Immigration Canada

Discussion dans 'Immigration' créé par djrusty, 5 Septembre 2007.

1. djrusty

djrusty Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Si vous êtes des songeurs pour une éventuel immigration au Canada pensez 2 fois avant de le faire.
    Le Québéc aujourd'hui ronge de discrimination de mépris pour les arabe en général que tu sois marocain algérien tunisien egyptien qui que tu sois de n'importe quel confession ou religion juif ou musulman, chiite ou sunite si tu a un brin de jalousie pour ta religion ne vient pas au canada.
    Les media se tapent une scène de propagande monumentale anti islamique anti religieuse anti musulman...
    penser avant de vous plonger dans cette merde

2. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    hello, bravo, tres bon conseil a khouya. j'espere qu'ils vont tecouter.:rolleyes:

3. wladbladi123

wladbladi123 hani mchit^^ a++

J'aime reçus:
    13
    :( moi qui voulait faire un tour là bas... :(

4. mari15

mari15 MejMej

J'aime reçus:
    1
    une tres belle conseil mais j'espere que nos jeunes marocains (fille et garçon) t'ecoute

5. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    1 ère topic de djrusty. menin jabeti had tewachiya ??!!:confused:

6. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    l immigration au canada peut etre tres bien comme peut etre a bullshit

ca depend de qui veut immigrer et de ses conditions

7. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    tkherbi9 ! hana kane3ref ch7al mn wa7ed tema des ingenieurs khdamin bikhir !!

8. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7
    le racisme est interdit ici...si tutraites klk un et ce klk un a des temoins,hazak lma,meme s il te pardonne, la reine ne te pardonnera pas et tu voyageras ds une galerre jusridk cuisante,certain tu ne recommenceras pas et si tu recommence ,elle change le marteau ! mais biensur il y a du racisme et partout,,si tu es diplomé dial bassa7 et tu maitrises les deux langues et tu es accepté d emigrer,,,,je conseille d aller loin q les grandes villes,,tu deviens riche ,,surtout si tu as un metier....je viens d aider un couples d algeriens avec leurs bebes venus de france,,ils eu la voiture le 2eme jour,la petite deja a l ecole et il va commencer a travailler a 10 dol l heure cette semaine....et il a gardé ses droits francais en plus !...le racisme existe ds nos familles meme !!!!

9. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ca vaut pour tout les pays !! mazal allmania kayna chwia la liberté dil expression o f mas2ala dial religion 3andhoum kif kif les mnusulmants o meme dawla ka t3awnhoum

ama benisba l canada ghir 3awdo lia 3liha

khoulassa : ma kayn ma 7ssan men bladak

10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    une source fiable pour hadchi li tatgoul a khouya stp???

11. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    souwal lmjarab l atssouwal tbibe !!

12. zbougz

J'aime reçus:
    559

jamaldine vie au canada :p

13. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    Au contraire, on trouve pas trop de discrimination au Canada,c'est un pays un peu cher certes mais ou les gens vivent tranquillement quelque soit leur religions il suffit de repecter les lois

14. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33
    pas du tout, déjà le canada, la majorité des habitants sont des immigrants, donc s'il y a une discrimination, c pas les québecois qui sont racistes, des fois y en a, ça oui on peut pas le renier, mais quand même la vie ici est plus facile, de toute façon ça reste mon opinion :)

15. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    tout a fait dac

16. zbougz

J'aime reçus:
    559
    ben même au maroc y'en a des marocains qui sont racistes!!!
    finma mchiti kayen le racisme
    alors il ne faudrait pas se baser sur qlq cas ;)

17. ninaricci

ninaricci casawia

J'aime reçus:
    4
    je suis contre tt simplement je vis o quebec et je vois po c k tu racontes

18. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    racistes kayn 7atta f el magherib ..khaliwna saktin.

19. djrusty

djrusty Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Pour ta propre information et celle de tout le monde le seule pays au monde qui ne reconnais pas le racisme en tant que crime c'est belle et bien le canada. C'est mal vu (entre guillemets) mais c'est pas un crime.

je vais vous donner d'autres liens
    "8. Discriminatory and Dishonest Immigration System.
    Immigration to Canada is based on a point system, obtained with your education, qualifications and job experience. Points are good enough for immigration, but in Canada, they are not good enough to get a job in your field. Amazing, how the credentials that qualify you to come to Canada are the same credentials that don't qualify you for your profession in Canada. The reason is, Canada only wants immigrants to do the labor jobs - pizza delivery, driving taxis, factory work etc.

7. Out Of Control Cost Of Living.
    From rent, to utility bills, to shopping, to phone, internet and cable bills, to gas, to car insurance, to eating out, to basically anything you have to pay for or buy, the cost of living in Canada has become astronomical. Recent immigrants are astonished as to how expensive everything is. It is estimated that compared to most countries around the world, the cost of living in Canada is on average five times greater.

6. Health Care Crisis.
    Practicing physicians in Canada are in a shortage, 1 in 4 Canadians cannot get a family doctor. Canadian doctors are leaving to move permanently to the United States. Statistics Canada and the Canadian Medical Association both have identified that for every 1 American doctor that moves to Canada, 19 (nineteen) Canadian doctors move to the United States! Doctors in Canada are overworked and underpaid, and there is a cap on their salaries.

5. Very High Taxes.
    Yes, you have the GST, the PST, totaling 15%, on practically everything you purchase and many other taxes taken out of our weekly paycheck. You have to pay a whopping amount to the government, out of your hard earned salary, so that the government can turn around and give it to beer drinking, hockey watching welfare bums. Fair? It does not matter, it's Canada.

4. Money Hungry Government.
    Canadian Embassies around the world lie to foreigners, painting this picture that Canada is Utopia, because they want them to come to Canada. Why? Because foreigners bring money! So after being deceived, these foreigners come. They must bring with them at least $10,000. Canada has an immigration quota of 250,000 per year. So please do the math, 250,000 multiplied by $10,000 each equals a whopping 2.5 Billion dollars that Canada gains from immigrants every year.

3. No Culture.
    Unlike almost every other country in the world, Canada has no culture. Actually American culture is what dominates Canada. When was the last time you had some 'Canadian' food? There are no Canadian traditions and there is no national identity. What does it even mean to call yourself a 'Canadian'. . .nothing really. People living in Canada, still identify themselves with the country they 'originally' came from.

2. Worst Weather.
    Yes, Canada has the worst weather conditions of any country in the world. Freezing cold temperatures, snow, ice, hail, winds, storms etc. From the Prairie provinces to the Maritimes, from the Territories to southern Ontario, the weather is so horrific and disgusting that many Canadians leave Canada simply because of this reason alone.

1. No Jobs.
    Yes, coast to coast, there are no jobs. Immigrants are highly qualified (MD's, PhD's, Lawyers, Engineers etc.) but they are driving taxi cabs, delivering pizza's or working in factories. Even people with bachelors degrees from Canadian Universities cannot find jobs after graduation. This is the tragedy associated with immigration to Canada. I feel sorry for those immigrants who are stuck in Canada for the rest of their lives. It is indeed a very sad and hopeless future.

notcanada dot com
    quitter le quebec dot com

20. djrusty

djrusty Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Une multitude de podium mediatique propagandistes anti immigration anti immigrant et anti tout ceux qui ont des valeurs fondamentales y compris TVA, TQS, Journal de Montréal etc...
    Si vous n'avez rien entendu de ça (pour ceux et celles qui habite au Quebec et qu'ils disent qu'ils n'ont jamais rien entendu allez sur Google et tapez juste (Herouxville) aller sur youtube et tapez (tout le monde en parle Guy A Lepage) regardez quelques interview comme le ******* en chef (Richard Martineau) un de la racaille journalistique du Quebec allez sur son blogue vous allez voir ce qu'il ecrit. comme lui y'en a une multitude (Benoit Dutrizac) entre autres... bcp de grandes gueules qui prenne le micro pour dénigrer l'islam mépriser '' ceux qui ont des valeurs ''.
    tappez accomodement raisonables et vous allez voir.
    un policier a ecris une chanson qui 'il a appeler Ca va faire là elle est trouvable sur youtube également.
    Une petition circule sur le net ([SIZE=-1]les autres ethnies on plus de droits que nous les Québécois ... Vous ne voyez pas a quelle points ils sont en train de nous envahir !)
    Le pire c'est un Candidat dans les dernières éléctions 2007 de [/SIZE][SIZE=-1]L'Action démocratique du Québec a dit (il faut promouvoir le taux de natalité chez nous sinon on ai entrain de se faire envahir par les autres ethnies)

Il n'y a pas plus raciste que ca.
    [/SIZE]

Partager cette page