Incidence et opportunité

Discussion dans 'Vos poésies' créé par sadpiano, 21 Juin 2005.

  1. sadpiano

    sadpiano Visiteur

    J'aime reçus:
    9
    Points:
    0
    Facile à sentir ce qu'on dit.. difficile à dire ce qu'on voit.. des âmes volantes..Souriantes..Surprenantes parfois..qui nous apprennent à pénétrer des pensées transparentes, savoir partager... un monde caché.. des portes sans serrures. Qui hésitent mais appellent en douceur , à vivre une lois surtout pas comme les autres… une lois qui marie le cœur à la raison, qui crée de nouvelles saisons.. qui répond à toute question et apprend aux images à se faire dessiner en couleurs.. en dépassant les distances.. en rassemblant des croyances… que pour faire passer un message , de paix.. de joie .. d'honneur aussi… à des gens qui n'ont jamais hésiter à dire en sincérité ..un mot d'amour, de respect.. et de fraternité.
    Fragile amour.. tatoué.. Immortel, magique aussi? Zone absolument honnête.. Recherchée à jamais..
    Malgré leurs émotions fâchés, leurs regards cachés.. ils essaient d'apprendre au silence un vrai bonheur qui se lance.. celui de crier l'amour, de le dire à travers leur parcours.. peu importe comment.. mais en le faisant sentir. là.. au fond
    Amicalement   BY SadPiano  ​


     
  2. Arwen

    Arwen Visiteur

    J'aime reçus:
    2
    Points:
    0
    un sens caché, dédié à une amitié gravée… une fraternité éloignée mais par les sentiments liée … des instants de bonheur et de rire à plein c½ur… partageant les même plaisirs… se rappelant les même souvenirs…le hasard a fait ses miracles et a effacé les obstacles…désormais, ils ne sont plus des inconnus…une vraie amitié entre eux s'est tissée…

    sad [36h]
     
  3. sadpiano

    sadpiano Visiteur

    J'aime reçus:
    9
    Points:
    0
    gananish kay3raf yahdar [36h] tu france et tu pense tbarkelah
     

Partager cette page