Illuminati,Nouvel Ordre Mondial...Vous connaissez?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Nisawo, 10 Juillet 2010.

?

Vous connaissez?

1. Oui

12 vote(s)
    75.0%
  2. Vaguement

2 vote(s)
    12.5%
  3. Non

2 vote(s)
    12.5%
  1. Nisawo

Nisawo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Les illuminati sont le résultat de sociétés secrètes qui datent de 5000 ans avant Jesus christ, ils ont pour but de prendre le pouvoir sur le monde, ils sont les élus, ils ont des codes et des signes occultes reconnaissables. Au fil du temps, ils se sont accaparés la puissance économique, médiatique, pharmaceutique, militaire, politique, financière, pétrolière… Leur but étant de mettre en place un nouvel ordre mondial. Tirant les ficelles d’un système économique acquit à leur cause, ils nous manipulent déclenchant des guerres, des attentats dans leur propre intérêt sous couvert du pouvoir, exacerbant ainsi les tensions raciales afin d’engendrer la peur et de crédibiliser leur interventions militaires stratégiques, ou encore en créant des crises de système comme aujourd’hui afin que le peuple leur réclame du changement. Ils y répondent par la globalisation, le nouvel ordre mondial tant désiré. Un chef, un état dans une société répressive ou la liberté perd son sens, au service de leur minorité. Prenez garde à des groupes comme Carlyle, halliburton qui sont la face cachée de ces sociétés secrètes ou pas par ailleurs, là n'est pas l'essentiel, quoiqu'il en soit des hommes sont déterminés à changer les choses coûte que coûte et cela sans notre consentement.

Pour mieux comprendre je vous conseille de regarder la série The arrivals sur youtube,il y a deux traductions :en arabe et en français.Il y a aussi la série The Signs en français.

Des sites:
    http://www.nouvelordremondial.cc/
    http://www.r-volution.net/

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    ces idees des complots ne cesseront jamais d exister. on aime trouver un coupable et lui cree une histoire.

organisation de 5000 av-Jesus. wow

vraiment on a l imagination pour tout creer

3. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
    oui, je connais ,c 'est un sujet très intéressent , sauf qu'il mélange réalité et fiction

4. Nisawo

Nisawo Visiteur

J'aime reçus:
    0
  5. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
    mon esprit , est assez ouvert, je voulais dire que parmi les fait historiques , sur lesquels se basent, comme étant , leur prise de pouvoir , certain ont jamais existé

6. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    5000 ans c trop, le premier qui a crée cette organisation c'etait en 17 siècle

7. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    ya le doc AL QADIMOUN qui explique ses trucs

8. Nisawo

Nisawo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    @ oktavus:C'était pas pour toi,je disais à Alexander;)

@anasamati:Non en fait ça date de l'époque des Babylonien et après la secte s'est dissoute,et au 17 eme siècle,quand ils ont trouvé le temple de Salomon ils ont repris leur activités.

@ YSF oui j'ai The Arrivals= Al Qadimoun ^^

9. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    moi aussi g vue tte la serie c vrail il est interessante mais cava un pe loin :/

10. Nisawo

Nisawo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    C'est pas facile d'admettre que tout les principes sur lesquels on a battis notre vies sont faux (a part ceux de l'Islam bien sur).
    ça demande beaucoup d'effort pour rebâtir sa vision des choses ect...Et c'est connu,l'être humain cherche toujours la solution facile,donc on préfère ne pas y croire.

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    C'est souvent le contraire , "croire" est souvent la solution la plus facile , croire en un super ennemi ( dans ce cas une ideologie qui date de 5000 ans avant JC ) comment resisiter à une ideologie qui a pu survivre pendant toute cette eternité , ils sont trop forts ces gens et ça explique tout , notre faiblesse , nos echecs , ... ect
    Croire => justifie notre faiblesse => on est plus à l'aise

Non je ne cois pas à ça , on est faible pour d'autre raisons , et nos ennemis qu'ils soient des etats , des organismes ou des ideologies n'y sont pour rien , ils ne sont pas si fort que l'on veut imaginer ou que l'on veux nous faire imaginer ...

Nos ennemies ne sont pas mythiques , ce sont des etres humains faibles tout comme nous , eux ils travailent nous on dort ...

12. Nisawo

Nisawo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Ben non je ne crois pas qu'on est faibles par rapport à eux,car c'est nous qui leur donnons le pouvoir.Si on veut les arrêter,il suffit que des milliers de personnes se rendent compte de ça et organisent une résistance (d'ailleurs ça se fait déjà mais très peu de gens y adhèrent).

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    cet Illiminati , si ça existe vraiment ça ne m'aurait pas choqué , ce qui m'est un ptit peu mythique c'est que ces gens là travaillent dans l'ombre depuis 7 000 ans , ils auraient du coopérer avec les dinausores ... leur travail n a aboutit à rien et personne n'a arrivé à les detecter , il n y a qu une seule explication: c'est qu ils sont trop cons et que le reste de l'humanité sont plus cons qu eux ...

des organisations, des groupes , des idéologies , qui veulent controler le monde , existent bel et bien et ils existaient depuis toujours , le sionisme , le capitalisme , le massonisme , le communisme , les religions (y compris l'Islam) ont toujours voulu controler le monde ...
    S'adhérer dans un organisme X pour but de lutter contre l(Illuminati) ou contre le sionime ou contre le capitalisme, pour moi n'est qu une perte de temps ; ce n'est qu une fausse guerre à la Hidalgo Don Quichotte, faut pas chercher midi à 14h , faut juste adherer à l'Islam , voilà ce qui nous aide à ne pas etre controler ni par un Illiminati mythique , ni par le sionisme , ni par personne ...

14. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    hadechi dyal la musique et les films affectent que les gens naïfs, mais les gens qui en conscience et surtout les musulmans n'ont rien à craindre

15. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    mon esprit est bien ouvert, et ma culture est solidement fondee.

une organisation de 7000 ans???? et depuis le temps babyloniens (alors que les babyloniens n existaient pas il y a 7000 ans!!!!!!!!!!!!!!!!) . vraiment vous n avez rien d autres de bon a faire. revise les dates.

temple de salomon decouvert en 17eme siecle, alors qu Israel avec toutes ces annees et toutes ces efforts n a pas trouver la moindre trace. et l Histoire n y retient que tres peu de chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sait pourquoi on ai une nation sous developpe? c est par ce que les gens perdent leur temps a cree des enemis imaginaires et mythique

16. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
  17. Nisawo

Nisawo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Sous leur forme actuelle (Illuminati) ils n'existent que depuis le 18 ème siècle.Mais certains disent qu'ils ont existé sous d'autres formes depuis l'époque des Babylonien.
    Mais c'est pas la question,les dates c'est qu'un détail!

Il ne s'agit pas de discuter sur l'existence des Illuminati car ils sont bien réels et les membres eux même ne nie pas l'existence des complots (les Rockeffeller,les Bush,les Rothschild,les Harriman,les Russel,les Dupontect..)
    Si vous ne voulez pas y croire vous êtes libres,mais c'est pas parce que vous refusez d'admettre leur existence qu'ils vont disparaitre.

David Rockefeller, dit dans son livre "MEMOIRES" page 405:

“Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être.”

Je pense que c'est assez clair!

Le résultat de leur travail c'est la société d'aujourd'hui,la Révolution Française,la fondation des USA...Si tu appelle ça n'aboutir à rien..

18. Nisawo

Nisawo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    zbougzsuper les Illuminati c'est le 33 ème degrés des Franc-maçon,l'élite des élites.

19. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

Te casse pas la tête, Alex. On n'est pas nés d'hier <D
    Voilà une explication détaillée

http://www.wladbladi.com/forum/animateurs-discussions/103965-illuminati.html

20. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Ne te fatigues surtout pas frére à prouver leur existence, chose que personne ne nie ; l'histoire de lhumanité est trés riche en ce genre de groupes humains et d'idéologies qui essayaient de controler le monde , y'en a parmis eux qui ont arriver à le faire temporairement , y'en a qui ont arrivé à le faire partiellement , et beaucoup d'entre eux , ont disparu sans aucun succés ... on peut aussi distinguer parmis eux des groupes de cons qui voulaient controler le monde en utilisant le mythe ...

donc ce que je veux dire , y a pas que ces Illuminatis , qui veullent controler le monde , le communisme aussi voulait controler le monde , et ce n'est pas parce que les communistes ont arriver a faire une revolution bolchovique en russie et qu ils ont arrivé a controler presque la moitiée de la planete qu on va crer des adhérer à des communautées anti-communistes , et voilà que le communisme s'est effondré dans une dixaine d'année pas plus , les sionistes aussi veulent controler le monde , ils controlent les medias, l'argent, et l'armement ( les trois elements de la force) mais , est ce qu ils controlent le monde , et si oui ca serait pour longtemps ??? non biensur parce qu il y a d'autre ideologies qui n'attendent que leur tour ...

l'Islam pour beaucoupe de non musulmans , n'est qu une Ideologie qui veut controler le monde , une Idéologie de 14 siécles , et qui est arrivé à le faire partiellement un jour , ils savent bien que les musulmans sont faibles maintenant , mais ils savent aussi qu ils ne sont pas morts , et qu ils attendent juste le bon moment pour le retour ( d'ou vient l'Islamophobie ) , pour nous l'Islam n'est pas une Idéologie , c'est une religion d'Allah , et cette religion doit regner le monde et que la parloe d'Allah doit etre au dessus de tout le monde , tu vois nous aussi on veut controler le monde , pour nous c'es pour le bien de l'humanitée entiere , pour eux c'est le cauchmard ...

le jour ou on reviendra au chemin d'Allah , on controlera le monde pour son bien , d'ici là , on sera toujour controler , si ce n'est pas par c'est illiminatis , ça serais par le collonianisme , peut etre les chinois dans une cinquantaine d'anneés , peut etre meme par le mythe ...

et finalment :
    نحن قوم اعزنا الله بالاسلام فاذا ابتغينا العزة بغيره اذلنا الله

Partager cette page