Incidence et opportunité

Discussion dans 'Vos poésies' créé par sadpiano, 21 Juin 2005.

1. sadpiano

sadpiano Visiteur

Inscrit:
    12 Mars 2005
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    France
    Facile à sentir ce qu'on dit.. difficile à dire ce qu'on voit.. des âmes volantes..Souriantes..Surprenantes parfois..qui nous apprennent à pénétrer des pensées transparentes, savoir partager... un monde caché.. des portes sans serrures. Qui hésitent mais appellent en douceur , à vivre une lois surtout pas comme les autres… une lois qui marie le cœur à la raison, qui crée de nouvelles saisons.. qui répond à toute question et apprend aux images à se faire dessiner en couleurs.. en dépassant les distances.. en rassemblant des croyances… que pour faire passer un message , de paix.. de joie .. d'honneur aussi… à des gens qui n'ont jamais hésiter à dire en sincérité ..un mot d'amour, de respect.. et de fraternité.
    Fragile amour.. tatoué.. Immortel, magique aussi? Zone absolument honnête.. Recherchée à jamais..
    Malgré leurs émotions fâchés, leurs regards cachés.. ils essaient d'apprendre au silence un vrai bonheur qui se lance.. celui de crier l'amour, de le dire à travers leur parcours.. peu importe comment.. mais en le faisant sentir. là.. au fond
    Amicalement   BY SadPiano  ​

2. Arwen

Arwen Visiteur

Inscrit:
    12 Février 2005
    J'aime reçus:
    2
    un sens caché, dédié à une amitié gravée… une fraternité éloignée mais par les sentiments liée … des instants de bonheur et de rire à plein c½ur… partageant les même plaisirs… se rappelant les même souvenirs…le hasard a fait ses miracles et a effacé les obstacles…désormais, ils ne sont plus des inconnus…une vraie amitié entre eux s'est tissée…

sad [36h]

3. sadpiano

sadpiano Visiteur

Inscrit:
    12 Mars 2005
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    France
    gananish kay3raf yahdar [36h] tu france et tu pense tbarkelah

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.