Inegalité des membres face aux infractions

Discussion dans 'Aide' créé par shenoah, 1 Janvier 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. shenoah

shenoah jebliya Membre du personnel

J'aime reçus:
    28
    Mon sujet se veut uniquement pour les administrateurs et les moderateurs

Voila , le probleme etant qu'une membre a posté un sujet sur les homosexuels et les lesbiennes , savoir comment ils vivent dans leur pays leurs sexualité ...
    Bref
    Elle a eu des reponse tres homophobes avec des "retourne a ton pays si tu n'est pas contente" des oui en en france tu crois que c'est comme ca , des ces gens n'ont rien a faire dans notre pays ... et j'en passe
    Le truc c'est que c'est elle qui a recu une infraction pour non respet et insulte alors que dans ces messages il n'y en a aucun non respect , vu qu'au contraire elle demande comment ces gens reussissent a vivre leur homosexualité face a des gens telles certains du forum qui ont des mentalité assez arrieres .
    Je voudrais savoir pourquoi les membres l'ayant insulté et ayant tenu des propos homophobes n'ont pas été sanctionnée ? et pourUOI elle l'a été ?
    Pourquoi il y a du laisser aller pour certains membres et pas d'autres ? merci de bien vouloir m'expliquer messieurs et mesdames les moderateurs car je ne comprends pas .
    De plus bocou ne respectent pas la chartre par rapport a ca

Or bocou mettent des images ds leurs signature et vous n"y faites rien ?

2. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    regarde ici stp

:D

3. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Ah ok lol
    merci

4. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    je t'en pris mpa chére :D

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    nti ba3da tu insulte tout le monde ici
    kifach 3andna des mentalité arieré ? wach nti ma bghitich t7achmi man had 9alat l2adab dyalek ?

wach had le forum radi ywali li ja yssabna fih o yzid m3a tri9?
    had syda rada o ka tzid tgha 3lina ta 7aja ma 3ajbaha o 7na dima motakhlifini o mrad
    baraka 3lina man had chi aw
    rah 3am jdid hada rakhfi 3lina waaaaaaaaa naaaa33333333333iiiimaaaaa

6. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    oui tu as reson shenoah la preuve c'est que tu n'arrete pas de nous insulter et tu n'est pas encore banni, wa baraka, miyyekna 7ta 3yina

7. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Je t'ai insulté ? et quand ca ? ! DEs preuves stp , pas de mots en l'air je te prie ...

8. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    les musulmans en france on leur interdit d'egorgé des moutons chez eux f la fete la plus sacré de tout les musulman
    celui qui veut vivre au MAROC qui est un pays musulman pas par son gouvernement mais par la majorité ecrasante de sa population doit respecté had cha3b et ne pas fair ce ki est interdit par la religion
    c'est pas parce ke chi wa7din kay charbo o chi wa7dine kay zniw on doit toléré tout
    tout le monde fait ca et sait tres bien ke c'est interdit et k'il sera jugé pour ca

c'est contre la religion b nissba l nass li kay khaffo allah
    et c'est contre la loi b nissba l nass li kay khafo man la loi bou7dha
    alors on va pas discuté sur le forum kelke chose ki est interdite pas la loi marocaine hit a ce ke je sache c'est une forum marocain

9. Mélancolie

Mélancolie Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Allahoma inna hada monkar, yaaaaaaaaaaaaaarebbi 3fou 3la had seyyeda men keteret sselaba w 9ellet l7ya, lwa7ed au moins mnin yebghi ye3brr o y consommé sa liberté d'expression wa 3ibad Allah y respercté o moins les points et les visions dt la religion était claire et nette que ça soit liwa6 wella ssi7a9 (homos) ou d'autres!!!!
    elli chaf chi monkar yeghayerou b yeddih, w ila ma9darch b femmou w ila ma9derch beh o moins b 9elbou (référence lwa7ed l2aya 9or2anya), hnaya bnnadem ka3d je soutien ls homos, je soutien je sais pas koi o kantfarjou fih!!!! allah yhdi makhel9, et bnadem taygoul je ss musulman(e)!!!
    Modos : ce genre de sujet, mérite chi sanction howa w moulatou qui wakha d'autres membres essaient de lui donner des preuves annaho ce qu'elle raconte est interdit ds la religion et lui donnent despreuves du coran(voir d'autres sujets) non lalla la cultivée et l'ouverte d'esprit ne s'embete pas de les remercier par 'arrièrées"!!!!
    allah ye3fou!!

1 personne aime cela.
  10. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    din dyalna maachi mentalité arieré lah ykhalik

ndob hok ola hok hadi chaftha sabattt

wa fink aa bibo dir lina 7aaallll m3a had taghya

hiy 7orra fhyatha mé tahtarm rasha aw wlina nkhafo nhadrouuu o zaydaha btopic

mara khra tnee9ssii lia man reputation ntia walah hta nbali bik :mad: haaak 3la sibba

11. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Toi tu as rien compris avec ta tronche qui fait peur !!!
    C'est pas dine qui est arriéré , apprends a lire , mais c'est la mentalité de rejetter les homos .
    Si toi tu es musulmane c'est bien , mais bon sang au maroc il n'y a pas que des musulmans , et respectez les autres qu'ils soient juifs ou homo !
    Jpense que le momo devrai supprimer ce sujet pasque y'en a qui comprennne rien et viennent poster des conneries !

12. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    et les autres ne doivent pas respecté les musulmans du maroc? que leur religion n'accpete pas les homos? wa zwine had chi rah 3ina 7na ma n'acceptiw les autres et personne ne nous accpete

13. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Bin les homos font ce qu'ils veulent
    les musulmans font ce qu'ils veulent
    les athées aussi
    et les juifs aussi

Et ces quatre doivent cohabiter tt en se respectant et en s'occupant de leur affaires ... celui qui est homo , il a pas a vous rendre des comptes !

14. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    sujet bloqué et membre sanctionné pour discussions des actions de modération en public!
    3éme infraction accumulée du membre = 7jrs de bans
    bon début d'année a tous et toutes

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page