:::IMPORTANT::: sondage a propos de cacher les lien ou les mots de pass

Discussion dans 'Boite à idées' créé par Mejinina, 20 Juillet 2005.

?

est ce que vous etes avec l idee de cacher le mot de pass ou le lien

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  3. je ne sais pas

0 vote(s)
    0.0%
  1. Mejinina

Mejinina Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut  welads et benats bladi
    d apres les quelques messages ke j ai envoiye et ou j ai cache soit le mot de pass ou le lien j ai remarquer ke  la plupart des memebres sont contrarier  pas cette methode donc  un sondage est lancer pour se mettre d acord.
    en passant le fait d utiliser la ethode  hide c est just  pour garder ce qui est a wlad bladi ici  et tout le monde le sais   www.wladbladi.com  c est a vous  donc si vous decide de ne pas proteger  moi ca ma derange pas donc les resulta de ce sondage vont etre prises  en consediration
    merci

2. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : :::IMPORTANT::: sondage a propos de cacher les lien ou les mots de pass

ana 3ndi b7al b7all [07h]

3. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62

C'est chiant et ca ne sert à rien sauf à ogliger les gens à écrire des commentaires du style : merci, bravo, ou [:Z]

je ne vois pas la finalité du truc

4. weld-lwelfa

weld-lwelfa Visiteur

J'aime reçus:
    0

ca vaut bien le coup de cacher les liens; parfois il y'as des fichiers qui ont un nombre de téléchargements limité,et en plus ca active le forum meme si il y'aura seulement un merci ou ok .

5. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

cette question a était abordé plusieur fois !

je préfére revenir a notre ancienne bonne méthode qui exige un minimum de post pour pouvoir telecharger ,
    sa privilége les membres actifs, et sa incite les nouveaux membres a participer dans le forum,
    faudra juste supporter les leechers qui viendrons pleurer pour pouvoir telecharger,
    et n'oublions pas que le premier but de ce forum n'est pas le telechargement de film , mais de former une grande famille !!!

6. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

kayban lia had l9adiya ghadi tredna f7al bezaf dial les forum bdik l9adia dial : machkour akhi, allah ybarek...
    ana be3da makanebghich ngoul choukrane 3la chi 7aja mazal makhditha
    ana 3aref hada jouhd kadirouh walakine makate3jebnich had tari9a
    ila kan moukine dirou lien 3adi mabanche lia chnou houwa lhadaf dial posté 3ad tchouf sauf ila kane chi wa7ed kaydreb 3la top posteur wla chi 7aja f7al hakda ana makane9ssed 7ad walakine 7awel nkoun wade7
    mais en tout cas merci bcp a khouya kay3ejbouni les albums li kat7e6o

7. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

je trouve que ça ne sert qu'à saturer la BD par des messages bidons !! je suis contre, à vous de voir !! ...

8. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

je trouve ke c inutile kom méthode personnellement je laime pas

Partager cette page