il ne veut pas comprendre :(

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par une_fillette, 15 Décembre 2007.

1. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Bonsoir les compatriotes!
    Je m'adresse à vous ce soir pour avoir votre avis sur wahed l9adia dont je souffre depuis lonnngtps...

Pendant l'été 2004 j'ai fait la rencontre d'un mec, âgé alors de 18 ans, mois j'en avais 15. Le courant est bien passé, on est sorti ensemble. Lui il m'aimait...bcp...surment bcp trop! moi..je pense que je l'aimais aussi, enfin je me sentais bien avec lui.
    Avec le temps, j'ai grandi, et comme on di "t7allou liya l3ynin". bdit kanddiha fle physique. Jle trouvais pas très mignon, et puis vous connaissez les copines "tu mérites mieux" et tout le blabla, d'autant plus que beaucoup me tournaient autour, des gens du même bahut et que je pouvais voir tous les jours sans avoir à mentir à mes parents (je supporte pas ça).
    J'ai donc commencé à me lacer de lui, mais à chaque fois qu'on allait rompre ça finissait par des larmes, et donc on restait ensemble. lui il maimait encor plus de jour en jour, il me voyait en tant que sa femme non en tant que sa copine, il avait bcp de projets nous concernant, etc... et puis il était trop jaloux. Par exempl kan je fais une tite sortie entre copine ou avec la class ou un truc du genre, il aime pas, il me fait la tête et me di "avec eux tu sor, et kan moi je te le demande tu commence a m'inventer des trucs", mais ce qu'il faut comprendre, c'est qu'avec eux je n'avais pas besoin de mentir à qui que ce soit, alors que pour le voir LUI.... cétait autre chose.
    Je me sentais donc comme prisonnière.

Puis en octobre 2006, on a rompu. Il a deprimé, il ne mangeait plus, ne sortait plus, ne faisais plus rien. cétait la DEPRIME LA PLUS TOTALE.
    De mon côté yavait quelqu'un d'autre, mais rien d'officiel ni de sérieux.
    dans sa classe à lui, il y avait une fille qui avait un faible pour lui, et quand elle a su qu'il était enfin célib, alors elle a saisi l'occasion de sa déprime et s'est hyper rapprochée de lui. Il me parlait d'elle, elle l'aimait, mais lui il se contentait de "l'aimer bien". C'était MOI qu'il aimait.
    Je pensais alors que s'il sortait avec elle, il m'oublierai peut être. Je l'ai donc encouragé. Ils sont sortis ensemble, elle était raid dinque de lui, mais lui...NON. Il a fini par rompre.
    Lui et moi nous parlions très souvent, mais je faisais tout pour ne pas le voir, pasque je sais bien que s'il me voit ça va reveiller en lui les vieux jours, alors qu'il commençait à aller mieux.
    (toutes nos conversations se finissaient par ses "je t'aime")

Actuellement je sors avec quelqu'un d'autre (qui m'aime mais que je n'aime pas :(, juste que j'aime "bien") et LUI est au courant.

Puis face à ses demandes, on s'est vus jeudi dernier. cela faisait 6 mois qu'on ne s'étais pas vus. (Il devait traverser un rue pour me rejoindre, mais quand il a levé les yeux et ma vue, il est resté au bo milieu de la route (petite parenthèse)).
    On a déjeuné ensemble, on a parlé de tout et de rien, on a ri...puis... encore ses "je t'aime".

Il m'aime trop, et continue d'espérer quelque chose, alors que j'ai été très claire avec lui. Je lui ai di plusieurs fois que moi aussi je l'aime, mais comme un frère, pas plus.
    Je tiens énormément à lui, mais il ne veut pas comprendre.
    Comment faire?

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    pourquoi tu l'aime pas??

3. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    wllah je sais pas!! je n'arrive pas à m'afficher avec lui, je sais pa trop ce qui cloche.
    Je vais dire une chose mais stp ne va pa penser que je suis matérialiste ou un truc du genre, mais le fait qu'on ne soit pas vraiment de la même classe sociale me dérange aussi. Je n'étais pas au courant de ce détail le 1er jour...

4. tikchbila86

tikchbila86 Visiteur

J'aime reçus:
    17
    ton histoire est digne d'un fim mixici!!!!

j'avoue que j'ai pas bien saisi la difference entre aimer bien et aimer tout simplement!!!

pour repondre a ta question je te propose de lui shopper une fille qui lui plairait!!!

sinon tu lui donne de l'argent!!!et oué!!!lau contrat cétait satisfait ou remboursé!!!je dicounne [22h]

Allah ysabrak a khti

5. zbougz

J'aime reçus:
    559
    hmmm esq c'est ca qui t'empêche de ne pas l'aimer??

6. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Si tu veux un conseil de quelqu'un qui te connais pas et de qui il faut surtout pas prendre de conseil en l'occurrence moi il est 1000000 fois mieux de sortir " se marier " avec quelqu'un qui t'aime que quelqu'un que toi tu aimes..

un deuxième conseil tu vas bientôt avoir 19ans tu es très jeune encore pour faire des relations et tu as vraiment beaucoup de choses a faire et surtout plus intéressantes que de se prendre la tête pour un mec

good luck

7. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Merci fréro pour ta reponse :)
    pour te repondre, aimer c'est kan on AIME une personne, c'est de l'amour!! (je voi pas cmt je pourrai texpliker :D),
    parcontre "aimer bien" c'est comme on aime bien les amis, c'est de l'amitié, avoir de l'affection pour qu'lqu'un... par exemple c'est comme moi j'aime bien Zbougz :p

8. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    je n'arrive pas à m'afficher avec lui!! c'est comme se j'avais "honte"

9. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Merci :)
    Tu as tout a fait raison.
    Mais le truc c ke je me prends pas la tête, c'est plutôt lui ki se la prend. Moi c'est plutôt génant pour moi...

10. zbougz

J'aime reçus:
    559
    hmmm alors tu n'est pas amoureuse de lui!!
    l'amour rend aveugle, et te fait oublié toute autre chose!! les paroles des gens, l'aspect physique o zid o zid.
    ps : moi aussi je t'aime bien :p

11. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    tiens
    et si tu prenais une bonne période de calme absolu
    pas de relation
    pas d'amour
    pas de sorties avec personnes
    tu ferme la porte sur tout le monde
    et tu médite sur toi même et ce que tu veux

12. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    je l'ai fait...pendant un an :rolleyes:

13. tikchbila86

tikchbila86 Visiteur

J'aime reçus:
    17
    c insuffisant un an!!!

il en faut pour 20 ans minimum pour esperer des resultats satifaisants!!!

14. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    je suis dsl soeurette je vais etre bref et direct: le mec au debut tu l'aimais , t'a grandis un peu t'a vu d'autre qui te tournent au tour t'a ceder vite fait, maintenant tu le trouve moche....
    moi je te dis que la beauté du physique n'est pas tt, on aime pas une personne seuelemnt pour son physique, peut etre que tu fais pas encore la difference entre aimer et admirer... peut etre un jour tu va tomber sur un bogoss qui se prend pour brad pitt et qui va te montrer njoum ben8ar.

bref il vaut mieux un mec qui t'ame sincerement que le contraire

1 personne aime cela.
  15. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    salut
    moi j'ai eu le mem problem ke toi, mon ex n'arrive pas a m'oublié
    elle me colle ttjour
    elle me sui partt

bn moi j'ai pri l'initiative et j'ai commencé a l'appelé (de temps a autre)pour savoir de ses nouvelles et a chak fois j lui demande expré za3ma si elle a kelk1 dans sa vie et j l'incité a en avoir.....
    et lhamdolah mtn elle a completemen oublié (kom ex petit ami);chui plutot san frer ou son intime

tkt tt s'arange avec le temps

16. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Fanida, comme tu l'as dit, il n'y a pas que le physique qui compte, mais tu sais pa à kel point c'est dur d'entendr des paroles de partout, même des plus proches. J'ai tenu le coup pendant plus d'un an, mais après je n'en pouvais plus :(

17. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Nous aussi ça nous prend ce truc d'ami intime et tout, mais il veut vraiment pas tenter sa chance avec kelkun d'autre, surtout ke je sais ke 2 filles lui tournent autour. A chaque fois que je veux aborder le sujet pour l'encourager à foncer il me dit "arréte! tu sais très bien que je n'aime et que je n'aimerai qu'une, c'est toi!"
    P.S.: ptétr ke vous trouverez ses paroles trop mimi et tout, mais je vous le di..a force, ça devient un peu "enervant" :s

18. zbougz

J'aime reçus:
    559
    une_fillette rah guelt lik!! tu n'est pas amoureuse!! si tu l'était il sera ds t'es yeux parfais!! et oui l'amour nous rend aveugle <D
    ce que ma signature confirme :eek: :

l'amour n'est qu'une sensation imaginaire qui nous aveugle pour ne pas voir d'autre persone (qui peuvent être plus qualifié que celui qu'on aime)

19. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    ouiiii Zbougz, je ne suis pas amoureuse, je le sais depuis 2 ans!! Le problème c qu'il ne veut pas l'admettre ou le comprendre :(

20. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    ça m rappelle mon histoire à moi c jours ! une personne m'aime alors ke j sens rien envers elle mé vraiment rien ! j parle avec elle souvent et un jour elle m dit k'elle m'aime alors je ss choké ! mnt j fé tout ce ke j px pr k'elle me deteste mé sans resultat !! qd tu trouves 1 solution partage la avec moi [22h]

Partager cette page