infecté pas un virus, pub

Discussion dans 'Support informatique' créé par mtlhopla, 8 Juillet 2008.

1. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Voila a chaque fois que je navique sur Explorere il ya des pages de pub qui s'ouvrent... j'ai fait la mise a jour de mon anti virus ( AVG) jai fait le nettoyage en ligne et jai deux logiciel sur mon ordi de nettoyage ( ccleaner, ad-aware2007, Malwarebytes.)

Je ne sais pas si quelqun a eu ce genre de prob et comment faire pour se debarasser de ce virus.

MERCI & SALAM

2. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    j'ai eu ce probleme et j'ai desinstallé internet explorer 7
    c'est elle le probleme rah il n y aucun virus mais c'est de la pub forcer pour leur logiciel, ils t'ont demandé de l'acheter par la suite N'EST CE PAS ???

3. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Fox non il ne me demande pas de l'Achete.

à chaque fois que je surf sur le net, j'ai des fenêtres qui s’ouvraient avec de la pub quand ce n’étais pas tout simplement le fameux message qui vous annonce que votre PC est infecté par des milliers de spywares.

merci

4. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    ina antispywares 3andek???

5. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je pense que tu parle des pop up. ce sont des pagesqui s ouvre lorsque tu navigue dans certains sites.

tu doit bloquer les pop up. et les laisser seulement pour certains sites de confience tel google, hotmail...
    la majorite des sites ont des pop up.

l option de bloquer les pop up est au dessous de la fenetre d explorer.

personnelement j utilise explorer et j ai jamais eu ce probleme. mais je sais qu il me faut autorise les pop up d un site pour qu il puisse ouvrir de nouvelle fenetre telle celle de telechargement...

6. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2
    jai deja un anti popup quil me demande a chaque fois d'autorise l'overture d'un popup...

mais le prob que jai les sites qui s'ouvre si des pages pub. j'ai essayé Scan AVG, GMER, Malwarebytes,AD-aware. ccleaner,

Ou mabghache ythayed hade virus

7. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    A ta place, j'installerai Firefox, makayene la pop up wala houm ya7zanoune :)

8. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    oui firefox c mieux. sinn, sir l IE : outils , optoin internet, f l'onglet Privacy (ana 3andy english...rah a droite d sécurtité) w chouf wach la case bloquer pop-up cochée wla la (tu dois la cocher).

si tjr KO : khassek chi antispyware jdid, bach ysuprimilek had les spyware lli 3ndk. sinn, chouf wach ma tkounch m installé chi programme f chkel, lli houwa l'origine d ces popups!

9. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    dkhel en mode sans echec et redemare ta machine :)

10. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    mode sans echec ne va rien arranger, puisq ça va just désactiver tts les trucs de windows MOMENTANéMENT, puisq tu va redémarrer ton PC!

donc tu n'aura rien fait.

proposition : si ce prob est apparu a une date +/- précise, tu pourra faire une restauration systeme :

- démarrer / tous les programmes / accéssoires/ outils systeme / restauration systeme ==== là tu mettra Restaurer mon ordi à une date antérieure, cliq sur suivant, et t'aura un calendrier. choisi une date qui sera en gras (celles non disponible ne seront pas cliqables), et biensur, une date où ça fonctionnait corrctmnt...

fais suivant et terminer, et ton PC va redémarrer avec les pramaètre de cette date.

NB : ça modifie uniqmnt les progs installé, et non les fichiers personnels! t'aura rien à craindre.

si au redémarrage du PC ça donne "Restauration incomplète", faudra q tu choisisse une autre date...

j'éspère q ça fera l'affaire.

Partager cette page