images

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par @@@, 14 Mars 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Jeudi 11 mars, à Allâhâbâd, des hindous marchent tout près du Gange, ce fleuve du nord de l’Inde considéré comme sacré. Selon les dévots, l'immersion dans ces eaux lave le croyant de ses péchés et la dispersion des cendres peut apporter une meilleure vie future.

Le système est entièrement informatisé. En sortie de chaîne du constructeur automobile Volkswagen, un tapis roulant puis une plate-forme élévatrice déposent à la bonne place dans une tour de stockage chaque voiture qui doit être livrée au client à l’usine, et vient la reprendre au moment de la mise à la disposition du nouveau propriétaire. Ci-dessous, une vue générale du site, du haut de l’une des deux tours où sont empilés les véhicules.

Mardi 9 mars, dans les eaux du golfe Persique, séance de test du nouveau missile «Nour» tiré depuis le «Jamaran», le premier destroyer de la marine iranienne. Il a été inauguré par le chef de la révolution islamique, Ali Khamenei, en février dernier.

Un employé de la IHEC (Independant High Electoral Commission) range les boîtes contenant des bulletins de vote avant leur comptage, Bagdad, Irak, le 11 mars 2010.

Combat entre le boxeur aveugle Sujet Salee (G) et son adversaire dont les yeux ont été bandés, Surin, Thaïlande, le 12 février 2010.

Deux écureuils jouent avec des noix de coco installées dans un jardin de Fareham, Hampshire, le 7 mars 2010.

Des Palestiniens installent des drapeaux sur un pan de mur en béton pour protester contre la construction d'une section de la barrière entre Israël et la Palestine près de Beit Jala, le 7 mars 2010.

Ville lumière? - 12/02/2010
    Au nord-est de Medellin (Colombie), les bidonvilles sont le terrain le plus fort taux de violences urbaines et de criminalité du pays. Là-bas, les rivalités entre gangs donnent souvent lieu à de terribles affrontements.

Na'vi - 12/02/2010
    Vêtu comme un Na'vi, personnage du dernier film de James Cameron "Avatar", un manifestant couvre sa tête avec un sac plastique pendant que d'autres manifestants font brûler des gaz. Ils protestent chaque semaine contre le mur de séparation entre Israel et les territoires palestiniens.

2. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    toujours au top Si Hassan:)[20h]
    je les ai aimé surtout celle des deux écureuils ils sont mignons[19h]

3. Silvester

Silvester Bannis

J'aime reçus:
    8
    Daba ila f8amt, wa7éd 3ma oulakhour kaychouf walakin dayr chrwi6a 3la 3inih, yak ?? Iwa l3ma f nadari lli mwallaf ddalma, kaysma3 mziane oukaychamm mziane, ghadi itchamm houwa wiyya8 t9achér (gha lfar9, lakhour makaychamm tta l3ba)

ou ghadi l3ma dial bessa7 isammak bouh tta iwlli lakhour kaychouf wakha kayna charwi6a

Oullayster ousafi:)

4. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    lah i3tik chi khir[22h]
    da7aktiny b had le comm [22h]

5. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

voici la vidéo du combat :