Impossibilité d'envoyer message externe

Discussion dans 'Support informatique' créé par EDC, 9 Avril 2010.

1. EDC

EDC Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je travaille sur Outlook 2007 en Windows 7: Depuis je n'arrive plus à envoyer de message en externe (outgoing) sachant que je recois tout message incoming !

Voici le message que l'on m'affiche alors:

503 This mail server requires authentication when attempting to send to a non-local e-mail address. Please check your mail client settings or contact your administrator to verify that the domain or address is defined for this server.

Merci pour toute réponse ou conseil par avance !!

Bonne journée

2. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    tu utise un service public de messagerie genre gmail, hotmail, yahoo, free... ?
    ou un service privée d'une entreprise (exchange) ?

sur outlook vas sur outils, puis sur paramettres du compte, sur l'onglet e-mail dis moi ce que tu as sur la partie nom du compte et sur la partie type du compte.

dépendant de la nature de ta messagerie, nous allons reconfigurer ton Outgoing Mail Server (soit IMAP ou POP3, ou reconfigurer ton DNS sur Exchange si c'est le cas).

witing for your kind reply

3. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    hta ana j'ai le mm bléme sur ma messagerie d'adresse privée sur outlook 2003

4. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    salam

essaie de vérifier le smtp (serveur de courrier sortant) si il est bien configuré

soit tu utilise le serveur SMTP du serveur de ta mesagerie , soit celui de ton fournisseur d'accès internet

petite liste des serveurs SMTP pour certaines adresse mail

Gmail : smtp.gmail.com port 25: sans connexion SSL
    hotmail: smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)
    yahoo : smtp.mail.yahoo.fr Port 465 Avec connexion SSL
    Menara: smtp.menara.ma port 25 sans connexion SSL

il faut quand meme que tu precise (comme demandé la haut) de savoir si tu utilise une adresse email public ou une adresse email professionnelle dans une entreprise

pour configurer le serveur SMTP sur outlook 2007, faut suivre comme ceci:

Dans le menu « Outils », cliquez sur « Paramètres du compte ».

tu choisis ton compte email a configurer

serveur de courrier sortant (SMTP): a mettre le serveur de ton fournisseur d'acces internet ou celui de ton adresse email

après tu va dans parametres suplimentaires

, tu va dans avancées et tu vérifie le port utilisé si ça correspond a celui utilisé par ton serveur SMTP, aussi pour cocher/décocher la case d'utilisation de la connexion SSL

ps: les images je l'ai juste pris de google, donc a ne pas prendre en conidération la config dedans , tu peux juste suivre la methode :D

bon courage

5. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    pour moi ma fia ma nsede3 rassi geltha l patron ychoufhali ou ydeber rasso hhhh

Partager cette page