Imad Ntifi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Stutu, 13 Mai 2005.

1. santakrouz

santakrouz Touriste

J'aime reçus:
    0
    Re : Imad Ntifi

3la 9llet djayjiya, homa li3ta llah makhassanach kmmarto ra i3tina btissa3, rayjib lina chi montif 3awtani lhad lmdina, mn ktrt lmanatif, howa lib9a.
    3afak a lawahiz wslilo had risala, galo liya katjih chi7aja.

ihtiramati l dj-ysf dyalna (namza7o)​

2. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

lla zine la mji bekri ...aw kama ya9oulou l2ifrinja :ni bo6é ni vini 6o !! [22h]
    j partage votre avis :il n'a ni charisme ,ni aisance ,ni présence ...ni sidi bouzekri !!
    il é nul archi nul ...il devrait changé de 7erfa !!
    franchement ash nahiya dik : latanssou aBBBaDDan annana nou7iboukoum ?????!!!! n'importe koi !!!
    et en plus je ne ssé pa si vous l'avé remarké mais f les soirée "en direct" ,il ne ssé pa du tou les gerer ..mais alors pas du tou !!!!! [07h]
    kay 3essebni ....à cause de lui l'audimat de 2M va chutter de 100%!!!!! [21h]

3. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

@santa: llah ynejini ukoun andi mitl dik lkarita f l3a2ila , ghir je le conné , et basta , full stop
    rah mera mera ghada nebka njibo lehna
    hit jebto dik lmera
    o howa ykol liya katchafay fiya [24h]

4. santakrouz

santakrouz Touriste

J'aime reçus:
    0

mzyan mzyan ila kayji lhna rah bikher, ranwjdo lih chi karita tkon lih hiya lkhra.

5. alpha_bravo75

alpha_bravo75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

A vrai dire, et ça on le remarque clairement, il faut qu'il suis une formation. mashi 3ib, on est tous dans ce mon des apprentis. Il a dit dans l'émission 15 ans 15 talents : même si on est dans le domaine on doit suivre des formations continues. Dans l'interview de Tel Quel, il a dit qu'il émite les gens du libans mais ce n'est pas une solution à SSI IMAD, ce n'est pas avec ça qu'on va perfectionner notre travail. Ce qu'il fait lui permet un contact avec tous les marocains, donc le niveau doit être au niveau et les cochonneries des autres on ne doit pas les importer dans nos télés, kifaya leurs chaines qui diffusent n'importe quoi avec un niveau de discussion assez bas. Il y a des gens qui disent ne il faut pas dire ça de lui, et que nous nous acharnons beaucoup sur lui et qui disent qu'il est gentil mais la gentillesse n'a rien à faire ici, qu'il soit gentil ou pas ça le concerne et c'est sa vie privée mais il faut que le travail soit bien fait (il est gentil d'accord mais le travail c'est le travail) et il n'y a rien de jalousie ici. Le critique comme on dit est facile mais tandis qu'il a choisit ce métier il doit assumer et surtout que c'est un métier de contact donc il doit accepter les critiques. C'est avec les critiques qu'on avance si on les prend dans le bon sens biensûr. Il ne doit pas importer des signautures des libanais sous pretexte que c'est avec ça que les gens vont le reconnaître, ce n'est pas important, c'est avec le professionnalisme qu'on gagne le coeur des téléspectateurs et en plus on doit travailler notre langue à nous car c'est notre vrai signature et notre identité. Il y a beaucoup de choses à dire et à répondre à son interview de Tel Quel mais...

6. Weld04

Weld04 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Imad Ntifi

hadi bayna chi te3ta [22h]
    wa9ila deberti 3la tilifoune dialou o howa ykhelik khla [22h]

choufi nderbou chi doura ?

rani ghir tanebset m3ak a zine ;)

7. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

ntifi = lazin lamji bkri =3yann o machi flmostawa dyal dik lfinal t popstar 20
    daba 3ad 3arftt 3lach kantto tanta9doh.

8. houfa houfa

houfa houfa Visiteur

J'aime reçus:
    0

houfa houfa (za3ma imad ntifi ya33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333)

9. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

mé je delire ou koi!!! ach  ba9a had smiyya kaddir hna??? [38h]
    rani wllita kan9ra smiyya dyla "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" "the-one-who-must-not-be-named" katjini l7ekka.
    wak wak a les moderateurs, 66erpou had ttopic blmsmar dyal l3achra (10) je vx + voir had smiyya roder par ici ana mzaaaaaaaaaweg fikoum

10. ksmaths

ksmaths Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ajammi baraka 3lih dnoub dial bnat nass li radhom moraniyat!!, khaled ibn lwalid ftah sourya ourlab roum, ohowa ftah boite f 2m; ourlab lahchma, dak l3am mazal kssa bnat lblad wakha radhom chikhat , amma had l3am ga3 sal3to barraniya oukolchi bdari3t lfan, wach lfan madyour ralzmagriya , ouralbnat; ajjami rabbi lih, rabbi lih

11. Appoo

Appoo Guest

Imad on t'aiment t'est le meileuurrr (l)

Dites moi mnt cmt vous trouvez studio 2M , depuis que si Imad n'est plus la . Imad en t'aiment vrmt bonne chance a toi . En plus je le trouve le plus beau , le plus gallant , le plus class ;)

12. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

بزناس ، بكل بساطة

فالسهرات ديالو خاص غير الروج يدور و تولي
    سكران معاك الليلة

Partager cette page