il faut briser ce silence ...

Discussion dans 'Vos poésies' créé par tilila, 29 Juillet 2005.

1. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3
    avant toute chose ...

je lis mes droits :
    j'ai le droit de garder le silence ...mais non je ne le garderai plus ,c'est le moment de briser ce silence .
    tout ce que je vais dire va être retenu contre moi ....je le sais et assume ma décision.
    j'ai le droit d'avoir un avocat ...je n'ai pas besoin des autres pour prendre ma défense .

ce que je vais dire n'est ni de la poésie , ni de la littérature ni de la création ! c'est uniquement et seulement le fruit de déception et d'amertume peut être!... mais de refus surtout!

mon chagrin n'est d'autre que celui d'une personne blessée dans son amour propre et accusé à tort!
    comme il est facile être cruel , dur et sans merci!!!! ...
    comme il est simple de fuir au moment où on vous demande la raison de cette cruauté et de cette dureté!
    pire encore ,on vous ôte votre droit de parler , d'expliquer et de savoir !

ayant marre de ne trouver oreille à m'écouter ..j'ai décider de déposer ce lourd fardeau ici !
    au moins je suis sure que j'aurais quelqu'un qui va répondre ...

2. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : il faut briser ce silence ...

à vot' service m'dame ;)))

3. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9

[35h] [02c] tilila

ah le chagrin :(

4. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

titi..gouli..ou la tkhchaye..7a99ak fel klam madmoune..ou addamane sam3 saghi..ou 9albe met3a6afe...3amrine 8moume ou a7zane..ou 8moumna kife maklete azzn9a ma tchabba3 ma ta9di 7aja...gouli..ou fou9 koul 7arfe 7ou66i dam3atkhalli8 dawi..zidi jar7ak fou9 ljra7 tenta3ache rou7ak a7...ra8 men ra7me ljra7 yetwlade al2amal..gouli ou la takhchaye..

Partager cette page