il se prend pour qui adil rami?

Discussion dans 'Maroc' créé par moifrce, 15 Août 2008.

1. moifrce

moifrce Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Regardez ce qu'il a dit:
    Convoqué par Roger Lemerre, sélectionneur marocain, pour le match amical Maroc-Bénin le 20 août prochain, Adil Rami s'apprête à décliner l'invitation. « J'ai eu Roger Lemerre au téléphone et je lui ai dit combien je suis fier de l'intérêt qu'il me porte, indique le défenseur lillois. Mais, et c'était déjà le cas lors de la coupe d'Afrique des Nations en janvier dernier, je ne veux pas me mettre de barrière vis-à-vis de l'équipe de France ». Si Raymond Domenech ne l'a finalement pas appelé, Adil Rami avait tout de même reçu une pré-convocation en équipe de France la semaine dernière. « J'ai reçu la convocation du Maroc en même temps, poursuit-il. Mais pour moi, ce n'est pas le bon moment, je veux encore me laisser l'opportunité d'aller en équipe de France. J'attends ma chance et je ne pense pas que ce soit irréel. Après, si je reste sérieux et que je continue à travailler, tout reste possible. C'est vrai que j'aurais peut-être plus la possibilité de m'imposer rapidement en sélection marocaine mais je reste ambitieux et je me fixe des objectifs assez élevés »
    on dirait qu'il se moque de nous, il vient a la selection marocaine quand il y aura pas de chance avec l'equipe de france, on mille joueur mieux que lui.
    Ach had dall, hchouma

regardez ces liens:
    http://www.lionsdelatlas.net/rami-nira-pas-au-maroc.html
    http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=2215

1 personne aime cela.
  2. moifrce

moifrce Visiteur

J'aime reçus:
    3
    franchement il a rien dans sa tete.
    jab lou rassou canavaro, wla chkoun,
    il faut pas l'appeler chaque fois il dit n'importe quoi, de toute facon il jouera jamais en equipe de france.

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    il a besoin d'un coup de poignée sur la tête ni plus ni moins: de toutE façon on a des défenseurs bcp mieux que lui : a commencer par le jeune RABEH , RBATI , OUADOU ....

4. zakioun

zakioun Bannis

J'aime reçus:
    5
    wa lma w chttaba a 9rod lghaba. li sm3 had lhedra ygol howa li ghayjiblina la coupe du monde.

5. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    howa un geste ma khassouch yeddar mais ila chefna la direction dial jami3a kifach tat3amel m3ahom ghadi n3arfo billa hia li jayba had eddel.

rah betlib o tzawig b7alla ghadi yji cannavaro [22h]

6. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    b7al hada maatsannach mennou 7ta khir !!

galou syadna lwala " li bghaha kolha ikhalliha kolha "

7. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    nkoun chouia wa9i3yine al khoute makayen la jami3a la tawezza kayen li kayehlam yel3ab f l equipe national ou kayen li mfara3 aliha at3ref l 9adia hamda

wahed zemama banne lia mhayahe alache maye3ayetouche lihe surtt son poste khawi ??

8. moifrce

moifrce Visiteur

J'aime reçus:
    3
    ABSENT

Et voila si rami vient de s'excuser, il a pas envie de jouer avec le maroc, meme il est suspendu en france pour deux matches c'est a dire il a vraiment le temps d'aller participer avec le maroc contre le benin,
    wallah ya pas plus que ca. c'est la honte

9. moifrce

moifrce Visiteur

J'aime reçus:
    3
    LISEZ:
    Nous venons d'apprendre que Adil Rami, le joueur franco marocain aurait décliné la convocation du sélectionneur national Mr Roger Lemerre mettant ainsi un terme aux spéculations quand à son eventuelle arrivée chez les Lions, Lemerre aurait convoqué Mourad Ainy pour completer son effectif qui entame une concentration dès ce dimanche.

Voila une nouvelle qui ne manquera pas d'alimenter le débât

http://www.lionsdelatlas.net/flash-ainy-remplace-rami.html

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    howa dfa3 3lihom kbir lmara lawala alors lach ba9ine kay 3ayto lih

11. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

Yemken Zemmama Medroube Dakshi 3lashe May3etshe 3lihe !

sinon kayne Drari d Hollanada ; Hemdawi,Mrabete,....
    ana bante liya wahde Smiya fe la liste mais mazal mamteye9e rassi ; zer9a :(

12. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    nn zer9a akhay khasso ghire yedire confiance f rasso rah lemerre kayehkam alihom men les matches li kayela3bo m3a l fra9i dialhom 3awtani

13. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    <D section Blagues et Noukates

14. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Il est réaliste, ambitieux!
    et alors? en koi ca vous dérange?
    et si on inversait les rôles? Pkoi nos chers hauts potentiels préfèrent bosser à l'étranger plutôt que de faire profiter la patrie de leur savoir faire?
    Ca devient moi tragique mtn?

15. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    on s'en fou de son potentiel ou de sa contribution à son paye d'origine ( c ki ce adil rami : roberto carlos !!!!) c son droit de choisir avec qui jouer. mais quand il commence à insulter les joueurs Marocains et l'équipe nationale se devient notre affaire.

bcp de joueurs Marocains de nationalité française ont choisit de jour avec le Maroc et ont fait une carrière sublime et qu'ont un talent qui dépasse de loin ce adel Rami ( juste a titre d'exemple ( Mustapha hadji , youssef , chamakh ....et la liste est longue ).

16. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    lol et tu crois k'on a des vrais joueurs de foot toi?
    Très drôle la blague!! Ouvre grand les yeux l'ami !! tant mieux si ca a viré aux insultes, car notre équipe nationale a dépassé ce stade y'a fort longtemps, prochain terminus la morgue!!

17. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    je vois que tu te connais pas en foot :p

alors permettez moi de te dire ma chére jebliya qu'on a les meilleurs joueurs au niveau africain et arabe , je te donnerai juste des exemples : chamakh la star de fc Bordeaux le trio de nancy ( ouadou , hadji et bassir ) on ajoute à ca aloudi le petit cazawi qu'a rendu fou les défenseurs français , et la star montante au qui joue a liverpool ( nabil ) et la liste est longue.

le problème qu'on a des entraineurs cons qui vient souvent de FRANCE. qui sache pas comment gérer une équipe de fooot.[06c]

18. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    et je vois que tu maîtrises à la perfection l'art de convaincre autrui!
    pas mal quand on commence sa prose avec ce genre de phrase:

D'ou tires tu cette pertinente conclusion, en passant ??!!
    Revenons à nos moutons, p-e bien qu'ils représentent à tes yeux des joueurs très haut niveau!! mais sache que ca s’applique pas sur tout le monde!
    un pro s'impose au terrain peu importe les conditions… un pro sait faire la différence par sa simple présence… quand on parle de pro, on parle de résultat....
    Bref, je ne vois actuellement qu'une équipe d'amateurs mal aiguillée....

19. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    bah il cherche son intérêt personnel et de toute façon avec ou sans lui l'équipe marocaine peut gagner, doinc c'est pas une grande perte pour les marocains.

20. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    amateurs !!! tu vois maintenant cmt j'ai arrivé à la conclusion précédente ! quand tu as des joueurs qui joue en ligue 1 française et a liverpool ; on peut pas se permettre de les appeler amateurs peu importe le résultat de groupe [06c]

Partager cette page