Inauguration d'une liaison aérienne low-cost entre Reus et Nador

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 11 Mars 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    La compagnie aérienne low-cost Andalucia a inauguré mercredi une liaison entre Reus, en Catalogne, et Nador.



    Une nouvelle liaison aérienne entre les villes catalane Reus et marocaine Nador a été inaugurée mercredi depuis l'aéroport international de Reus (Tarragone) au nord-est de l'Espagne, a annoncé l'Autorité espagnole de la Navigation et des Aéroports (AENA).

    La compagnie low-cost "Andalucia", dont la base d'opérations est à Malaga, a lancé mercredi son premier vol depuis l'aéroport de Reus à destination de Nador, a indiqué AENA, dans un communiqué.

    Il s'agit de la première ligne aérienne régulière entre Reus et le continent africain, selon la même source qui précise que ce nouveau vol quotidien est d'une capacité de cinquante passagers.

    Cette nouvelle liaison s'ajoute à celle annoncée en janvier dernier par Ryanair, une des plus importantes compagnies low cost en Europe, relative au lancement en juin prochain à partir de l'aéroport de Reus d'une nouvelle liaison entre Tarragone et Nador.

    La liaison de Ryanair sera opérationnelle à partir du 6 juin à raison de deux jours par semaine (mardi et dimanche).

    La destination Maroc à partir de la Catalogne, région autonome espagnole qui compte la plus grande concentration de la communauté marocaine, originaire essentiellement du Nord du Royaume et de l'Oriental, intéresse au plus haut point les compagnies à bas-prix qui se livrent une rude concurrence.




    Source : medi1sat.com

     

Partager cette page