Iliad : Free inclut les appels illimités vers le Maroc.

Discussion dans 'Scooooop' créé par Psy, 22 Décembre 2009.

1. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Free (en France) va enrichir son offre de téléphonie illimitée en incluant les appels vers les lignes fixes du Maroc, à compter du 1er janvier 2010, portant ainsi à 103 le nombre de destinations incluses dans son forfait Freebox, pour un prix constant de 29,99 euros/mois.

La filiale d'Iliad se revendique comme le premier opérateur à inclure les appels illimités vers les postes fixes au Maroc.

Cette offre est valable pour tous les nouveaux abonnés Freebox (FTTH et ADSL, qu'ils soient dégroupés ou non) et sera également accessible aux abonnés actuels après validation des nouvelles conditions générales de vente, disponibles dans leur console de gestion.

source boursorama

2. rachidovitch

rachidovitch Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Wawww !!, enfin la bonne nouvelle que j'attends depuis longtemps.
    merci Psy

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllll <D<D

4. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    sa3datkom al mgajfin [33h]

p.ssss anas anab9a nji bach ntassel man 3andek [17h]

5. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    WB BB li 3ando chi fixe ilo7o liya, wlah ta nkhroj 3la bo8om !!
    Dima mkasslini kola ch8ar mnine kan3aye6, daba ghadi nkhlaf li8om ga3 l3a9a li daw liya [36h]
    Psy la8 i7afdek akhoya 3la had lkhabar ljamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil jidane [20h]

PS: du coup les appels vers le portable seront facturés 15 cts ?? (prix mobile = prix fixe + 15) ola ghadi ikhaliwha kifma kanete ??

6. rachidovitch

rachidovitch Visiteur

J'aime reçus:
    6
    au contraire, les appels gsm sont du coup facturés à 49 cts.

7. mejihad

J'aime reçus:
    230
    Noooooooooooooooooooooooon [03c][03c][03c][03c]
    safi ini inssanone mofless !!!!

8. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    mejihad: b9a ghir tbipiii [22h]

bonne nouvelle 3la sba7 <D debut janvier nbdel mon abonnement actuel <D

9. rachidovitch

rachidovitch Visiteur

J'aime reçus:
    6
    pour appeler les portables b9a tchri dok les cartes à gratter chez l'arabe du coin :D

10. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Ta ana 9efrouha men 3andi. Mgharba hay nedmouhom hhh

11. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Sfr vien de lencer le mme offre aujourdwi !!

Source :
    http://bourse.challenges.fr/news.ht...ews=FPS091223_20363867&numligne=1&date=091223

12. karamelita

J'aime reçus:
    330
    ysf c suuur????
    comme sa j changeré pas mon abonnement [22h] wlah ta nrzihoum hhhhhhhh

13. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    فاعل فرنسي ثان في مجال الاتصالات يدرج المغرب ضمن عرض مكالماته الهاتفية المجانية واللا

باريس- 23- 12- 2009- أعلن الفاعل الفرنسي في مجال الاتصالات (إس إف إر)، اليوم الأربعاء، عن إطلاق عرض خاص بالمكالمات الهاتفية اللامحدودة والمجانية نحو الخطوط الهاتفية الثابتة بالمغرب، وذلك ابتداء من فاتح يناير 2010

وأوضح أن هذا العرض يتوجه إلى جميع زبناء الخدمة الهاتفية الجزافية (نوف بوكس) ل(إس إف إر)، الذين يستفيدون من الخدمات الهاتفية اللامحدودة بواسطة الألياف البصرية أو الصبيب العالي.

وأضاف المصدر ذاته، أن الزبناء الحاليين سيستفيدون بشكل أتوماتيكي ابتداء من فاتح يناير 2010 من هذا العرض، دون أن يكونوا في حاجة للقيام بأي إجراء.

وتجدر الإشارة إلى أن الفاعل (إس إف إر) يقدم خدمة المكالمات الهاتفية اللامحدودة نحو الخطوط الهاتفية الثابتة بالمغرب
    (باستثناء الأرقام المحمولة المحددة لشركة وانا) لفترة لا تقل عن سنتين ابتداء من فاتح يناير 2010 .

وكان الفاعل الفرنسي (فري) أول من أدرج، أمس الثلاثاء، المكالمات اللامحدودة نحو الهواتف الثابتة بالمغرب ضمن عرضه الجزافي تريبل بلاي (فري بوكس).

وكان هذا الفاعل قد أوضح أن هذا العرض متوفر للمشتركين لفترة لا تقل عن سنة، غير أنه يبقى مشروطا بقبولهم للشروط العامة للبيع المتاحة في لوحة مفاتيح التدبير الخاصة بهم.

وتتضمن هذه الشروط شبكة جديدة للتسعيرة بالنسبة للمكالمات الموجهة نحو الهاتف المحمول بالمغرب، بزيادة 10ر0 أورو للدقيقة بالمقارنة مع التسعيرة الحالية.

يذكر أن الفاعل الفرنسي (إي إف إر)، هو فرع لمجموعة (فيفاندي) التي تمتلك نسبة 53 في المائة من رأسمال شركة (اتصالات المغرب) الفاعل المغربي التاريخي في مجال الاتصالات.

http://www.map.ma/mapar/general/641...764664a629-64862764464462764562d62f64862f629/

14. rachidovitch

rachidovitch Visiteur

J'aime reçus:
    6
    oui c'est sur !
    mais il faut faire attention, les numeros wana ne sont pas inclus dans l'offre, ça ne concerne que les numeros IAM

15. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    · Télécoms: SFR et les communications gratuites

Après avoir créé un véritable buzz chez les MRE résidant en France, l’offre de SFR, qui a annoncé le lancement, dès le 1er janvier, des communications gratuites illimitées sur le Maroc, commence à susciter des interrogations.

En effet, sur le site de l’opérateur français, le tarif est toujours mentionné comme étant de 0,25 euro TTC par minute (coût par appel de 12 centimes également).

http://www.leconomiste.com/

16. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    pour les abonnés FREEBOX, avant de deccroché votre tel et composé le +212XXX contacté votree hotline et assuré vous ke cette offre n'é pas seulement pour les nouveaux abonnés

17. mejihad

J'aime reçus:
    230
    La hotline dyal free a khoya @chilos ma katnfa3 ma katdar (b7al rak 3aref) [22h]
    L'offre est accessible aux "anciens", mais il faut accepter les "nouvelles" conditions sur sa console de gestion (o la8 i7fad men hadik nouvelles conditions) !!
    Ana ba9i ma 9belte walo 7ite j'appelle plus le portable que le fixe, d'ailleurs un appel vers le mobile sera facturé 49 cts /min [03c]
    PS: ATTENTION comme l'a relevé l'2akh rachidovich, les appels vers WANA sont facturés (ch7al ?? WANA mali [22h])

18. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    ca serra surement un réengagement + d'autres modification
    hta tchouf douk les CGU ou 9rahom meziaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

19. karamelita

J'aime reçus:
    330
    iwa w c koi la conclusion daba :mad:

20. mejihad

J'aime reçus:
    230
    wa khoya 3aniya kaydarouni mnine kanchouf hadok les conditions [22h]
    et avec les FAI en france il n'y a pas une vraie notion d'engagement, tu peux tjrs résilier ton abonnement en moyennant une somme de 90 € dégressive à raison de 3 €/mois d'abonnement (et tu peux tjrs te faire rembourser cette somme si tu change de FAI, inta w cha6artak [22h])
    wa min8o nasstantij ana les FAI kaytriglo 3lina [22h]
    l'offre de Free est sérieuse mais fait gaffe aux conditions kifma gal Mr. @chilos !!

Partager cette page