IMBECILLITE HUMAINE

Discussion dans 'Discussion générale' créé par BAL9ISS, 16 Mars 2009.

1. BAL9ISS

BAL9ISS Visiteur

J'aime reçus:
    7
    C’est un chef d’œuvre qu’a peint Pablo Picasso en 1905, à l’âge de 24 ans, intitulé « le garçon à la pipe ». C’est l’un des premiers travaux les plus importants de l’artiste qui n’ait jamais paru sur le marché. Il a été vendu à 104 million de dollars.
    Ce stylo a été réalisé par Montblanc et Van Cleef & Arpels pour célébrer leur centenaire en 2006, il est le plus cher stylo qui n’ait jamais été produit.
    Chacun des trois modèles de la collection Limited Edition Mystery Masterpiece créés est une œuvre unique en son genre : le premier avec des rubis, le second avec des saphirs et le dernier avec des émeraudes. Tous sont également sertis de diamants. Au total, chaque stylo est réalisé avec plus de 840 diamants, 20 carats de pierres.
    Seuls quelques privilégiés pourront posséder l’un de ces joyaux en déboursant la modique somme de 730 000 dollars.
    A ce prix là, on aura enfin une bonne raison de ne plus prêter son stylo à tout le monde.
    Peter Aloisson, qui fait couvrir les téléphones portables d’or et de diamants pour les clients riches, est celui qui détient le record du plus cher téléphone qui n’ait jamais existé. Un téléphone qui coûte plus qu’une BMW série 3 convertibles, ou un jaguar de type S : C’est un Motorola couvert de 1200 diamants, avec un clavier imbibé dans 18 carats d’or pour un prix total de 28 000 livres sterling.
    Le parfum "N°1", de la maison britannique de luxe Clive Christian, a été homologué par le Guinness des Records comme étant le plus cher au monde.
    Limitée à dix exemplaires, le prix d'une bouteille de cette fragrance avoisine les 160.000 euros.
    Ce parfum se présente dans un flacon de 500 ml en cristal de Baccarat, orné d'or 18 carats incrusté d'un diamant 5 carats. Si le flacon est très luxueux, la fragrance est aussi d'une grande rareté.
    Elle se compose des ingrédients les plus rares au monde. Le bois de santal d'Inde et la vanille de Tahiti seraient parmi les ingrédients les plus coûteux de cette fragrance.
    La maison la plus chère du monde s'appelle la Villa Léopolda, située à Villefranche-sur-Mer près de Nice.
    Cette propriété de huit hectares offrant une vue imprenable sur la mer Méditerranée a été achetée en août 2008 par un milliardaire Russe ; Mikhaïl Prokhorov, 24ème fortune mondiale, qui a déboursé 496.000.000 d'euros, pour acquérir cette villa somptueuse.
    Erigée en 1902 par le roi des Belges Leopold II sur les hauteurs de Villefranche-sur-Mer, dans le prolongement du Cap-Ferrat, la villa Leopolda est une immense propriété qui a notamment appartenu à l'Italien Giovanni Agnelli, propriétaire des usines Fiat. Elle est vendue par Lily Safra, veuve du banquier suisse d'origine libanaise, Edmond Safra, mort en 2003 dans l'incendie de son appartement à Monaco.
    Ces chaussures qui certainement, doivent figurer parmi les plus chères du monde, sont tissées de fils de platine, et parées de 642 rubis, elles feront de vous une véritable Princesse ! Quant au prix, « seulement » de 1 million de livres (environ 1 million 450 000 euros).

wach fnadarkom hadou machi 7omma9 lli kaykhasrou had lmabaligh 6a2ila fhad tkharbi9, et les gens qui n’ont pas de quoi se nourrir… continuent toujours d’exister!!!

qu'en pensez-vs ????????

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Un prince saoudien, qui a fait construire une Audi A8 en argent massif :mad:

3. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    ach bghiti 3ndi :-(

sinn pr le sujet ta raison bal9iss ya ceux ki n'ont mm po de koi se nourir é yon a dotre kli gaspille sur n'importe po

C vré faut se faire plésir mais pas a se point :eek:

4. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    sobhane lli zade o n9asse

5. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    waw ketret leflous omadir

6. Shashan

Shashan I Don't Give Up.

J'aime reçus:
    81
    iwa hakda danya bgha kayn li 3tato okin li Zwato

7. kamusta

kamusta al itijah almo3akis

J'aime reçus:
    17
    ina almoubadirineb ikhouan achaiatttine , tu a tt a fait raison c vraiment l'imbecilite pur et simple

8. rappel

rappel Touriste

J'aime reçus:
    12
    104 million de dollars!!!!!
    meme ila lguitha tay7a f zn9a manhzhach.ma7ssak nchriha.

mais pour le portable zwin décor dialo.

9. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
  10. L'expert

L'expert Bannis

J'aime reçus:
    9
    hiya neweliw kolna choyou3iyen bach koulchi yekoun b7al b7al:confused:

11. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    C'est vrai ! Il y a des gens richissimes qui ne savent quoi faire de leur argent. Ils font en sorte de réaliser leurs fantasmes. Pour certains, l'argent est l'oxygène qu'ils respirent. Il y a d'autres aussi riches qui font des dons aux organisations humanitaires ou font construire des écoles, des orphelinats, des hôpitaux, des mosquées ou autres...
    Il y a des gens riches et pauvres... koul wahed o lmektoub dyalo l2arza9 bi yadi Allah (swt)
    Chacun est libre d'utiliser son argent comme il veut. Cela ne regarde que lui parce c'est lui seul, amam Allah, qui peut donner pour aider ceux qui n'en ont pas ou pas du tout. Tout dépend men imano f Allah, de sa conscience, de sa reconnaissance envers son Créateur qui lui a donné cette richesse, de sa bonté de coeur ou de sa cupidité. On ne peut juger personne car on ne sait pas ce qui se passe à notre insu ma ya3lem b lghayeb illa Lah (swt)
    wossekh denya tayeb9a f denya
    Allah ij3el8oum f jyoubna machi f 9loubna
    Allah ikherejna men dar l3eb bla 3eb

12. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89

Série 6 Cabrio abondonnée

Photo prise à Doha (Qatar)

13. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    Mr morgan DEXTER rah ay 1 y9der yw9a3 lih un accident ya b bmw ya b super 5 lmktab wsafi ghir le faite ana dok nas kay day3o lflous wtabdur howa li dar f el khatro

14. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    dakchi bmw ta7 3liha l'bé9 méni ki dirou liha l'7wala hakka

15. مهدي يعقوب

مهدي يعقوب Bannis

J'aime reçus:
    16

لا أتفق معك يا أختنا ، القرآن قال في هؤلاء ، إن المبذرين كانوا إخوان الشياطين ، و الشيطان نعلم أنه اعصى الخلق لله تعالى
    فلا يمكن أن نقول أننا لا يمكننا الحكم على ما في قلوبهم ن فحكم الله فيهم واضح بين حتى يتوبوا ، فمن يبذر فهو شيطان في صورة إنس ، أو فيه خصلة من خصال لشياطين

و شيء آخر اختنا ، ليسوا أحرارا ، فلو كانت الشريعة تطبق ، ما تجرأ واحد منهم على فعل ذلك و لطبق عليهم الحد ، حد مانعي الزكاة و الصدقات و العياذ بالله
    تذكري ما فعل الصديق رضي الله عنه و أرضاه لمانعي الزكاة بعد وفاة رسول الله صلى الله عليه و سلم
    بل ذهب إلى حد إخراجهم من الملة و العياذ بالله

نسأل الله العافيةمن أمثال هؤلاء ، فهم من يغدون الفوارق الطبقية و الحروب الأهلية في جميع بلدان العالم

اللهم أعد لنا الخلافة الإسلامية

Partager cette page