Il s’est mis sur le dos public, dirigeants et joueurs : Zaki Baddou

Discussion dans 'Maroc' créé par Info du bled, 13 Janvier 2010.

1. Info du bled

Info du bled Writer

J'aime reçus:
    3
    C’est la tempête au WAC. Bagarres, déclarations et contre-déclarations, réunions et diners de part et d’autre. Le Wydad est bel et bien divisé entre deux clans, celui de Zaki et celui des autres. On savait que des luttes intestines rongeaient le club rouge à cause d’un certain Zaki qui a semé la discorde au sein du bureau et parmi les joueurs.
    La dernière bourde de Zaki après celle d’avoir perdu une rencontre qu’il ne fallait pas perdre contre le DHJ, est la bagarre qu’il a déclenchée au complexe Benjelloun avec Ali Benjelloun, vice-président du club, lors d’une réunion. Selon certaines sources, Zaki a envoyé Benjelloun au tapis. Ce dernier a déposé une plainte auprès des autorités contre le pugiliste du WAC qui a vu rouge. A l’origine de la rixe wydadie, c’est la demande d’explication, somme toute logique, du dirigeant du WAC, au sujet de la défaite contre El Jadida. Chose que Baddou a toujours refusé d’expliquer aux dirigeants et aux journalistes. Après cette énième bévue de l’entraîneur, la question que se posent tous les fans du WAC reste celle du départ de l’ancien gardien de but du club de la métropole.
    Beaucoup pensent que le coup de poing du coach du WAC sera fatal, que le divorce est déjà consommé et que l’on s’achemine vers la solution appropriée pour se débarrasser de l’entraîneur le plus médiatisé chez nous pour cause de cumul de gaffes et de comportements anti-sportifs. Des rumeurs courent à propos d’une probable arrivée d’Henri Michel, mais les dirigeants du WAC semblent plus préoccupés par le départ de Baddou que de penser à son successeur. Pour le moment, c’est le mutisme du côté du coach au coup de poing facile. Si son départ se confirme, les Rouges auront trois semaines pour calmer les esprits et éviter une éventuelle crise qui pourrait entraîner des conséquences fâcheuses pour l’avenir du WAC.
    Aux dernières nouvelles, les entraînements du mardi se sont déroulés sans Baddou sous la conduite de Rachid Daoudi. Un signe qui ne trompe pas!

Source : libe.ma

2. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    Franchement notre presse nationale est morte !!
    Attaquer comme ça un grand homme juste parce qu'il est contre les "mokhalwidines" est une honte !!
    De quelle bourde parle ce journaliste ?? il veut que Zaki rentre marquer !!! Les attaquants n'ont pas fait leur travail (surtout Allagui qui reste néanmoins un bon élément) !

On oublie surtout qu'au foot la perte d'un ou plusieurs match reste très probable, on est pas à pes ici, c'est des bonhommes en face !!
    Bref le Wydad est deuxième du championnat, laissez notre équipe tranquille
    à bon entendeur [36h][36h]

3. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    mejihad en mode tayer [22h]

wé wé ZAKI ç le meilleur pour le WAC et pour le mountakhab

et ç lui le seul ki peut être contre douk wlad el hram dyal chefara

4. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    zaki devrait donner des explications comme font tous les entraineurs du monde.
    et pour quel droit au monde il a frappé le dirigeant ?.
    je trouve qu'il a tort.

5. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    استقالة مسؤول ودادي بسبب لكمة الزاكي

رفض علي بنجلون، نائب رئيس الوداد الرياضي البيضاوي لكرة القدم، التنازل عن حقه في خلافه مع المدرب الزاكي بادو، إذ أكدت مصادر مطلعة أن بنجلون قرر تقديم استقالته دون اللجوء إلى القضاء.
    وأوضح المصدر نفسه أن نائب الرئيس لم يستسغ تعرضه للاعتداء من طرف المدرب الزاكي، إذ قال لمقربين منه إن المدرب أهانه، بعد أن أمسك خناقه ولكمه في وجهه.

وراجت، أول أمس الاثنين، أخبار عن اعتداء الزاكي على نائب الرئيس خلال اجتماع عقد بمقر النادي في الوازيس.

وحسب مصادر حضرت الاجتماع، فإن الزاكي لم يتقبل الطريقة التي تحدث معه بها علي بنجلون، الذي كان مكلفا إلى جانب إدريس السلاوي، بمساءلة المدرب حول أسباب الهزيمة، أمام الدفاع الحسني الجديدي، السبت الماضي، برسم الجولة الخامسة عشرة (2-1).

وقالت المصادر ذاتها إن بنجلون وجه كلمات قاسية في حق الزاكي، وطالبه بالمغادرة، وأن الأمر تجاوز اللباقة، بعدما تفوه نائب الرئيس بكلمات نابية.

http://www.almaghribia.ma/Paper/Article.asp?idr=19&idrs=19&id=101005

6. mejihad

J'aime reçus:
    230
    Khouya 7assane, ra ghir chna9 3li8 7ite gal li8 "ana le patron dyalek." !!
    wach hadi hadra tgal ??
    D'ailleurs le porte parole a été remercié aussi (batouli), 7ite howa li nawad had lbalbala o gal ana zaki drab dak l7ayawan dyal benjelloun, et si il a fait, wla8 ta rajel
    De toute façon tous les purs wydadis sont avec ce monsieur, lmossa2ala ghadi tji mora la 90 éme minute dyal le dernier match !!!

7. mejihad

J'aime reçus:
    230
    wali ma bghach itf8am liya, wach siyed sani m3a8om contrat bach ma ykhsser ta match ??
    l'2assbab dyal l8azima hiya 3lagui zgel 3 dyal les buts que meme ana b kerchi n7a68om f chebka !! bara 7abssate but akhor, b9a ghir zaki idkhol idrab chi but b rass !!!

8. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    jihad calmos, rah b9a lik ghir chouia ou t7ot lina 7wayjk hna [22h]

9. mejihad

J'aime reçus:
    230
    [22h]
    a wdi coune kente f l comité dyal l7amra, koune t3arite 3li8om ch7aaaaaaaaaaaaaaal hadi !! ra kaynine chi we7dine kaytkhalsso o ma 8azine ma 7a6ine !!

10. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    wach gal lih ana le patron dyalek a zaki[29h]
    w ma fiha walo hadi

11. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    kayn 3 no9ates, cad khasek tzidi 3 7orof [22h]

9olbk mejihad, chefti [22h]

12. mejihad

J'aime reçus:
    230
    khassek 7arf [22h]
    Siri la8 i36ik 39al [20h][20h]

13. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    ila ma kantch zaki hya zakia[24h][24h][24h]

l7or b lghamza[19h] wa rani fhamt ghir bghit nkharjek chwia men 7alat lghadab[22h]

wakha widadi rak 3ziz kifma gal brahim li men larb3et l3awnat[39h][39h]

1 personne aime cela.

Partager cette page