Immobilier ! 250 000 Dhs

Discussion dans 'Discussion générale' créé par basma880, 4 Novembre 2010.

1. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    Bonjour wb et bb
    on a tous entendu parlé de ces fameux appartements de 250.000 Dhs qui ne sont pas encore construits.
    Certains disent que l'avance est de 20.000 Dhs alors que d'autres disent que c'est 70.000 Dhs ,
    Certains disent que les mensualités sont payés dés maintenant ( avant d'y habiter) alors que d'autres disent qu'il faut tout simplement donner l'avance et une fois les clés en main et l'appartement construit, 3aaaaad il faut payer les mensualités:!!

Ce sujet m'intéresse énormément. Où est la véritééééééé?
    Et ces projets c'est où déja? à sidi maarouf ou à hay hassani ( casablanca)
    a vous !

2. Mokhtar85

Mokhtar85 Bannis

J'aime reçus:
    1
    1/ Un appart à 250.000 DH n'a rien de fameux comme tu dis ..."Sakan li9tisadi" m3rouf
    2/Si tu rentre dans la spirale du crédit ma3ammrak tfakki, dik sbba9 20.000 dh ouhanta sakén "katkhallas dialék" ghi icha3a pense à l'avenir
    3/ Ila 3andak chi baraka, choufi un privé lli bani 3imara ou9ay9allab 3la chari , au moins katchoufi chnou ghadia tachri ou lma7all lli bcha8awtak, ou tanian tfa8mi m3ah in9ous mn taman, ou jri l chi banca tkammalik lba9i
    4/ L'interet fik fik pour des années, allahoumma 3azli l7aja lli twalmék wakha tkoun ghalia chouia
    5/ Sakan li9tisadi kaykoun zwine roubbama f louwwal, mn ba3d quelques années kaywalli Sidi Moumen 7sen mannou

3. basma880

basma880 Touriste

J'aime reçus:
    4
    lol Merci mokhtar pour ta réponse, j sé ke sakan l i9tissadi c pa fameux, ce ki é fameu houma had les conditions li dayrine o had l icha3ATE li kansem3oo lol

4. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Si tu as les moyens comme te propose lmokhtar, c'est mieux de chercher chez des entrepreneurs privés! sinon:
    1) il ya des appartements economiques à 20 millions, et 25 et meme jusqu'à 30 et plus!
    le projet de hay hassani est dejà vendu il ya un an et demi passé.
    2) à kenitra par exple, ça existe à 20 millions.
    quand tu contractes un pret hypothecaire; tu paie les mensualités dés la reception de la clé!
    quand tu paies cash, tu dois payer un peu plutot que les gens qui font un pret, et attendre environ 3 mois plustard pouravoir la clé.

Partager cette page