ImAges biZzareS......

Discussion dans 'Scooooop' créé par nikita, 30 Mai 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    je vous présente quelques images qui circulent sur le net [07h]wash truké ola la !! je nsé po mé bon chofohm o rdo 3liya !!
    1- (l'homme d'ambre)
    une femme sent toujours qu'elle est surveillée dans sa chambre. alors elle a laissé sa webcam enregistrant la chambre pour quelques heures. et quand elle viens visualiser la video image par image elle a trouvé ces 2 images:
    [​IMG] [​IMG]

plusieurs gens disent que ce sont des créatures qui bougent très vite qu'on ne peut les voir, ainsi plusieurs gens disent aussi avoir déjà vu/senti ces présences d'hommes en ambre. Donc ila 7ssitou wach chiwa7ed kayra9bkoum, même si makatchoufouhch .. [22h] kemlou mn 3ndkoum !!!
    ana dima kan7as bhal lberd daz man 7daya ! wa9iila bghaw yl3bo m3aya !! basmalah ra7man ra7im [22h]
    2- Fantôme
    l'une des photos de fantômes les plus célèbre du monde. photo prise un September 1936 par le capitain Provand et Indre Shira, dans le Manoir Raynham Hall en angleterre
    lah ys3ad saba7 [22h]
    3- Miniature!
    Nikolai Syadristy, un artiste Ukrainien de miniature fait les statuts les plus petite du monde. cette moustique en bas a une longeur de 6,5 mm.
    l'artiste a dit qu'il fabrique lui même les outils avec lesquels ils travail, ainsi le temps que prend ces outils pour être prêts est très grand. Il travail avec une grande précision, ainsi il essaie de toucher la statue dans les périodes entre les pulse de son coeur pour que ses mains ne bouge pas !!!
    regardez ses travaux par ici: http://microart.kiev.ua ===> bla mat7awlo t9ololi NIKITa mafhmnach fahmina [22h] rah lah krimm !! rana zzer9a fhadchii ! o tsdmt ga3 [22h]

source: http://www.anomalies-unlimited.com

2. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    chnahiya dik li foug chniwla : chi gdandan ???

3. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    c koi gdandan [22h] lah 3lmm wa9ila ana baach ghansghaar !! rah 9oltlikom ta7ad mayswlni haaaaaaaaaaaaaah hawdni mankom [22h]

4. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    pour les premieres tofs , yemken ! jnoun kaybanou ba3d lmerrat oui ! surtout yla kanert une camera tres pro , kaymkenlha tsewerhom !

but la derniere tof je pense que c est 3ammi fotoshop !

thalitan kanden anna les sujet dielek bjouj diel lihoud ou hada ghady ydiroulik fihoum nodonod <D

5. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    dik lgdandane hiya li katkoun fouq rass zdandan !!!!!

6. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    hhhhhhhhhh ghyr 7chemti t3awed dik noukta ou safi yabenjrir ! allah y3tina wejhek <D

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    b7al ila 3elmek allah! <D
    ce n'est pas un scoop alors sujet bloqué [21h]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page