Il faut se mefier de la nouvelle strategie Algerienne

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ZOULOUZOULOU, 10 Mars 2011.

  1. ZOULOUZOULOU

    ZOULOUZOULOU Bannis

    Inscrit:
    25 Février 2011
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    2
    Durant quinze années les frontières Algériennes ont été interdites aux marocains , le Maroc n'a cesser de tendre la main a ces genereaux pour ouvrir le passage a des centaines de familles pour visiter leurs proches qui se trouvent a quelques centaines de mètres de l'autre coté de la ligne rouge et voila tout a coup Bouteflika décide de les ouvrir et en plus les marocains vont utilisé prochainement le gaz algérien pour leur cuisson alors que le même Boufeflika dans sa dernière lettre a Abdelaziz Almarrakchi a l'occasion de la fête nationale de la pseudo république lui a fait savoir son soutien militaire et logistique en cas de guerre avec le Maroc . Sur une simple lettre du roi saoudien il a change de cap et selon des rumeurs il a demande qu’il soit programmé pour une visite du Maroc . Chers lecteurs vous ne voyez pas que ce sont des cadeaux empoisonnés dont il faut se méfier

     
  2. alexander

    alexander Weld Azrou Membre du personnel

    Inscrit:
    9 Mars 2008
    Messages:
    8022
    J'aime reçus:
    230
    Localité:
    DC-USA
    les frontieres ne seront pas ouvert.

    d ou tu sort tes infos?

    avant hier, et puis hier, le ministre des affaires etrangeres Algerienne l'a clairement dit. c est pas a l ordre du jour.

    we 3lash baghyinha tefte7. laissez la fermer tant mieux.

    et arretez de prendre des rumeurs pour des verites.
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.