Imad ntifi en interrogatoire !!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par guesto18, 2 Août 2005.

1. guesto18

guesto18 Guest

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    ha m9ta3 men lstijwab :

Wa tayeq f'rassek !
    Wallah ynaâl lli matayeqch f’rassou. Il y a les gens qui n’aiment pas ce que je fais, mais il y aussi les jaloux et les malhonnêtes. Moi, je dis que 95% des Marocains m’apprécient et je les
    aime réellement.

Vous y allez un peu fort, là ?
    Disons 84%, ça vous va ?

[37h] chi nass ma ghay3jabhoum 7al hnaya !!!! [40h]

3. guesto18

guesto18 Guest

Re : Imad ntifi en interrogatoire !!

ana be3da 3ajbni l7al o bikhiiirrr [28h]

4. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

Driss Bennani est un wladbladi et son interrogatoir maniere wladbladi .;)))))

5. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

LLAH YIN3AL LLI MAY7CHAM

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Ga3 8ad 7echyane l8adra, ou walou ou tgoul wach seyyed bgha y3i9 ... Gal lik kan kayl3ab f lwac, choufou ghir lwa9fa tredd 3likoum lkhbar (frak) ou bla ma ndwiw 3a lforma ... 3eyya9 bzaaaaaaaf ... 7aja okhra bghit n3ref, 8ad HIGHLANDER dwa b lfrançais f l'interview ? [37h] [37h]

7. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

hna akked anahou mrid walakine 3reft lmouchkil fin houwa asseyed 3andou diplome technicien f l'electronik ach lahou l telfaza

8. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Ana B3da mabghitch nkoun blastou... wallahila  b9a fiyya meskine...

Il na rien fait le pauvre... on lui demande de présenter et il présente... je l'ai vu présenter rouba3iyate, il était un animateur normal, deux oreilles, deux yeux, deux bouches, deux caméras et deux mains pour tenir le micro...
    Je pense kil est correcte comme animateur.
    Par contre je l'ai jamé vu Studio 2M, sur wladbladi g compris kil na pas était très brillant...

Je pense que le fait d'être célèbre au Maroc ca ne cause ke des problèmes...

ah oui !  je l'ai rencontré une fois juste à côté du twin center (casa), il a été très gentil et souriant... (Peut être de là toute la jalousie kil cite sur l'interview...)

9. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

@moihcine75: ma3andana lach ghadi n7assdouh walla nghirou mennou, 3la malou ach kaydir, c'est juste le fait que qd la chaine confie l'emission à qlq un pareil qui ne sait pas presenter comme il faut moi je resens ça comme un foutage de gueule

10. kamélia

kamélia Visiteur

J'aime reçus:
    11

Vous n’avez pas peur du ridicule ?
    Je sais que les gens mémorisent ces signatures, qu’ils les répètent et qu’ils m’identifient grâce à cela. Mon c½ur de cible, ce sont les mamans, les jeunes filles et la masse.

hada wa7d le passage men linterrogatoire bghit n3raf ghi finahia la réponse a la question  [37h] mé vrémen sou2al wljawab tta3ala9a  [07h]

11. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana 9rit interrogatoire fra7t 7sabli chddouh fl7abss chwiya l9itou fjournal aww!! makfanach radio wtelfaza nzidouh 7ta journal!!! wgallik 84% ana bou7di 120% men lli kan3ref makay7emlouhch, yakma L7ALIMI dyal ttakh6i6 dekhlou fl2i7sa2 w7na mafrasnach [37h]

12. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

@kamé khasna ndirouh fsection jeu sou2al jawab tta 3ala9a ;-)

13. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    Re : Re : Imad ntifi en interrogatoire !!

waaayli 3la wayli il a deux bouches et tu trouve qu'il est normal [22h] hia 7na daba lli 3ndna 1 seule machi normal [21h]
    khla3tini daba hadchi lli baghi

14. iberia

iberia Visiteur

J'aime reçus:
    0

Kal Ntifi,

Il y a les gens qui n’aiment pas ce que je fais, mais il y aussi les jaloux et les malhonnêtes.

Hadi l9lma est surment désitiné à Nournat.  [22h].., iwa chefti akhai Nournat, rah sahbek Ntifi n'as pas apprécié les images que tu as publié sur le site   [22h]

15. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

wa khelli8a ghir binatna... oumatgouli8a 7tal chi wa7Ed

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Imad ntifi en interrogatoire !!

ibiria j'éspére que c'est le cas , parce que puisque c'est moi , LES jaloux et LES malhonnetes , alors hadak lli gal lih rak annimateur mjhad raddou 95% !!! le mec a aussi un probleme , makayfarra9ch bin le singulier et le pluriel !!!

si non je ne comprend pas mnin dabbar 3la had 95% !!!

17. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

ana yes7abli ghi chi journaliste chad l9echaba bo7do et il imagine les reponses dial imad, sa3a hadchi besse7!!!!!!

wa allah ya7fed!!!

18. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

C vrai ? mazal mateyye9tch !!!!

ila kan 8ad chi besse7 ... iwa lli kaygoulou kayen Ddemm neglizi , ra8 makayench chi neglizi kter mennou.

ALLAH isam7ou w-same7 dak journaliste wi-same7na kamlin ....

19. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Alghiira wa al7asad wa alkaraahiya w 9illat achay2..hiya alli ka tkhalli al2insaan ki 7di w yi tlaha bi naass okhrayn...3imaad Ntifi 2insaan b7aalna a36aah Rebbi rzayye9 baach yi 3iich biih ...w antoma maalkom ach 7rag ach6aay6kom....3la ghir haad assiyyed alli kaayn fi almaghrib alli ki bal3e6 fi 3baad allah...wella ghiir 7iit haad asseyyed ki baan fi TV,,,ra almaghrib koll 3aamer bi albel3a6a w 7etta waa7ed ma ki goul fihom chi kelma aw ki a3rafhom..tweklo 3la allah w siiro 9allbo 3la chi 7aja mohimma 3emloha ...ma teb9aawch 7adiyiin ghiir 3ibaad allah...ajjmel ki d7ak 3la ajjmaal lokhrayn 7iit 3andhom 7debba...walakin ma ki choufch 7debto Allah yehdina w khlaas...

20. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : Imad ntifi en interrogatoire !!

meskin mtiy39 rassou [22h]

le journaliste li dar m3a8 l interview wa3er . il l a traite comme un detenu chose qu il ne fera jamais avec un grand animateur ou chanteur ..etc ( smiyet bak , smiyet mouk ..) en plus la foto b7al diyal chi wa7ed recherche [22h]

grosso modo TEL QUEL be8dlou8

@couscous maghrib 3amer bnass oukhrin b7al imad mais au moins eux ils se font discrets ou bien makay9ta7mouch nos maisons par force via la tv . y a des moments a chaque fois j allume ma boite je le trouve en face c chiant a la longue surtout qu il n a rien qui le qualifie pour etre un bon animateur. il se fout de nos geules chose qu on accepte pas

Partager cette page