il ne veut pas comprendre :(

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par une_fillette, 15 Décembre 2007.

1. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2
    HCHOUMA 3likooum.... et le genti Gars quecequ'il vas devenire avez vous penser a lui...

Moi je te propose de lui donner une chance si il change a ton gout ben tu reste avec lui si non tu lui bye bye ma cheri, mais avant ca tu doit mettre la point au claire avec lui..

C'est beau l'amour .....

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    qui aime qui et qui aime quoi je ne comprent plus rien a ton histoire
    DE QUOI CAAAAAAAAA SAAAAAAAAAAGIIIIIIIIIIIT????[21h]

ana li fehemete howa anak bagha tewessli lina le message bi2ana kolchi tayetti7 fik wenti ma tatti7i fe tawa7ed [29h]

mais c'est normale t as pas fait encore ma connaissance[20h]

3. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    wa looooooool!!!! à chacun sa manière de comprendre :D :D
    ptétr ke ta raison...ki sait... :p :p

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    pour ceux qui disent qui a pas d'amour a l'age de 15 an il ont tord!! wela ygoul rah 15 tatkoun ba9i berhouch et il ne connait rien!! ben kayen li 3ando 15 o tayfeker mieux que celui qui a 20 an!!
    l'amour mataye3refch l'age! l'age ne compte pas au moin d'être un fromage [22h]

5. titima

titima blanca

J'aime reçus:
    65
    On devrait pouvoir aimer une personne intelligente, rangé, soigné, ordonné,ponctuel fidèle, propre et élégant.Existerait-il plus beau ?!!!
    (ne quite pas la personne qui t'aime pour la personne qui te plai car la personne qui te plait te quittera pour la personne quelle aime.) :)

6. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    tarix awadi 8ad labnita ra8 sarri li8a kima kanat ssarya lik 8adi ch7aal [22h]

7. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359

[02c]+1
    j'allais dire la même chose![16h]

8. mido147

mido147 Touriste

J'aime reçus:
    2
    c mieux de sortir avec klk1 qui t'aime ha9ach il va pa te quitter ila banet lih wehda hsen menek machi comme klk1 li kay3ejbek .il px te laisser ola howa nit itla3 lik fi rass ila ban lik mahsen meno .wa ntoma lbnat 3acha9at malalat .kifma derna nhiro m3akom .
    j'espere tel9ay lhal li inasbek en tt cas .[:Z][:Z]o golih lina [:Z]

9. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    kite po celui ki taime pr celui ki te plai c tt ske je pe te dire gt un pe kom toi ct tjr le fizik ki minteressai et kil soi des VIP du lycée ou de lentourage mai avc le temps g apris ke le fizik ne compte pr rien ( psss ta jamai remarké ke les mec bogoss sont soi des badboy soi des cons ki ne pensent ka leur keu ??) enfin c ske g pu en deduire moi...bref ske je te conseille, ne fai attention a personne ke ca soi tes couz tes copines oula nimporte ki lessentiel c toi keske tu en pense c tu truve kil est bon ca va point bar c fini.
    Enfin ecoute mieu vo tt oublier et recommencer depui le debut tu C apres le lycée tt change :) tu verra de nouvo gens, alors vo mieu ne po sengager en rien e tvivre ta vie peacely :p

10. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Merci beaucoup pour vos reponses. ça m'a beaucoup aidée.

Pour repondre à ceux qui m'ont conseillé de lui "donner sa chance", je dirai que j'ai peur de reprendre avec lui, puis de m'en lasser ou que je me sente prisonnière encore une fois, ce qui me poussera à rompre ennncore une fois, et donc il souffrira (ennncore une fois et ennnncore plus). Donc je pense qu'il serait plus sage de VRAIMENT tourner la page.
    Je ferai donc en sorte de ne plus lui parler, de sortir de sa vie et de le faire sortir de la mienne. Le problème c'est que je vois vraiment pas comment m'y prendre pour ne pas être brusque... je ne peux pas venir et le bloker sur msn, je dois lui en parler avant...

Et puis comme l'a dit la lady Evil, vaut mieux ne pas s'engager...

Je vous tiendrai au courant pour les "évolutions" et si vous avez des idées ou koi ke ce soit, i'm here and i need it!! :)

Merciii :rolleyes:

11. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    voila c bien di ma puce....e ntt cas tu vas reagire une fois pour tte tu lui di ecoute a sidi c fini et jespere pr toi le meilleur et tu blok tt simple c po dificil :) fo juste avoir la volanté :)

et pui bonne chance :)

12. bent-bladi

bent-bladi Visiteur

J'aime reçus:
    7
    tu sais fillette, j'aime bien la remarque de SAKR c ain l3a9l.
    en fait je n sais pas mais le fait de penser d'un facon materielle ca ne va pas du tout, c injuste, si vs etes bien ensemble, vs avez bcp de point communs...pourkoi pas essayer
    d'ailleurs j vais donner un contre exemple; je connai une fille ki sé marié avec un mec bcp flouss elle l'aimait, elle savai k'il ne l'aimait pas ,elle savait ke houwa il cherchait une femme de foyer(pq'il avait des copines ici et la, sortait ts les soirs...)
    safi ils se sont mariés 3yina nhadrou m3aha y, on lui a di le truc qu'a di Sakr elle na voulu ien entendre...
    mnt elle demande le divorce, elle veut plus le voir, ele ma di je prefere une personne ki m'aime et on construit ts les 2 notre vie 3la bach nakhed wa7ed ....
    reflechi bien fillette et je n sais pas,wakha t encore jeune mais peut etre c ta chance ki vien tal 3endek et tu la renvoi

13. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Merci Bent bladi pour ta reponse, mais crois moi, c'est vraiment dur d'assumer. On na pas le même genre de frequentations, pas les mêmes endroits de posages, rien!! :( des fois même les vannes ont du mal à passer... bref!

14. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    J'avais promis de vous tenir au courant, alors je tiens ma promesse.

Avant hier on a parlé sur msn, et il me dit comme quoi il est sûr que je l'aime, juste que je veux pas me l'avouer et le lui montrer. Je lui dis a sidi rah je taime pas comme tu crois, je t'aime, oui, mais fraternellement. waaaalou mabghach yfhem.
    Moi à un certain moment j'ai dû y aller, je me suis déconnectée.

Hier on se reparle sur msn, je voulais mettre les points sur les i et ça a mal tourné. On s'est disputés et donc là je l'ai bloqué. Il ne m'a pas appelé sur mon tél, et s'il le fait je sais pas trop si je dois repondre.

Je pense donc que c'est vraiment fini entre nous, mais ça s'est fait d'une manière un peu trop :mad: ...

15. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    écoute fillete! je viens de lire tout tes msg et tes soit disant problémes et crois moi je ne pense pas que ça en vaut la peine!et tu sais quoi si il continu tjrs de penser que tu l'aime c que c toi qui lepousse à croir cela en lui disant que "tu l'aime mais comme un simple ami"crois moi quand on a aimé qlq1 pour de vrai c trop difficile voir impossible de l'aimer comme un ami on a tjrs de l'attirance et on ressens de l'amour pour cette personne!je pense que tu vx pas l'avouer mais tu l'aime tjrs et puis je pense que juste le fait de créer un topic rien que pour parler de lui et d'écrire lui en majiscules...tout ça vient prouver que tu t'interesse tjrs à lui!et si c pas le cas, si tu ne l'aime pas(ou plus) coupe lesponts c la seule solution pour qu'il t'oublie :bloque le(ça c déjàa fait)supprime son num de tel, ne vas plus aux endroits où il traine....et puis interesse toi à d'autres sujets!t encore jeune , la vie devant toi, et je trouve que consacrer 70% de ton temps à penser à ce genre de chose(surtout quand ça ne marche pas et que c un cas désépéré)je touve que c de la perte du temps!

enfin,fais comme tu vx c ta vie tes pb tes relatiosn et tes sentiments aprés tout[:Z]

16. super_momo

super_momo chkoun_gal??

J'aime reçus:
    25
    eehh,,ca me rappel une histoire que j'ai vécu ya très longtemps,mais c'était le contraire,elle comprendra jamais,,oooh les filles!!!pffff
    aji??ma 7chemch hada li kaynseb 3la bnat 15ans??o nti ma 7chemtich lli a l'age de 15ans tu cherches l'amour
    wa siri diha f 9raytek achmen amour rah les exams 9erbo.
    dsl une_fillette d'être un peu sévère,,mais je vois que tu pense a ce sujet plus qu'il merite.
    l'amour n'est qu'une habitude, alors qu'on peut s'habituer facilement a des choses qui pourrais être utile et moins blessante

.........chirriir m3a rassi yak??

17. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    @ momo: qui t'a dit que je cherchais l'amour!! Carpe Diem :cool:

18. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ahhhh ca me rapel bien kelke chose had chi kamel
    tu sais la seul chose ki t'empeche de l'aimé c'est tes copines
    j'ai deja vecu la meme chose et je suis meme sur de savoir ce ki va se passé apré
    (ka n9ra f had chi li ktabti o ka ngoul yakma dawya 3lya lol )
    de toute facon ana je me suis vangé 3andek ghir ta howa ydirha lik :p

19. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
  20. super_momo

super_momo chkoun_gal??

J'aime reçus:
    25
    [37h]b7al walo,,ca peut arriver a n'importe kel moment,,mefie toi fillette

Partager cette page