Immigration feminine

Discussion dans 'Discussion générale' créé par alfarazdaq, 17 Juin 2005.

1. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    walayni tkharbi9ology hadi... [27h]
    malha la femme marocaine dayman katayou 3liha l'mas2ouliya dial koulchi, wash ghir heya li kayna fe had l'moujtama3...?
    fin howa le concept dial "Almar2a nisf almojtama3'?

had shi kayf9es wellah!!!

si vous allez interdire l'immigration dial la femme, ewa vaudrait mieux fermer totalement les frontieres du pays, parceque l'homme ( li ma me3soumch men l'kahat2) lui aussi kaycheweh l'image dial bladou, ..what about fe l'italie ( drogue ) , la france ( chefra). hollande( drogue aussi) , usa( drogue, chefra et prostitution aussi) et je parle de la prostitution de l'homme, j'en ai vu des tas d'exemples. j'en connais meme un gas qui travaile ds un club de strip tease.
    ewa malna 3la had l'7ay7a mnawdenha 3la la femme...tjrs la femme. wash 7na maghadish nt9admou li l'2amam, ba9yen kanfar9ou mabin les genres. quand il s'agit de discuter un mal dans notre societe, faites le sur le plan HUMAIN et non pas sexiste.

ewa allah yhdi ma khle9 ou safi !!

2. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    tu crois qu'en faisant ça le problème sera résolu, moi je croix pas car tout simplement y'aura plein de bordel dans les villes marocaines comme en europe, le problème est extrémement compliqué pour en formuler la solution dans deux lignes!

3. khalifa

khalifa Visiteur

J'aime reçus:
    4
    salam 3alikoum..chftou chnou katba al 3arabiya 3la al maghreb el youm?

4. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    vas-y envoie le lien

Partager cette page