immigration en espagne

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par basha4, 29 Août 2006.

1. basha4

basha4 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je demande l avis de tous ceux qui permete de m aider a prendre une dicision si je doit immigrer en espagne pour travailler ou rester au maroc puisque j ais un travail pas mal ici

2. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Re : immigration en espagne

Tout d'abord mara7ba bik :D dar darek a khouya

Espagne: avantage: plus d'argent, des opportunités de carriere peut etre
    inconvenient: loin de ta famille, de tes amis(es), confronté au racisme

Maroc: tu en connais les avantages et les inconvenients mieux que moi ;)

3. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Re : immigration en espagne

si tu pense pouvoir tenir au regard é paroles racistes resté loin de ta famille tes amis ceux qui taime en general
    si t prét a passé le ramadan é les ides tt seul sans méme sentir le plaisir de ca pour avoir + d'argent donc vien en espagne sinon
    si tu es kana3 é tu pense ke ce ke tu gagne poura te permettre de vivre une vi normal avec ta digneté donc reste au maroc
    é lah yssahal 3lik
    juste si tu ne sé vrément pas quoi faire fé "SALAT AL ISTIKHARA"
    bon courage

4. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

nassi7a diali lik ji tatchouf ala 3inik a khouya de toute façon ici 7ssen men maghrib ( au niveau de fric)

llah yssahel alik [06c]

5. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

tout a fait d'accord avec Bolk...
    le mieux c que tu va en espagne, et là ça dépend comment ça va se passer sur place, tu prendera une décision..
    chacun à sa propore expérience, il faut tenter o allah m3ak

6. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : immigration en espagne

ana tayban liya a sahbou ela kant 3endek khedma pas comme tu dis felmegreb wela kenti tatelle3 her chi 4000dhs par mois gless fhalek hda el walida wella 9elleb 3la chi ben ennas tkoun hetta hiya khedama w tatsewwer dik 2500 wella 3000 w rak t3ich kif el malik,hnaya a khoya kaynin leflouss walakin fekker fel 3id w ramadan kif tandewezouh kif el wel,wshabek wehbabek elli matchoufhoum her merra wella jouj fel3am,ana a khoya her nkemmel lekhlass dyal wahed l'appartement merrakch nbi3 had eddar wenjme3 9lou3i men had leblad,bonne chance dans ton election.

7. jmex031

jmex031 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Khoya,

j'ai un copain qui vit en espagne, il dit qu'entre payer le logement les taxes, la bouffe, c'est presque pareil que rester au maroc. Avantage de l'espagne et l'europe en general c'est les services publiques, a part cela, personnellement je pense que l'europe est tres bien si on é un cadre et qu'in souhaite vivre a l'europeenne

salam

8. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

Si t´es sur d´avoir ton ancien poste au maroc plutard je te conseillerai de tenter ta chance en espagne, un peu d´expeience ne te fera pas de mal... Sinon tbbet o guels f7alek f beladek o fekker mzyan ...voila llah yekmmel bikhir

Partager cette page