Il n'y aura pas de cinquième saison de "Prison Break"

Discussion dans 'Art' créé par @@@, 14 Janvier 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    La quatrième saison de Prison Break, actuellement diffusée aux Etats-Unis, sera la dernière. Selon Variety et le Hollywood Reporter, les dirigeants de la Fox ont décidé de ne pas commander de nouveaux scénarios aux créateurs du feuilleton. Celui-ci s'arrêtera donc après le dernier des vingt-deux épisodes de la quatrième saison, qui sera diffusée aux Etats-Unis au printemps. Aucune information n'a filtré dans l'immédiat sur les raisons qui ont conduit à l'abandon de cette série parue en 2005 et exportée avec succès dans le monde entier.

http://www.lemonde.fr/culture/artic...ieme-saison-de-prison-break_1141815_3246.html

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Les raisons de l'abandon sont bien connues! audience en chute libre, scénario devenu bidon avec plusieurs contradictions etc....

ils ont dù se contenter d'une seule saison voir 2 au plus, mais que faire avec la FOX et sa politique de rallonger les séries à succès.

3. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    je suis tout a fait d'accord avec abdelilah, les gens commencent à se lacer, une histoire qui devient beaucoup trop longue, ennuyeuse ....
    moi personnellement je n'ai vu que les 2 saisons et la moitié de la 3eme, après j'en avais marre.

4. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    je veux que ça continue, parceque je trouve qulque chose de divertissent de voir. sinon je vais voir quoi comme série, ya rien de bon.ya que les series de crimes comme CSI, Bones que j'en ai eu marre

5. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    wééééééééééééé ! po d continuation pour cette série qi pollue non seulmnt la téloch, mé aussi les sites de telechargemnt....

vive the shield! 7 saisons de pure action et suspens! un régal!

Partager cette page