Ils ont dit

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Angelika, 21 Juin 2005.

1. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Salam all,
    Ceci est un nouveau sujet avec une idée simple: Poster des phrases MARQUANTES(de divers personalités CONNUEs ou NON)qui ont un lien avec nos SOCIETES ou notre facon de voir les choses...

Je commence :

"Dans une première étape, le MAroc a été vendu. Après, il a été entré à la phase des soldes. Actuellement,il est à l'etape des encheres."

Mehdi Elmandjra

------------------------------------------------------------------------------------------------
    " Ecoutez,ce détroit est celui de la dernière chance. C'est la dernière frontière entre l'enfer et un monde prétendument meilleur. Ceux qui tentent de franchir cette limite savent à quoi s'attendre. C'est un jeu. Un jeu de la vie et de la mort. "

Un rescapé de Hrig

"J'ai tenté les pateras trois fois, une arrestation et deux naufrages, dont six morts, et j'essaierai encore. Si je meurs, je serai un martyr économique ! Tout cela, je le fais pour ma famille. "

Un autre rescapé

----------------------------------------------------------------------------------------------
    Emile Zola : Une société n'est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------

2. homane

homane Visiteur

J'aime reçus:
    0
    et toi tu dis koi? [:Z]

3. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    je remarque :)

4. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    "Kayfa ista3badtom anasa wa qad khalaqathom ommouhom a7rarane" sayyidouna 3omar ibn al khattab

5. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    ALKHAALI9O howa ALLAH S.W.T
    amma AL2ommo fahiya talido

wa alma9oula assa7ii7a hiya .mataa asta3badtomo annaas,wa 9ad waladtkomo ommahatokom 2a7raaraa(n)

6. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    waaaaaaaaaaaaaaa3 couscous-M1 l7amdullah t'es là,, narriiiiiiii staghfir allah al 3adim

choukrane couscous khatae matba3i fadi7 kharij 3an iradatina

7. mchicha_ltifa

mchicha_ltifa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    J'ai une kestion: Sera-t-il un probleme si je poste en anglais?

8. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Me, I'm dishonest, and you can always trust a dishonest man to be dishonest. Honestly, it's the honest ones you have to watch out for...' (Pirates of the Caribbean)

by johnny deep

9. mchicha_ltifa

mchicha_ltifa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je crois ke la reponse est OUI... puisque cette derniere a ecrit en Anglais!!!!
    Ok Voila:
    "The whole problem with the world is that fools and fanatics are always so certain of themselves, but wiser people so full of doubts."
    Bertrand Russell (1872 - 1970)

10. mchicha_ltifa

mchicha_ltifa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Another One:
    "Pray as if everything depended upon God and work as if everything depended upon man. "
    Francis Cardinal Spellman(2003)
    O Ana a syadna tangoul:
    "Mon coeur est plus precieux qu'un solitaire, bien qu'ils aient l'attribution de la solitude en commun."
    Mchicha ^_^ (06-21-05 @ 2:45pm)

11. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    cette derniere 3andeha smiya a drayfa

12. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    [07h] mafhemtsh ana 3lash le3ya9a kadour....wash citizen wellat gratos?? [17h] nemchiw ta7na nderou chi demmande..oula nlebssou touniyate khedrine ou nwe9fou f staboukkkss ...:)))))))))

13. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    "sir alla8 imaskhek a oulidi"

OUalida diali ... hihihihi

14. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    " Quand un arbre commence à donner des fruits, on commence à lui jeter des pierres"
    proverbes africain

"Soyez comme un arbre fruitier, on vous lance des pierres et vous répondez par des fruits"
    Ahmed el banna

15. mchicha_ltifa

mchicha_ltifa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    zen et stupi? [07h] [07h]
    Get this...
    "A fool's brain digests philosophy into folly, science into superstition, and art into pedantry. Hence University education."
    George Bernard Shaw
    [22h]

16. homane

homane Visiteur

J'aime reçus:
    0
    kommt Zeit;kommt Reit. m3a zaman ta2ti al hikmma

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    <<la tou3tini samakatan koulla yawm walakin 3ala l2a9al 9liha 9bal ma t3tiha liya >>
    matal 3ayn tawjtatti [25h]

18. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    nournat : [35h]

19. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0
    "la9ad ittafa9a l3arabou 3ala an laaaaa yattafikou"
    llah yarham man gal had ljoumla :-(

nournat llah ya3tik sa7a.chnou houma les condition bach ndakhlou ldik la fac fin khditi laformation fta7ramiyat(hadi fikhatar redEye et ali-didi) nyahahahahahahahahaha [:Z]

20. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    ida ja3alta chakhsayataka douatan taz7afou 3ala al2ard fala taloum man ydoussou8a

Partager cette page