Inezgane: report au 18 février de l'examen d'une affaire de trafic de drogue internat

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 14 Février 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    Inscrit:
    2 Décembre 2004
    Messages:
    1201
    J'aime reçus:
    3
    Inezgane- Le tribunal de première instance d'Inezgane a décidé, vendredi, de reporter au 18 février l'examen du dossier relatif à la tentative d'acheminement de près de sept tonnes de chira (résine de cannabis) vers l'Europe.




    La décision du tribunal fait suite à une requête introduite par un des avocats du principal accusé dans ce procès, dans lequel comparaissent quatre personnes.


    Les prévenus, placés en état d’arrestation, sont poursuivis, notamment pour "détention, transport et tentative d’exportation de drogue" et "trafic de drogue".

    Cette affaire remonte à fin octobre dernier, quand les services de sécurité ont procédé à la saisie dans un entrepôt dans la commune d’Aït Melloul (province d’Inezgane-Aït Melloul) d’environ sept tonnes de résine de cannabis qui devaient être acheminées vers l’Europe, via le port d’Agadir.

    Source: map.ma
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.