immigree clandestin ,sans papier sans identite est sans une vrai vie,votre avis?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par lahlou131, 5 Mars 2007.

1. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته
    wlad et bnat bladi,je connais un garcon d origine egyptien qui est venue en belgique clandestinement ,est qui vit maintenant comme un immigre clandestin ,sans papiers (il as dechiree sans passeport et tout ces documents administratives) ,sans un vrai travaille sans un vrai logement bref comme un fantome il est la mais pas vraiment,dernierement il as rencontree une femme belge dans un marche populaire (ou je l ai rencontree moi aussi la premiere foie) ,apparement il lui as fait male au coeur ,comme il est vraiment sympas et intelligent dynamique est vraiment drole comme personne (comme tous le egyptiens d aileur) ,il m as dit que la derniere foie qu elle as vue c etait comme si elle as fait sousentendre qu elle pourra lui marie pour lui donner la nationalitee belge,est il m as demander qu est ce qu il devra faire est quelle sont les etapes a prendre pour ne pas ce faire avoire par les autoritees,si vous pouver me donner des informations je vous serai bien reconaissant.

2. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3
    Re : immigree clandestin ,sans papier sans identite est sans une vrai vie,votre avis?

Je crois qu'il doit d'abord s'addresser a son ambassade ou consulat pour avoir des papers d'identite

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
  4. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    : immigree clandestin ,sans papier sans identite est sans une vrai vie,votre avis?

5. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    Re : immigree clandestin ,sans papier sans identite est sans une vrai vie,votre avis?

kaychafoni msakine :-(

Partager cette page