immigration

Discussion dans 'Immigration' créé par agzi@hotmail.fr, 6 Août 2008.

1. agzi@hotmail.fr

agzi@hotmail.fr Visiteur

J'aime reçus:
    3
    que pensez vous de l'immigration en italie
    j'ai appris aujourd'hui que l'italie a mis l'armé contre les immigrés
    en plus le racisme ogmente de plus en plus contre les arabes et en particulier contre les marocaine
    en ce sujet j'appelle tous les marocaines a baycoté les produits des ritales

2. shenoah

shenoah jebliya Membre du personnel

J'aime reçus:
    28
    N'importe quoi !
    C'est pas parce que le pays en as marre des immigrés clabdestins, que les gens doivent boycotter leur produit !
    T'es vraiment nul !
    On va pas ouvrir la frontière , c'est déjà soulant tous les clandos qu'on voit ds les rues , alors c bon quoi !!
    Et en plus t'es qui toi pour ordonner un boycott ?

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    du respect SVP

sujet nettoyé

4. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    et t'es qui toi pour traiter les gens de nul...

qui t'a donné ce droit.
    avant de disicuter un sujet, il faut apprendre d'abord à respecter l'autre, et respecter son point de vue.

Citation:
    La bonne tenue de ce forum tient donc en premier lieu à la conduite des membre : Alors soyez calme, respectueux, correct et sensé. La courtoisie et la convivialité en sont donc les règles de base.

rah hadik respectueux fach b9at

5. agzi@hotmail.fr

agzi@hotmail.fr Visiteur

J'aime reçus:
    3
    wawa quel tempérament sbhan lah ya que des marocaines qui sont anticlandestin
    wa kolchi chfnah lyouma wa fanida nit
    j'ai manquer de respect a personne apprends a lire d'abord et tu répondras appres

6. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    il faut faire difference entre immigration legale et illegale.

tout pays a droit de choisir a qui donne la residence (statut legal) et ceux qui viens sans autorisation ne peuvent etre nomme que des illegaux.

personnelement je suis contre l immigration clandistine, question de respect des lois. c est mon avis depuis que je vivais au Maroc, et notre pays lui meme souffre des clandestins sub sahariens.

l itlaie n a pas ferme ces portes. elle donne une quotas au marocains qui est de 3000 carte de residence annuellement. c est la 2eme apres l albanie et en avance de tunisie.

7. agzi@hotmail.fr

agzi@hotmail.fr Visiteur

J'aime reçus:
    3
    merci alex j'ai assisté a un déba ce matin sur france 24 c'été chaud coméme l'italie commence a faire n'importe koi on peut dire que le racisme ca on connait tous mais c'est le fachisme qui est entraine de s'instaler avec la ligue du nord

8. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    la ligue du nord a tjrs etait raciste. meme et surtout contre les italiens du sud.

il faut voire les choses autrement. le nord est la region la plus riche et le sud d italie est pauvre (relativement/ plus objectivement il est moins riche que la partie nord) par consequent les habitants du nord ont tjrs demande leur separation du sud. ils veulent garde les richesses a eux et ca leur gene qu ils doivent les partages avec les autres meme italiens de souche.
    je me rappel du centiemme anniversaire de la chute de la republique de venise (nord) des manifestants ont confirme leurs idees separatistes et surtout raciste.

c est tout simplement une region riche qui a le sentiment d etre vole par la partie sud. ils pensent que eux travail alors que les autres en prophite (assurence medicale et autres benifices)

9. shenoah

shenoah jebliya Membre du personnel

J'aime reçus:
    28
    Ce qu'il a ecrit ( des insultes )a été effacé par l'admin donc t'as rien a dire !
    tu sais pas ce qui a été dit, donc cé pas la peine de venir en rajouter !
    Oui agzil respectes le point de vue des autres, et c'est pas parce que je dis que je suis pas d'accord avec toi que tu dois me traité de je ne comprends rien et de macaronis !!

10. peace187

peace187 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    je crois que c’est tout a fais naturelle, il faut avouer que ila b9ina hakda d’ici 10ans blad ghadi tekhwa w’lwizara tedfi do wtel7a9 alina lol ; en plus l’Italie la France ou l’Espagne…( wa la2i7a tawila). Commencent a déborder, pleins de sans papiers. Et pr le racisme rah lah yehdina w khelasse il y a des marocains ou des arabes généralement qui font des gestes insupportables, alors c’est naturelle de ne plus aimer had la race koulha. Pr ceux qui n’ont vu que des cata.

11. agzi@hotmail.fr

agzi@hotmail.fr Visiteur

J'aime reçus:
    3
    a qui le dis tu
    merci de respecter le point de vue des autres

ca c'est pour toi fanida

kayn tu as raison mais il faut pas non plus généraliser moi je suis plus tot pour envoyer la rakaille au bled mais ya boucoup de gents qui sont bien qui ne demande qu'a travailer et vivre confortablement
    ca c'est pour toi peace 187

salut alex
    c'est vrai ce que ta dis mais c'est pas une raison de pratiquer une politique de fachoux en vers les immigrets

12. Saam

Saam Touriste

J'aime reçus:
    15
    Si on veut vraiment contester ce qui se passe en Italie, on devrait être sur le terrain pour juger!! Si le pays prend des mesures aussi draconiennes, c'est parce qu'il le fallait!! Le pays traverse une crise grave!! et bien c'est du millitaire qu'il en faut!!
    Et comme moi j'y habite, je peux dire que c'est honteux de voir des arabes se comporter ainsi!! Le respect d'une nation ou d'un peuple se mérite et c'est pas donné à tout le monde!!

13. agzi@hotmail.fr

agzi@hotmail.fr Visiteur

J'aime reçus:
    3
    bien parler samj'y été une foi et j'ai vu thrtik diyat diyalna mais tu sais moi je suis pour la politique de :
    tu fais quelque chose de mal tu retourne a ton pays mais la demo des militaire c'est un peut trop a mon gout

14. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Partant de cette logique, les pays d'Afrique doivent boycotter les produits marocains et rompre les liaisons diplomatiques car le Maroc refoule les candidats sub-sahariens à l'immigration clandestine (et même, selon certaines sources, les abandonne à la frontière algérienne sans nourriture)...

Je pense que chaque pays souverain a le droit de laisser ou d'interdire la résidence aux personnes qu'il veut !

15. agzi@hotmail.fr

agzi@hotmail.fr Visiteur

J'aime reçus:
    3
    comme on le sait tous ce que fait le maroc est un jeu d'interet entre lui et l'occident il est payer pour faire ce genre de travail tu n'est pas d'accore avec moi?
    il est constament entrain de faire la manche pour soit disant empécher les sub-sahariens de rentrer en occident
    soit sur mon ami ces gents la ne vienent pas pour immigrer au maroc ya déja pas assez de place pour nous les marocains ils le savent en plus

Partager cette page