il ne veut pas comprendre :(

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par une_fillette, 15 Décembre 2007.

1. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    fillette je te conseil de voir le film comment se faire larguer en 10 leçon <D

bon le mieux c'est de lui dire la vérité dite lui que tu sens rien envers lui!!

2. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    lol Curci je t'oublirai pas ;)

1 personne aime cela.
  3. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    laisse le temps faire ...

4. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    iwa daba nti ila tzawajti bchi wahed wwladti m3ah chi 5 wla 6 dial lawlad wnado shabatak 3aybouh lik wgalo lik nti hssan manno rah ma zwinch ect... ghadiya tfar9i manno?!!!
    choufi akhti ngoul lik wahad lkalma mtddich 3la klam nass choufi nti achno bghiti wtaniyan tab3i li bghik machi li tabghih

2 personnes aiment ça.
  5. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53

Oui tu as raison fleur-rare, si on écoute les gens on sera perdu.
    et bien voila, j'ai lu le sujet et j'ai lu les réponses des blinautes avec les éclaircissements de l'intéressée (une_fillette).J'ai compris ce qui suit:

1-tu connais le mec depuis 3 ans, lorsque tu avais 15 ans, je ne croix pas qu'a cet age la on peut parler d'amour entre un gars et une fille.Il te plaisait, et tu étais au début de l'adolescence (pas physique mais psychique).donc on ne peut parler d'amour

2-tu dis que tu sais que tu ne l'aimes pas cela fait 2 ans(même si pour moi tu ne l'a jamais aimé au sens vrai de l'Amour,voir le point 1), et bien tu as pris du temps pour le lui notifier et pour penser sérieusement au problème.

3-maintenant, tu cherches un autre garçon et tu parles de classe et beauté physique pour éviter les critiques des copines et des connaissances. Croix moi tu entendras toujours des critiques quelque soit l'homme que tu trouveras (a moins qu'il sera beau,haut de taille, athlète, gentil, fort,riche,avec un niveau intellectuel extra élevé,qui n'a pas besoin d'aller aux toilettes,.......et malgré cela tu trouveras une copine qui te dira ah, ton mec ne sait pas nager...)
    Et même si tu le trouves, peut être toutes tes copines vont t'envier, mais est ce que toi tu seras heureuse avec lui quand vous êtes tête a tête.

4-Je ne te dis pas de rester avec ton mec, c'est toi la seule qui peut en juger , mais tes critères pour le choix de ton compagnon doivent changer.

Revenons maintenant a ta question:si tu n'as aucun sentiment envers ce mec, tu le lui dis explicitement par respect a sa personne et aux moment que vous avez passer ensemble.c'est vrai qu'il va souffrir,mais c'est mieux pour toi et pour lui ainsi.
    Le temps va adoucir tous les sentiments, c'est vrai qu'il va rester une marque dans sa vie, mais c'est comme cela qu'on forge notre personnalité et notre existence.

d'ailleurs qui ne vit pas sans un petit quelque chose dans son cœur ou une marque gravée a jamais.

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    tu as tout resumé adil le moderne <D
    rien dire welah [17h]

7. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    La distance,c'est le remede le plus efficace,loin des yeux ,loin du coeur,je ne nies pas que des cicatrices profondes restent dans le coeur et que les emotions augmentent lors de sa vue meme apres une dizaine d'annees mais ce sont seulement les bons souvenirs qu'on garde d'elle/lui,tout est change.......
    eloigne toi car se raprocher va seulement aggraver la situation.....une amitie peut devenir un amour mais l'amour ne peut jamais devenir une amitie........

8. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    C'est pour des phrases comme celle-la que je t'aime osiris

Eh, reveil toi, je suis un mec....je t'aime fraternellement

9. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    @ adil allah y7afdek a khoya cho3our motabadal,okhowa fi allah [41h]
    @ une_fillette :eloigne toi,a mon avis c'est la seule issue sinon ca va tjs avoir des haut et des bas (on dit une courbe sinus),et je le dis par experience :)amicalement

10. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    @ Adil: je sais que je ne l'aimais pas, et je le lui disais!! il me repondait "je m'en fou, je t'aime pour 2"! wa siiiir 7iyadha lou mn rasso!! d'ailleurs, je n'aime personne (au vrais sens d'aimer comme tu as dit). Je n'aimerai qu'une seule fois, et je laisse ça pour aaaaprès :)

@ tout le monde: je me suis éloignée pendant bbbcppp de tps, sans résultat (il faut avouer qu'il m'appelai souvent ... :eek:). Kan il se rend compte qu'il est bloké sur msn, il me fait toute une scène.

Qu'eeeeeest ce que j'ai fait pour mériter ça :rolleyes:

11. chandler_

chandler_ Visiteur

J'aime reçus:
    3
    ayayay, délicate situation.
    le seul conseil que je peux te donner c'est de t'éloigner, bloque le sur msn, ne lui réponds plus au tel ... lmouhim qu'il n'ait plus de tes news, il t'oubliera ;) je l'espère pr toi.
    bonne chance

1 personne aime cela.
  12. bassoumaa

bassoumaa Visiteur

J'aime reçus:
    24
    moi je te donne conseil dapres experience si il nais pas de ta classe social c un tres grand problem et si il nest pas un blem ojord8 ca va letre demain crois moi vo mieu prendre de sa classe,et por le point de celui ke tu aime bien et lui bcp alors je te conseil de le prendre on dis tjrs ke la fille dois prendre le mec ki est fou delle et no pas le contraire,je vouleis juste poser une petite kestion tu fais koi dns la vie mnt??

13. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Ton problème est très compliqué, il faut lui consacrer beaucoup de temps [22h]

En gros, je vais me résumer avec ca : "Ne quitte jamais celui que t'aime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aime"

Je cite également quelques uns de tes défauts que tu dois revoir :

1) Ta naïveté (peut être à cause de ton jeune age)

2) Ecouter les "conseils" de tes copines ne mène à rien, alors continue de le faire ca va t'aider vachement à détruire ta vie <D

3) Quand tu romps avec quelqu'un, tu dois tourner la page. Comme dit les anglais "Move on". Je vois alors pas pourquoi tu t'attache à un passé (sachant que c'est toi qui a demandé cette rupture)

Donc diri 3a9lek wa7ed chouia, ou kabri chouia f tafkirer, ou ikoun al khir inchalah ;)

14. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    si je compte bien tu es maintenant 18 ans et quelques mois ! un petit conseil d'un grand frère wakha fhad les choses hadi kayssmiywni choyou3i... lmouhim bkoul ssaraha rah makayn la mssahba la zbal.... rah hir lkhwa lkhawi... ssiri akhti raki ba9a ssghira wila bghiti thabi habi mamaak w babak w khoutak ... peace!

1 personne aime cela.
  15. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8
    Belati n7sseb, en 2004 t'avais 15 ans quand vous avez fait connaissance mat 7achmich a 15 ans t'as une relation lol , ne le prend pas pour une insulte mais ce qu'est c'est comme t'as dis tu veux voir ailleurs chamiti ri7t bitanek bel3arbia t'as 18 ans khassek tchoufi, c'est ton droit, mais fait gaff tu risques de le regretté, tout simplement parceque moi je parle en connaissance des cause je suis passé par là sauf que moi j'étais de l'autre côté c'est moi qui me suis fait jetté par mon ex lol soit disons prc je n'etais pas de son niveau social lol, mais en y pensant mnt après 6 ans de séparation je me dis allah yjaziha bikhir si elle ne m'aurait pas fait ça makantch radi ndir nafass pour terminer mes etudes et trouver un travail, mnt hamdou'allah moi j'ai tout travail appart, femme qui m'aime alors qu'elle ba9ia l7al 3la mahouwa 3alyahh, un conseil d'un grand frère 18ans ça passe vite et les sortie rah un jour kay tal3ou frass ma kay doum ra lm39oul

1 personne aime cela.
  16. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Bonsoir Bassoumati :)
    pour te repondre et si j'ai bien compris ta question, là mnt je suis au lycée

17. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4
    tu laime comme un frere et tu aimes bien lavoir o pres de toi, je comprend certes mai il ne fo pa etre egoiste, je pense ke la meilleure chose e tu arete de lui parler de le voir et tt sil ne ta plu dan sa vie il pourra passer a otre chose.. du moment ke tu es tjr la, il ora toujour lespoir kun jour tu changera davis
    il mest ariver a peu pres la meme chose avec klk1 ya klk annees ... pour moi c t le garde corps, le grand frere, le meilleur ami, lli ma kan khrouj m3 jma3a illa ida kane .. mai houw ail aver des feelings pour moi, il a passer 5 ans de sa vie a maimer, o debut il vouler sortir avec moi .. ensuite il a voulu kon se marie ... il aver toujour lespoir kun jour ca aller changer ke je laimerer comme un amant non comme un frere ... mai dak nhar ma wsel 7ta g quitter le maroc .. et il a compri ke sai yave rplu despoir ...
    et je pense ke c t la meilleure solutin ... tu devrer cesser de lui parler a ce ptt bou de chou .. sor de sa vie une foi pour toute ..
    wish u all the best
    tien nou o couran

18. bleu-fear

bleu-fear Touriste

J'aime reçus:
    8
    bonjouuuuuuuuuuuuuur
    comme un ptit conseil de ma part , une affaire finie pour moi est une affaire close , je vais pas retourner en arriere , le fait de garder toujour contacte avec lui ne fait qu agraver la situation surtout pour lui d apres ce que tu nous a raconter , libère le stp une amitie ne marchera j amais entre vous a cause de ses sentiments a lui qu il reussira jamais a convertir, et si j amais tu te sens toujour lie a lui c est que te l aime et non pas tu l aime bien
    ( meme s il t es cher comme ami et tu aimerai que cette amitiedure, tu dois t eloigner de lui ) et bon courrage

19. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    ta tt dit frero
    mais pour le mec je ss[33h]

20. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277

ana mataf9a 300 % 3la dak chi li galo anonymos
    bn chance