imta gha telbess had chi??

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par rosée du matin, 22 Décembre 2006.

1. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    bghit ne3raf b ach men mounassaba kaytlebssou had twacha??? [37h]

[21h]

2. roubi2006

roubi2006 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : imta gha telbess had chi??

hihihihihihihihi vraiment c rigolo
    peut etre ds uen autre planète mars par exemple

3. mutato

mutato Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : imta gha telbess had chi??

facile.

1.Les premiers chaussures CATerrpillar se porte quand ton papa fait des travaux et que le plancher n'est pas encore fixe, cinq passage avec ces chaussures et Ezzelige sera fixé.

2.Les deuxieme sont speciaux ils sont tres utiles pour les etudiants les talents sont en roleux pour cacher El 7rouze tres imporatnts pour les examens d'histoir geo thermodynamique et systémes intelligents...

3.Ceux la pour taquiner ou jouer avec ton copain ou ta copine quand tu as une preuve de la trahison. tu jette un piece d'argent entre un dirham et un euro par terre tu le laisse se pencher et tu frappe avec ton pieds droit l'arthere gauche de sa colonne ou tu vise le nez le petit os du millieu est tres fragile et peux provoquer une panne nasale de long durée.

4.Finalement la facon de s'entrainer pour soulever la terre ou de rester fixe le temps que le dinner soit pret sans rien faire; par exemple desolé cherie je ne peux pas bouger je ne peux pas taider je suis fixé...

si tu as d'autres choses a demander je suis la...

4. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Re : imta gha telbess had chi??

wa3ra dik CHERIE JE SUIS FIXE AU SOL [22h]

5. nouna_76

nouna_76 Citoyen

J'aime reçus:
    14
    Re : imta gha telbess had chi??

[22h]lah eyster hado ala mabna liya men hna lwahd 10 snin

bnadem radi ywali mehtaj lbhal had twichiyat ouhadchi dakhel fih hta lkhayal li

mandouch rir ytkhayel bli raho aando  [22h] waw ala dernier photo lhamk safi  [24h]

Partager cette page