Important! la vague de copier coller

Discussion dans 'Administration' créé par Admin, 11 Décembre 2005.

?

Pour ou contre le copier coller des sites arabes?

1. pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. contre

0 vote(s)
    0.0%
  1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    On remarque que c'est derniers jours y'a de plus en plus de sujets postés dans le forum copiés des forums arabes (du moyen orients); au début c'était un membre ou deux qui s'amusait à faire du copier coller mais maintenant on voit que y'a bcp de membres qui font pareil, on dirait qu'ils se sont engagés dans une course pour voir qui va coller plus de sujets importés des forums khaliji.
    On est pas contre le copier coller mais la on voit que le site est devenu une sorte de poubelle à cause de cette vague des sujets importés ce qui nuit gravement à l'image de notre site, cette image qu'on veut garder purement marocaine avec ce mélange de Darija + français et anglais,
    Voila ce qu'on propose, vous avez trouvé un sujet intéressant dans un autre forum ??
    Au lieu de faire un copier coller à l'aveuglette essayez de personnalisé ce sujet, ajoutez une petite touche personnelle, sinon on serait obliger de limiter le nombre de sujet poster par chaque membre par jour, mais on veut pas en arriver la, alors svp faites un effort si vous voulez que notre forum reste agréable à lire et à parcourir.

Pour conclure toute l’équipe à carte blanche pour supprimer tout sujet jugé inutile sans préavis (je parle des sujets de copier coller).

Le Staff.

2. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Re : Important! la vague de copier coller

Franchement je px te dire ke je vais copier / coller tant k il est pr differentes raisons, ms ca m empeche pas de mentionner la source.

PS: si tu vx savoir les raisons du copier/coller, PM moi

@micalement

3. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

ila kanet bhad tari9a li kanchoufou had liyamat 7ssen blach

4. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Re : Re : Important! la vague de copier coller

hehe

@micalement

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

tu aurais pu dire je faisais toujours du copier coller et voila pourquoi ... et c'est aux autres de juger tes raisons valables ou pas !

machi : franchement je peux te dire que je vais copier coller tant qu'il est ...

parce que dans ce cas tu risques de lire une repense , genre : franchement je vais supprimer tes copier coller tant qu il est ...
    tres amicalement

6. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    jemmi jebtiha lass9a ana yallah kan bda ki ytla3ya bob briss b2alkhass hadok l9issa dyal 7ob dyal sa3odia lkwit o zid o zid

lahom jouj klmat dyal mghribi ola 9issa dyal khaliji [21h]

7. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

niiit ila zedna chwiya al9aw nabil cho3ail kaytjelwe9 fl forum

8. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

ana kayban liyya 7ssen nn9ssou chwiyya mn had n9l lss9 3lach 7na ma3ddna mayttgal,illa f b3d l7alat ila kant chi 7aja mouhiiiiiiiiiimma dik ssa3a machi ouchkil ma3a dikr lmasdar

9. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

je deteste had l9adya dyal copier coller et surtout men des forums khaliji

oui derniérement had la vague a pris de l'amlpeur

mais je dis k le seul membre li 7ta ila darha tatji m3ah w tay3raf ydirha b 6ari9tou lkhassa 8oua nabillocco

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

a khouya Humex ana ma mttafa9ch m3ak f had lfikra , li2anna makaynch wa7ed kay3raf l copier coller w wa7ed ma kay3rafch , lwa7id lli kay3raf idir copier coller houwa lli kaycopier lfikra mn l'autre site w kay3awd ssiyagha dyalha b tari9tou lli ykoun kay7taram fiha tamaghribit dyal had site !

je demande aux membre de participer au sondage , parce que c'est le sort du site qui est en jeu !

11. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

Hehehe :)

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ach hadchi a isiten za3ma ra nta lli wakhed lwissam dyal le meilleur membre du moi et tu te permet de rependre a des sujet si important b had la façon : héhéh avec une ou deux emoticones , wa7a9llah ila je suis tres deçu !

13. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Re : Re : Important! la vague de copier coller

je veux ke personne soi decu de moi et de ma personalite, ms je voi ke j etais prejuge, douz l msn a khay

14. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

cheftez madeztich l msn

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

a khouya personne ne t'as préjugé , lis bien le message de abdelilah au nom du staff !
    nta lli jawbti d'une façon provocante :
    je n'ai pas compris dik : franchement je vais copier coller !
    si t'as des raison pour les quelles tu vois que tes copier coller doivent etre les bien venus tu aurais du tt simplement nous les citer , et c'est a nous de les juger , pas de place pour les prejugements !
    personnelement  j'attend toujours tes alibis ...

qui t'as dit que j'utilise mon msn
    mon msn c'est personnel a khouya kanhdar fih m3a khwalati w 3mamati !
    si t'as kelke chose concernat le site ! etales là ici !

16. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

j ai explike la raison a l Admin et n a pa repondu wow

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ma fhamtch had les raisons 3andek top secret 7tta nta lla ?
    bon pour ne as entrer dans un chat w ys7ab lik ra lmass2ala personelle , tant que je ne vois pas aucune raison , desolé de t'annoncer que franchement j'utilise mes droit autant que G moderateur :

18. sofia_harvard

sofia_harvard Citoyen

J'aime reçus:
    3

isitien i know u are a good person from the capital of education and ......... but sorry u realy did a mistake with ur answer here in this subject i think abdelilah did very well explain the raison and many people agree with him and i do too we are moroccan and we love our country so we have to show everything concern this wonderful morocco if we want to talk about any subject we have to try to look for our moroccan culture we have to talk about our moroccan women about our moroccan man about our moroccan life that we are proud of it and if we talk about other things let's use our dariija and use our style not copy paste.

19. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

comment vont ils savoir ke c un copier/coller?

20. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

9373 membres...bchwya dyal l2irada..koul wa7ede ye9dare idire chi 7aja khassa dyalou..maymkenche ikoune 3andna jafafe fel afkare lidarajate anna 7tta lmawadi3 dyal discussion nlas9o8ome men mazabil lkhali..7na makan6albouche les membres inatjou lina rawa2i3..awe ikounou 3oulama2..b9dare makan6albou8oume i7afdou 3la l8awya dyal lmaw9i3 bel 7ifade 3la chakhssyat8oume..nadra ijmalya lil site..katchoufe bi2anna makayne ghire lassa9..ou ya rite lou kanete chi 7aja lli tasta7a99 ...lazeme 8ade lwaba2 iddare li8 7alle..lazeme..wa illa badlou assmya lilmaw9i3..ou sammiwa8:nafida 3la koul lmawa9i3..al3arabi men8a wal ajnabi...

Partager cette page