il ne veut pas comprendre :(

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par une_fillette, 15 Décembre 2007.

1. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    <D lahla ykhatek!!:d wayeliiiiii!!!:D

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    et je suppose que le mec qui t'aime et que toi t'aime pas avec lequel tu sors en ce moment fait parti de ta meme couche sociale "hight lif" "féodal" "friké"...tout est dit dans tes deux comms que j'ai cité, il y a une grande erreurd dans le titre ou dans ta vision subjectif (peut etre lié a ton age) c'est pas lui qui ne comprends pas mais c'est toi qui n a pas l'audace de lui dire clairement : ecoute tu es tres gentil mais fauché et moi friké et pauvreté et richesse ne peuvent jamais s'afficher dans le meme décore c'est trop "la honte" (pour reprendre ton terme) c'est simple faut pas tourner autour du pot!!

1 personne aime cela.
  3. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Wayeli b un seul I lahe ykhalike et puisque c un nom propre ca commence avec une majuscule,n'abuse pas mon nom lah ykhalike [32h]

4. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    mieux vau etre ac celui qui ns aime qu'ac celui qu'on aime
    donne lui une autre chance w safi

5. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    [24h] awdi machakil.
    kheti mazalak sghira .chofi felmosta9bal dyalak o ma3andak madiri be8ad les relations
    bne chance

1 personne aime cela.
  6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    3andek l7a9 a 7lima [20h]
    ps : tois aussi je t'aime bien [20h]

7. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    @ freil: je suis tout à fait d'accord avec toi!
    @fillette: faut que t'aie l'audace de dire: NON, je ne veux pas de toi!un point c'est tout! et puis franchement t'as rien de mieux à faire dans la vie à part de penser à ça?? t'es encore jeune la vie devant toi et c'est vraiment pas la peine de te prendre la tête avec ce genre de relations/problème! intéresse toi plutot à l'art ça te fra du changement!<D

8. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    ta ana je timak [20h] l'amour s3ib et je t'aime b1 [22h]

9. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    mrwnaha ya khti 3rfti chno diri ma diri walo . nti 3lik l3in ou mtbo3a ou tab3ink lhssad ,3la mahal tes trop jeune bach t3mri rask bhadchi chno ngolik lhla yhwjak

je t aimke:mad:

Partager cette page