IMRAN HOSEIN

Discussion dans 'Discussion générale' créé par imranhosein, 14 Novembre 2011.

1. imranhosein

imranhosein Visiteur

J'aime reçus:
    0
    assalamou 3alaykoum,

est-ce que quelqu'un ici connait imran hosein ?

2. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    Non, je le connais pas !!! c'est qui ?

3. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    imran hosein :

4. imranhosein

imranhosein Visiteur

J'aime reçus:
    0
    assalamou 3alaykoum. vous avez regarde la video ??

5. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    oui,ca vue des choses est interessante , 3anedo maye goule

6. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    wakha kaynine chi 7waych mamttaf9ach m3ah 3lihoum (b7al dial gog et magog) mais 3andou maygoul oui ... kan hder 3la had les révolutions arabes f 2003 ...

7. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    tfarejt f gua3 lectures dyalo ila dyal gog et magog lol 7it ma tan 3rafech 3lihome bezafe, walakine ila 3andek chi ma3louma, fidina :)

8. Broken

Broken Visiteur

J'aime reçus:
    1
    c'est quoi le sujet ? une biographie ? discussion (en principe) ? sous quel thème (si c'est une discussion) ? ...

9. imranhosein

imranhosein Visiteur

J'aime reçus:
    0
    eschatologie islamique, 3ilmou akhiri zzamaan

10. muslima libre

muslima libre Visiteur

J'aime reçus:
    2

Wa alaykum salam akhi,

Moi, je connais. J'aime bien ses conférences, à ne pas rater.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, voici son parcours:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Imran_Nazar_Hosein

Et voici quelques unes de ses conférences:

Al-Mahdi & le retour du Khilafah
    http://www.youtube.com/watch?v=FtOjyO3VXbw

L’antéchrist DAJJAL
    http://www.youtube.com/watch?v=kiHGLfft9RE

Les soulèvements arabes
    http://www.youtube.com/watch?v=HhVo9RF8r3o

Jérusalem dans Le Coran
    http://www.youtube.com/watch?v=Iz4PYxxJXEE&feature=related

La Vague Gog & Magog
    http://www.youtube.com/watch?v=MFTT44zHQPI&feature=related

Muhammad saws & Le Monde Moderne
    http://www.youtube.com/watch?v=iIy2YlSlR0k

La plus récente ( analyse congrue des derniers évènements dans le monde arabe, du point de vue de l'eschatologie islamique);
    De Tripoli à Damas à l'Imam Mahdi
    http://www.youtube.com/watch?v=-cNlHSiRnEg&feature=player_embedded

Et ...

11. imranhosein

imranhosein Visiteur

J'aime reçus:
    0

hamdoulillah

est ce que vous vous etes interesse au muslim village ?

12. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    Salut,

j'ai zappe sa video, car sa fait 1h30 min.

si vous pouvez donne un resume ce sera sympa. pas tout le monde a du temps pour regarder des videos pour des heures!!!

pour la question initiale, non je connais pas cette personne.

13. imranhosein

imranhosein Visiteur

J'aime reçus:
    0
    dajjal, gog et magog, sont des sujets capitaux pour comprendre cette epoque critique que nous vivons et pour esperer ra7matallah. ce vieux monsieur est actuellement le seul sheikh qui a ete capable -b2idnillah- de decoder l eschatologie islamique, 3ilmou akhiri zzamaan. l affaire est tres serieuse et concerne chaque musulman et musulmane. ON NE PEUT PAS PASSER A COTE !

14. alexander

J'aime reçus:
    230
    l'Eschatologie de point de vue d Islam, je la connai assez.

ton commentaire ne reponds pas a ma demande.

15. muslima libre

muslima libre Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Salam alaykum akhi,

Oui, je suis très intéressée et très séduite par ce projet.

J'en parle un peu autour de moi, mais malheureusement ça n'a l'air d'intéresser personne <(

16. imranhosein

imranhosein Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa 3alaykoum salam wa ra7matoullah

non ca n est pas evident d en parler autour de soi, deja que c est pas facile de leur expliquer que le dajjal est deja parmi nous, que nous vivons dans l ordre mondial de gog&magog et que le shirk nous guette de partout, a l image de l appel a la democratie [une fourmi noire sur une roche noire dans une nuit obscure]

est ce que vous avez tente de rentrer en contact avec des personnes interesses par le projet ?

17. imranhosein

imranhosein Visiteur

J'aime reçus:
    0

c est la fameuse emission de mouhammad hassan qui t a initie a l eschatologie ?

je resume quelques idees: prochainement, les usa perdront leur statut de premiere puissance mondiale en faveur de l etat d israel. pour ce faire, il faudra faire collapser le dollar et par consequent toutes les monnaies, puisque completement connectees au dollar. tout ce systeme monnaie-papier frauduleux, basé sur la riba et completement haram tombera a l eau, mais sera remplace par bien pire: la monnaie electronique, qui controle deja les plus grosses transactions financieres mondiales. en parallele, l etat d israel menera de grandes guerres, des guerres sans precedents dans l histoire et qui verront l usage de technologies hautement sophistiquees. ces guerres viseront en particulier les arabes ["wayloun lil3arab!" avait dit Mouhammad çalla llahou ta3ala 3alayhi wa sallam]. ainsi, une bonne partie des arabes sera decimee, sacrifies a l image du sacrifice symbolique de leur ancetre isma3il [3alayhi sallam]. pour que l etat d israel puisse pretendre gouverner le monde, il doit d abord avoir une maitrise totale sur ses voisins arabes, s accaparer de leurs terres et de leurs champs de petrole, obtenant ainsi le monopole quasi total sur les ressources energetiques fossiles de la planete. l etat d israel connaitra une expension territoriale dramatique, epousant les fausses frontieres bibliques de la Terre Sainte. a ce moment là, il aura mis les deux pieds dans la troisieme et avant-derniere phase du Faux Messie, addajjal: "...yawmoun kajoumou3a [semaine]...". c est une phase où l on connaitra une oppression inouïe. les soulevements arabes actuels [cas de la tunisie et de l egypte] de meme que les insurrections ou tentatives d insurrections [cas de la libye et de la syrie] viennent dans la continuite de ces plans malefiques. en effet, il s agit maintenant de l islamisation des gouvernements arabes. ainsi, nous devinons facilement que prochainement en egypte, les dits islamistes prendront le pouvoir. par la suite, ils manifesteront leur soutient aux gazaouis et iront jusqu a leur fournir des armes. c est là où l etat d israel aura son Pretexte tant attendu pour attaquer: "l egypte soutient le terrorisme, c est un etat terroriste !". le but pour l etat d israel c est de toujours camoufler aux yeux du monde sa vraie nature tout en achevant ses objectifs monstrueux. l etat d israel pretendra meme defendre la planete contre le danger islamiste et les medias de par le monde joueront la meme note musicale. les sionistes attendent la venu du Messiah [le Faux Messie en fait] pour gouverner le monde depuis jerusalem. celui ci, et lorsqu il aura acheve sa troisieme phase, deviendra visible aux yeux du commun des humains et prendra la forme humaine decrite dans les ahadiths, mais ses deux yeux seront parfaitement normaux. et c est apres qu il aura declare "je suis le Messie!" qu apparaitra al-mahdi et que viendra le fils de mariam [3alayhima salaam], le Signe des signes !

j espere qu il y a pas trop de dechets dans mon texte

18. alexander

J'aime reçus:
    230
    ah merci de m avoir eviter une grosse perte du temps.

car ce que tu dit ne s accorde pas avec l'Eschatologie islamique. ni avec la logique.

racconte ca a des naifs amateurs des theories du complot.

19. muslima libre

muslima libre Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Salam alaykum,

Au contraire, c'est très logique et très cohérent avec les enseignements du Saint Coran et de la Sunnah !

Comme le dit si bien le cheikh Imran Hossein:

"You don't believe me, wait and you'll see"
    "Tu ne me crois pas, attends et tu verras"

PS: C'est vraiment dommage que tu n'as même pas essayé de voir ce qu'il propose.

20. muslima libre

muslima libre Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Salam alaykum akhi,

Masha'Allah, toi t'as bien appris tes leçons <D

Pour ta question précédente: non, je n'ai pris de contact avec personne encore. D'ailleurs, je ne sais pas comment m'y prendre. Ce n'est pas évident!

Partager cette page