imad ntifi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par lahlou131, 5 Août 2005.

?

imad ntifi

1. exellent

0 vote(s)
    0.0%
  2. tres bien

0 vote(s)
    0.0%
  3. ness ness

0 vote(s)
    0.0%
  4. mabeehch

0 vote(s)
    0.0%
  5. ma mokadem mawalou

0 vote(s)
    0.0%
  1. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    serrou lah yerdy 3leekoum kamleen a wlad wbnat bladi .je croyer que j etait le seul a le detester. and to reply to marocaine chauvine de dallass humain ressources you gotta be kidding me being a big company is relative to the market your seeking l.et me explaine oklahoma tv station coulb be bigger than 2m and the biggest problem is that assholes like imad ntify who made it in this country why i couldn t possibly tell but let me ask you wladbladi where is nadia lergett the magnificant tv show hoster that used to be called bande a part and many others and wher is hicham nazal from 15 ans 15 talents and why in the name of heaven that merwen or whtever hosting the show with that freak najlaa am really really pissed of why are the real talent apear on the serface of 2m and fade away magically .are we ever gonna have people like oprah winfrey and many others am saying being giving the chance cause i can assure you they do existe i mean with all the institutes of higer education in broadckasting and in communication and thechniques why the hell the light sucks the background music sucks and don t even get me start on the show hosts what s going on .please sombody anybody answer me i will apreciate it.

2. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : imad ntifi

ach hadak l'avatr assi lahlou, l2ich'har dyal les s-vetements??

3. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    nbadlou a sidy hia loula wach ana nakdar nkalkek

4. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

sir a khouya llah yrda 3lik [35h]

5. n@nou

n@nou Visiteur

J'aime reçus:
    1

et nassima el hor? ahum!!!

6. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    ila kounty kathedry 3la deek moulat ch3ar lahmare yeukhhhhhhhhhhhhhhh

7. n@nou

n@nou Visiteur

J'aime reçus:
    1

Non, cheveux noirs...li tatkedem lakom al kalima...elle est nulle

8. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

La seule chose lli n9der ngoul 3la nassima l7or 8iya anna8a ka t9ma3 doyouf dial8a, ma3at wach ka ddir8a bel3ani, oula 7ala maradiya ?
    L7assoul ma3at ki kaddir m3a jawch8a [37h]

9. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

nassima mawadi3 dyalha mizyanin walakin la façon dyalha est a revoir

10. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    je suit avec safae lmawadee3 tres bien je sait pour elle est ce que ttaqdeem wach lmajal dialha wla gha bhal imad mlabkeenou .choufou oprah winfery wakha tkoune kathder mla jmel fessaHRA il y as un plaisire de la regarder.

11. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

on peut pas comparer le shom d'oprah et son oxygene avec nassima lhorr ça serais affreux on trouvera rien en commun

12. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    j ai pas comparer pareceque ca serait injuste c juste un exemple qu un bon showhost peut te prendre malgre que le sujet te concerne pas.
    oprah pxempl c dedier au houswife ms il ya bcp de homme et de jeune qui la regarde

13. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

ok mais cparce que le niveau des spectateurs la basn'estr pas le meme ici

14. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    je suis pas d accord le niveau et tres haut le problem c que la tv au maroc don t care about raising the level des spectateurs non ils veulent leur donner juste ce qu ils veulent .c vraiment sad and irritating et les meilleur show host nadia largett et bien d autre sont pushed away de 2m bofffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

15. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

nassima lghlida vous voulez dire??

16. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

nassima el7or : j'aime pas bcp.

je vé vous raconter un truc parce que je vous aime, c'est la première fois que je le raconte :
    un jour sur la route entre laayoune et tanger (pour garder le secret du métier) g t en voyage avec ma famille, on s'est arrêté dans un petit café, et après 5 mn, une voiture de 2M s'est arrêtée au parking, et qui est venu ? deux gars de la chaines (techniciens je pense "et peut être un caméraman 'walla8o a3lam' " ) mais aussi nassima al 7or.
    Je ne sé pas comment g fé pour la reconnaitre mé sans les lumières des projecteurs elle été d'une mocheté. daba m3a ghaybda ettberguig, nberggou bil maghribya 7ssen. Iwa assyadi kanet katbane chouia mamsoukha, ghlida, 9ssira, semra bezzaf, ou zayda8a bel garrou ou chicha (8adak chroul8a, et je n'ai rien contre), mé Illi chaf8a felbaramej ygoul 8adi 8ya bent ennass.

olla8 yesme7 liya 3la 8ad ennamima.

17. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    si c la verite c pas du namima a khouya mouhcine.est en plus bayna feeha wakha katebghy deer la class bayna machy taltemma .wchefty imad bla makillage mem bellmakillage messewer bla ida2a ana khle3ny.mais c pas l important houma moude3een 3yaneen men hayt lmabda2.

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

mankhalltouch ce qui est personnel m3a ce qui est professionnel , nassima l7or ana 3awdou liya 3liha , nass lli 7adru m3aha f des soirées mais dakchi chgholha , w mafhamtch quand je critiquais le coté professionnel de ntifi , kayn lli gal li t'as pas le droit rah il est tres gentil w drayyaf , 3la ana wld l7ram ??? ra tta ana drayaf , ça veut pas dire blli khasshoum i3tiwni le post dyal ministre de finance ! ra ndir l9tissad dyal lmaghrib missa ;)))
    quand on critique imad ou nassima , on critique imad et nassima lli kaybanou lina f la télé , amma 3imad w nassima lli kanchoufou f zzan9a ma 3andi mandir bihoum , kanou drayfin ra drayfin l rasshoum kanou 9ba7 ra 9ba7 ghi 3la rasshoum !

19. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

3endek el 7a9 a nournat, 8adakchi 3lach gelt alla8 ueme7 lia 3la 8ad ennamima, mageltch na9d.

7ite 7na 3ndna na9id wa7id khatire jidane 8owa nta.

je voulé juste partagé avec vous une déception que j'ai vécu, comme koi les apparences st souvent trompeuses.

PS : walayni fach kaykoun elwa7ed kayban flida3a wa ttelfa, kaykoun mes2oul 3la limage dyalou, 7ite i9der ikoune lidole dyal bezzaf dyal achabab aw chchabates. 8adak chi 3lach khassou ye7di rassou 7ta f7ayatou echekhssiya. 8adchi il kan vraiment professionnel okan 3aref al 2oussoul dyal lmi8na

yalla8 assi nournat, n9ed 8ad PS, ozide newwerna.

20. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    c tres vrai nournat lah ye3teek essahha 3la l3akliya  .

moi aussi on m as parler de 3imad des gens ly kay3arfouh galou drayef ca ne veut rien dire le mikyass ici c professionel mahd wnassima  hadeek hyatha ta wahed ma3endou lhak yetdekhel felkhoussoussia dialha.hadchi b3lach kangheltou tjr lmgharba wkankheltou chy m3a chy.mem dak le ministre ly lkaweh homo tawahed ma3endou lhak yetdekhel feeh entant ca n as rien a voir m3a son cote professionel.

Partager cette page