increditmail

Discussion dans 'Support informatique' créé par khavane, 3 Novembre 2005.

1. khavane

khavane marwecos

J'aime reçus:
    0
    asalam ou 3alikoum  [06c]
    mabrouk 3id lfitar lah idakhlou 3likoum desaha, [25h]
    voilà, avant j ' utilisais ce logiciele de messagerie que j ' aimais bien increditmail mais, malheuresement j' ai eu un probleme et j' ete oubliger de le desinstaller  apres je l' ai reinstaller mais quand j' appuis sur le raccourcis sur le bureau  il ne se lance pas , il m ' affiche rien du tout aucun message il est gelé et j ' ai essayé plusieur foie mais ca ne marche pas ,
    aider moi s' il vous plait , wa choukran jazilan  ;-)

2. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : increditmail

salut

cherche dans Program Files le nom du repertoire ou t'a installer increditmail, dans ce repertoire tu cherche *.exe( ex: increditmail.exe) puis tu fait un clicke droit --->cree un raccourcis.

3. khavane

khavane marwecos

J'aime reçus:
    0
    Re : increditmail

salut merci pour la reponse , mais j ' ai deja essayer tout ca mais ce ne marche pas je l ai desintaller et l ' installer sans succer j ai essayer AUSSI de le reparer dans le ^panneau de confuguration mais il me demande d ' installer la derniere version mais c ca ce que j ' ai , ghadi isatani had lila

4. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

Salam,

3idkoume mebrouk.

Normalement lorske tu click sur le raccourcis, il doit soit lancer le pro (si l'original est existente) soit afficher une alerte ke le prog n est pas installe!!!! ca t'affiche rien de ces 2?????????

5. khavane

khavane marwecos

J'aime reçus:
    0

non rien c ca que je ne comprend pas , moi j ' ai pensé à un truc c que à chaque fois que je visite une page web le systeme me demande d ' installe macromedia flash player 8 , mais quand je clic sur execute pour lancer l' instalation je ne vois pas les barre qui s ' aditionne de telechargement et je trouve ca bizard alors j ' ai pensé que increditmail à besoin d' un logiciel pour m ' afficher son contenu ,
    et je ne sais pas quoi faire .

Partager cette page