infection buccale

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par blanca, 17 Janvier 2009.

1. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    salam
    bghit nsewelkoum 3la wahed al 7aja wach kat3erfo 3liha chi 7aja
    en resumé parfois katw9e3 vhi infection buccale ou kat9iss l 3dem dial la machoire
    bghit n3ref wach hadchi grave ou ila ma dawach ach ymken ydir
    3afako jaoubouni li 3aref chi 7aja rani dareni rassi

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    j ai vu une fois, une infection dentaire! qui n a pas seulement creuse le dent (derssa loraaaaaaaania). elle creuse l os et le pus a fini par s ecoule au front un peu au dessous de la bouche. en me rappelant la radio du face katjini re3da.

mais il faut savoir qu une infection dentaire peux aussi causer des infection (abces) cerebrales et d autres. voire meme des problemes cardiaque a cause d une bacterie specifique qui altere les valves.

wash ghi darek rassek we bghit ghir un mot en passage wella baghia une vraie reponse. je peux te chercher des articles pour que tout soit detaille et avec sources fiables

3. blanca

J'aime reçus:
    160
    wa rah hadchi dayz 3lia
    ca fait 2 mois ou ana kandawihoum le dentiste kaydirli dwa l dakhel f derssa ou 3as les antibiotiques khdithoum f lewel meli kan l'abcés ou ana li zad khale3ni 2 derssates li darouli hakda ou 7assa b talta hta hia bghat tmred
    tbib kan gali que ca prend du temps mais ana kanchouf autrement tani hit mon pére kan w93lo b7al hakda ou fach 7iydouhalo 7iydolo terf dial l 3dem li mrid

4. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    blanca ça peut etre grave si t as pas bien soignée. je connais une patiente hospitalisée pendant un mois et qui a subit presque 3 opérations Xicale à l hopital rir pr un simple problme d derssa qui s est développée pr atteindre la machoir w hamdolilah elle a eu un bon et grands suivi par tt un staff de medecien qui ont jugés que ça pouvait etre grave ila matebb3atch
    mathemlich dikchi

5. blanca

J'aime reçus:
    160

walakin 3lach elle a été opérée ou ach darouliha f l'operation ??

6. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    kerrto liha dakchi li khmej ( tssws liha la machoir w hamdolilah le7e9ato 9bel mayfot lfot)

Partager cette page