Il met le feu à son entreprise… pour une histoire d'augmentation de salaire

Discussion dans 'Faits divers' créé par s_shadow, 26 Janvier 2010.

1. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55

Jeudi soir dernier, un employé d'une trentaine d'années est revenu dans son entreprise, vide à l'heure des faits, pour… y mettre le feu.

Les faits se sont déroulés à Miserey-Salines, dans le Doubs. Avant de passer à l'acte, l'homme avait pris soin de saccager des bureaux puis a incendié des cartons et des palettes de bois.

Une fois les locaux enflammés, il s'est emparé d'un des véhicules de la société, pour prendre la fuite. Mais sa course prend rapidement fin… à cause d'un accident de la route, dont il est victime !

Pendant ce temps, le feu est rapidement maîtrisé par les sapeurs-pompiers. Interpellé vendredi dernier et placé en garde à vue, le trentenaire a reconnu les faits, d'après leparisien.fr.

Et a expliqué avoir mis le feu… pour se venger de son patron qui lui avait refusé une revalorisation salariale.

Source : CloserMag

2. الهنوف

الهنوف cheval de desert rose ...

J'aime reçus:
    42
    Re : Il met le feu à son entreprise… pour une histoire d'augmentation de salaire

matkoun ghir nta moul had lfa3la [22h]

3. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55
    Re : Il met le feu à son entreprise… pour une histoire d'augmentation de salaire

machi ana sara7a; mais f la boite où je bosse; tra un truc pareille [22h]

Une semaine après qu'on m'a refusé l'augmentation; la boite a été cambriolée; on a forcé le coffre-fort et il a été vidé complètement [22h]

d3awi dyawli

Partager cette page