immigration en Australie

Discussion dans 'Immigration' créé par Kimaindo, 19 Juin 2016.

1. Kimaindo

Kimaindo Visiteur

J'aime reçus:
    2
    salam alaykom , 3wachrkom mebrouka liljami3 , svvp wach 3andkom des infos 3la l immigration l australie men l'indonesie ?
    j'ai besoin de votre aide allah yrham likom lwalidin

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    3alaykoum salam
    Allah ibarek fik
    Bienvenue, Kimaindo, parmi Wladbladi

Je viens de faire une petite recherche sur le Net et il parait qu'il y ait des problèmes d'immigration entre ces deux pays. Peut-être que cela concerne l'immigration clandestine.

De toute façon, à ta place, j'irai directement à l'ambassade de l'Australie pour avoir des infos fiables et le meilleur moyen de préparer le nécessaire selon les conditions d'immigration dans ce pays.
    Pour cela, il faudrait que tous tes papiers soient en règle afin que ta demande ne soit pas "refusée".

Je crois que c'est la meilleure solution.
    Allah Issa8el mass3ab

3. Kimaindo

Kimaindo Visiteur

J'aime reçus:
    2
    asalamo alaykom kheti , tra7ab bik jenna yaaarbi et merciiiii bcp pour votre reponse immediate rebi yekhlaik ahbiba :)
    ouii zin dwit m3ahom had sba7 ogalou liya nssift lihom email ... ana 3andi des amis wahed fihoum permanent resident f australia bgha ysift liya lettre d invitation oay war9a me7taja bhal la galti sponsor of my stay in australia inchaalah ,,,
    bit n3arf achnoma les erreurs a eviter pour que ma demande ne soit pas refuser la9addara allah , ila 3andek plus d infos f ay haja tnfa3ni ana mehtajahom bzzzf allah yejazik blkhiiiir oallah ysaha 3lik tanti fma nwiti yarbi :)

4. titegazelle

J'aime reçus:
    4181

Mais de rien, si je pouvais faire plus je le ferai.
    Voilà un lien où tu pourras avoir les renseignements et conditions de séjour dans ce pays.

Lis bien ce qui est demandé ou plutôt ce qui est "exigé".
    J'espère que tu y trouveras réponse à ta requête.
    Bon courage [06c]

5. Kimaindo

Kimaindo Visiteur

J'aime reçus:
    2
    ouii hamdolah j'ai presque trouvee ce que je cherchais .... je vous remercie infiniment pour votre aide :)
    Allah yejazik belkhiiiir

titegazelle aime ça.
  6. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi.
    Incha2 Allah, quand tu arriveras en Australie, fais-nous un petit coucou et raconte-nous comment s'est déroulé ton voyage.
    Allah i3awnek [06c]

7. Kimaindo

Kimaindo Visiteur

J'aime reçus:
    2
    merciiii bcp c trooop gentil :) , amiiiin yarbi d3i m3aya obarak allah ofik :)
    je peux vous contacter personnellement j ai bcp a choses a savoir a propos de l application visa vraiment je mens stressee et perdue wallah si vous connaitre qlq qui a deja passe par ces demarches la plzzz n hesitez pas de me donner son contact allah yr7am lik lwalidin

titegazelle aime ça.
  8. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    Amine baraka Allahou fik :)
    Malheureusement, je ne connais personne mais sur le Net, on peut tout trouver.
    Voici quelques liens et essaie de les parcourir, il y a quand même quelques informations très utiles :

Visa pour l'Australie depuis l’Indonésie
    http://www.routard.com/forum_message/2711594/visa_pour_l_australie_depuis_l_indonesie.htm

Informations sur les visas :
    http://www.australia.com/fr-fr/planning/visa-information.html

Obtention du visa touristique (simple) pour l'Australie depuis l'Indonésie ou à l'arrivée à l'aéroport ?
    http://voyageforum.com/discussion/o...ie-depuis-indonesie-arrivee-aeroport-d610295/

Partager cette page