impact des derniers evenement sur les immigré

Discussion dans 'Discussion générale' créé par devill500, 9 Février 2006.

1. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1
    bonjour tt le monde,
    un sujet m'est passé en tete, et j'aimerai avoir votre point de vue,
    je veux parler de la position et de l'acceptation des marocains à l'etranger dans les communotés où ils veulent evoluer "europe, amerique".
    vous pensez pas que les derniers evenement "depuis le 11/09) mettent en perile le sort de plusieurs milliers d'immigrés dans le monde.
    est ce que le maroc est en mesure d'accepter le surflux de retour des immigré et leur assurer un niveau de vie similaire à celui où ils evoluaient.......?
    lachez vos commentaires.
    et completer la discution.
    j'ai fé en vrac,

2. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : impact des derniers evenement sur les immigré

khouya hena fe spaña de **** 3merna ma me9boulin wakha teghemss rasek fel 3essel , ona survecu a :
    elejido 2000 .
    perejil 2003.
    11septembre
    11mars
    w9eta ma terat chi moussiba kayesbouha fina ,mais apres katewlf , we ga3 ma kateb9a tesew9
    je pense q l espagne est le pire pays por un etudiant/travailleur marocain ma kangoulhach ghir ana rah memes les statistiques faites par des españoles montre que 70 % des espagnoles n acepete pas les marocains , la 2º place apres les gitans

pour l autre question : koun ga3 el megharba li fel kharij yerje3ou l meghrib , ma ghadich te9eder tekhourj men darkoum 7it kayen ze7am fe zen9a , et bien sur il y aura pas du travail pour tt le monde , daba we el 9adiya 7amda khli 3lik ila reje3na

3. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa machi ghuir f sbaniya rak ma me9boulch ... wakha tkoun fel maghrib ra ghadi tb9a ma me9boulch ... zikt meslem !!!!
    ana tla3 liya f rassi had bnadem li tabe3 ghir deniya ... nssa belli ra kholchi ghadi imout 1 nhar ... nssa belli ta 1 ma 3aref dak nhar ... nssa belli deniya fania ... ya latiiiiifff

4. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

wa rah li bhalek li kherjo 3lina, w khelawna mkerfssine f bladate nass.

5. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    kat hdar m3aya a ssa7ib ???

6. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

oui , ya akhi.
    parceque avec des pensées extremistes, on est et on sera tjs pas le bienvenue dans d'autres comunotés.
    mnt le musulmen est est un symbole de bombe humaine. t'es plus au couran que moi sur les derniers evenements "danmark".

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

a mon avis faut respecter les lois du pays hote et si y'a des conflits similaires a ceux du danemark, a la limite faut organiser des ptites marches symboliques, on est pas censé foutre la merde dans un pays ou on est juste des invités, je parle en tant que marocain les franco-marocains auront surement un autre avis ...

8. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bghayt ghir n3raf kifach ta te7ti 3la dik l'joumla "des pensee extremistes" wach men hadak chi li gelt ana fel message diali ola men dik teswira li dayer f l'avatar diali ola achno ???? fel message diali ma hdart guir 3la l'avie diali 3la des personnes ... o mageltch ra khass nmassakriwhom ola chi 7aja b7al hakka .... idan b9at guir teswira dialt sa7ibona ben ... fa ntya 3andek 1 l'3ala9a rabita maaachi tal l'hih wa hiya : din=extremiste ola l'7iya =extremiste ila akhirih ... hada howa dalil bi anak ma f9ahti ta la3ba f dakchi li gelt ola mo7al wach 9raytih kamel o bditi kat 3rod f chi 7wayj homa brasshom ma fahem fihom ta la3ba ... ghadi ntafe9 fi 7aja we7da wa hiya ben=extremist walakin ghir bi ta7affod !!! ana 3aaaarfek ma ghadich t9tane3 o li fi rassek rah fi rassek ... walakin ghir dir tajriba ma3a l'entourage dialek ... metel 3lihom chwiya ... o dik sa3a ghadi iban lik ( roghma anak nta howa la meme personne ! ) ...

PS: hadi teswira raha ghir fakh ... kay ti7 fih li ssari3 l'7okm ...

Partager cette page