images

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par @@@, 3 Avril 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Paysage magnifique mais sec… au sud de la Chine, dans la province de Guizhou, à Liupanshui, dimanche 28 mars. Pour faire face à la sécheresse de ces derniers mois, des habitants, dont des enfants, se rendent chaque jour à un réservoir et rapportent l’eau jusqu’au village

Au détour de champs multicolores près de Carlsbad, en Californie, l’arrivée du printemps permet d’admirer ces renoncules en pleine floraison, lundi 29 mars.

Un lutteur indien s’enduit le visage et le corps de sable, peu de temps avant le début d’un combat, à Calcutta, mardi 30 mars.

Cette locomotive livre, mercredi 31 mars, le lanceur Soyouz TMA-18 au cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan.

La chanteuse Katy Perry reçoit du «slim» en pleine figure lors de la cérémonie organisée par Nickelodeon le 27 mars 2010 à Los Angeles.

Des détenus philippins chantent la passion du Christ devant un autel installé dans la prison de Makati, le 29 mars 2010.

Un jeune homme blessé par la bombe téléphone près de la sortie du métro Park Kultury à Moscou, le 29 mars 2010.

Des pénitents enfilent leurs habits avant la procession dans les rues de Bilbao, Espagne, le 29 mars 2010.

Nicolas Sarkozy et Barack Obama arrivent pour donner leur conférence de presse conjointe à la Maison Blanche, Washington, le 30 mars 2010.

Un cimetière de cuvettes est installé devant l'entreprise Jacob Delafon pour protester contre la fermeture du site de Brive-la-Gaillarde, le 2 avril 2010.

Récolte du soja dans une ferme de Correntina, Brésil, le 1er avril 2010.

Un squelette de sirène a été placé sur le rocher où se trouve habituellement la petite sirène de Copenhague, Danemark, le 1er avril. La vraie statue a été déplacée à Shanghai le temps de l'Exposition Universelle.

2 personnes aiment ça.
  2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    je tiens tout d'abord a te remercire pour tous les sujets que tu postes dans les rubriques scoop , infos du bled et infos du monde , meme si on est souvent en désaccord a cause de nos idéologies differentes voir meme paradoxales , je ne m'empeche pas de te saluer et te dire merci pour ce travail enorme et aussi pour ces images que tu postes reguliérement pour nous faire un véritable tour du monde en quelques secondes , avec toi on a meme pas besoin de 80 jours )) , devant toi passepartout n'est qu un feneant lol

1 personne aime cela.
  3. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    katty pery [24h]

mercii @@@ :)

Partager cette page