Ili khadaaam?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par SuZiTaToh, 10 Juillet 2008.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Dabaaa mnin katwalii khadamm systeme dyalek kaytchanggeaaa katwali f shi stress 3ajiib surtout illa yallah bdiiti lkhadma :s, man ba3d nharrr shha9 wa mat3iibb o mnii katrja3 ldar katbghii ghir ra7t lbal, hadshi 3la ma sheft man khillall mes camarades
    Ili bghiit nawssalo howa kaa ami(e), ta un devoir lequel, t'essaye le mieux de soulager l'autre walakin kifash? sara7a j'aime bien soulager lwa7ed surtout o y7ass ba3da rah kayena au moins une personne ili mhatamma bik et veut bien ton aise, ton conford.....

alors Wb et BB, illa konto khadaaamin achno katbghiw man ton proche ydir lik bash ysoulagik, wash katbghiw ghir ti9ar o ra7t lball o maysawel fik maraa maraaa walla vous aimez bien le geste le fait ysawel fik o ysoulagik b tarii9too

Merci bienn illa sa3dtooni

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

c'est la motivation qui pousse les gens à surmonter la fatigue et le stress :

pour les amoureux le fait de voir un soulage l'autre puisqu'il y a un envie toujours , parcequ'ils se voient de temps en temps !!! mais dès qu'ils sont sous le même toit les choses changent d'une manière radicale puisqu'on parle d'un autre aspect , c'est la routine qui s'installe!!!

personnellement , kanerje3 men lkhedma kanhezz sac sport kanemchi la salle 2h d'entrainement, kanerje3 en forme , ça détresse

---------------------
    signé:shinshin aikishurenkai

3. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    ana nebghi ki nedkhol ledar nelqua lemakla mojouda, chi twijnates, ola messimnates o yassalam law kanoo 3amrine, c est tt
    j avoue que je ne suis pas exigent
    <D
    suzita je crois hadechi depasse lagrement le cadre d amitie, et je crois qu il a un autre nom:rolleyes:

4. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    @ l'invité: Voila, le sport aussi joue le rôle. mais mon cas, c'est que j'aime bien ndir khir fal wa7ed pas plus fhamtini<D

@Tar-tar: tkt pas c une amitié exigeante
    loll dans ton cas c la nouriture qui te relaxe[22h]

5. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    on ne peut pas dire ça, mais c est juste le debut , car rien en peut me relaxer si j ai le ventre vide[22h],
    une fois lkericha 3amera dik sa3a yekdare rasse yeghani o neqalebo ala relaxation.
    Ps; tes amis ont de la chance d avoir une amie comme toi

6. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    pour gagner un homme sachez ce qu'il aime [22h]

m3a l3echra ghadi t3erfi chnou li 3ziz 3lih ou chnou li kay9el9o , ça va venir avec le temps

--------------------------
    signé:shinshin aikishurenkai

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    yak ba3da 3andaak ili tyabe lik si je me trompe pas[22h]

p.S: on essaye de faire notre mieux oulah :)

8. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Ce n'est pas forcement un homme oulah crois moi, sauf je veux bien discuter avec vous des méthodes efficases qui peuvent me servir o safii :) je parle en géneral mais ceci ne veut pas dire que tas pas raison en disant pour gagner un homme faut savoir ce qu'il aime[22h]

9. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    la a kheti mazal hade sa3a kantayeb beidiya:-(:-( o les sandwishs, donc qd je rentre chez moi je suis tjr crispé o tale3 liya dem, :(

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Voila ana kanhdar 3la dik la situation dik tale3 lik z3aff[22h]

wa golia shi methode man ghir lmakla<D

11. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    iwa koune kente 3arefha kon dertha lerassi,:(:(

mais je crois qu il n y a pas de methode unierselle, chacun ses habitudes et ses moeurs, rah kayen li yebghi ki yedkhol men lkhedma yelqa me3amen yedhak o destressé men lekhedma o kayen li kayebghi yebqa ghire wehdoo,

12. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    wa haddik ili kayenn o kayeen[22h]ili l9iit fiha moshkilla

shefti la preuve rahh meme ya la9lillll ilii jaweb 3la had sujet, <D

13. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    bon si tu tiens a avoir des reponses, perso j aime bien que mes amis soient a l ecoute et que je les trouvee a cote de moi dans toutes les situations, aussi qu ils soient comprehensifs, sincers et surtout honnetes

14. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    tu dis vrai, merci bien o pluss hadshi kamel faut shwiya d sber:)

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    mn ba3d nhar cha9 dyal lkhedma , kanbghi mn had la personne lli ana 3ziz 3liha tsaweb liya berrad dyal 2atay mcha77ar w ta7tou fou9 tabla houwa w taffaya w 9ar3a dyal lma bared w tmed liya telecommande dyal numerique w dyal lmotor dyal lparabol w t7al charjam bach thawwa danya , w ddarag zlafetha f lkouzina twajjad l3cha :mad:

16. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    apré nhar f chkeel dial l khedma li 3zize alihe makanbghihche yehder m3aya bache mankhsarche ana wiah ou nesda9 nadem apré <D

17. chladhargirl

chladhargirl cokita

J'aime reçus:
    12
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh w malkoum 3la had l hala ssalama ya rebi [22h]

18. taliani

J'aime reçus:
    104
    siri fhalek nti hta tkhadmi ou hadri :cool:

19. chladhargirl

chladhargirl cokita

J'aime reçus:
    12
    jajajaajajajja aaaaaaaaaaakh wakha mais conmeme ra l khedma kat zouwel routine[22h] yak a nournat???awla a taliani??[22h]

20. taliani

J'aime reçus:
    104
    ana ila jate alia mankhrache men dare [20h]

routine bhlawto 3awtani [22h]

Partager cette page