macharkouch fiha hta lichtirak 3ad ghalek ynedmouha

11. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

ou hadi ra nador

ou casa ???

Partager cette page