infidélité

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Sousouya, 3 Novembre 2005.

1. Sousouya

Sousouya Visiteur

J'aime reçus:
    0
    un baiser, est- il considéré comme une infidélité???  [37h]
    donnez votre avis

2. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : infidélité

lla ra ba9a jdida a anaayoub ;)

@Sousouya: T veux notre avis yak, michi de point de vue géographique ou socio-démographique, eh bien mon avis est que OUI, un baiser est une infidélité!!

3. Sousouya

Sousouya Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi a je pense ke juste le fait de penser a tromper son partenaire , juste par pensée , est uen infidelité.
    kan on aime vrmt klk1 on s'immagine meme pas avec klk1 d'autre. mais hélas il y'a bcp de monde ki pense ke seulement le fait de passer a l'act est consideré kom une infidelité [27h]

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

En Islam ,pour un homme (marié surtout) raddou annadar est une obligation ! A plus forte raison un baiser !

5. Sousouya

Sousouya Visiteur

J'aime reçus:
    0

on parle pas d'obligations ici. il y'a pleins de chose k'on doit faire et k'on fait pas dans la vie.
    et me dis pas ke tout les musulmans respectent le fait de pas regarder les femmes kan ils sont mariés , prcq croi moi 95 % des hommes le respectent pas.
    il y'a des gens ke je connais et ki pensent k'1 baiser c pas une infidelité prcq pour eux un baiser ca vet rien dire. pour moi ca veut dire grand chose.

6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

l'Islam c'est des devoirs et des obligations!On les respecte tant mieux on les ignore on aura des comptes à rendre au Bon Dieu ! C'est aussi simple que ça! A+

7. Sousouya

Sousouya Visiteur

J'aime reçus:
    0

wi c vrai mais on ne parle pas de ca.
    c pas prcq toi tu reflechi kom cca ke tout l monde fait la meme chose.

8. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Al9obla 7alaal 2idaa kaanat min waa7idin malhouf...khosousan 2idaa kaanat laho 9iima fa howa yasta7i99o minhaa olouf...wa bidouni...khouf

Ewa ghiir tbarre3 a ghliid arraas

9. l3roubi

l3roubi Visiteur

J'aime reçus:
    0

el boussa 7lala ila kanat fabouur ( li wajhi lah ) 7na f dawarna kanbousso mn el 3id el 3id
    moooooooooooooooouuuuuuuu7777777 mbrouk 3idkom

10. alpha_bravo75

alpha_bravo75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam, 3idkoume mabrouk
    Je ne sais pas qu'est ce que tu veux dire lalla Sousouya. Car le baiser fih o fih. Si tu veux dire un baiser qui n'est pas innocent oui d'accord je suis avec toi que c'est une infidilité vis à vis de ton conjoint. Car un engagement dans ce cas ne concerne pas seulement le physique mais aussi les pensées. Quand on s'engage, c'est à fond, il n'y pas de régolade et chacun doit respecter l'autre même s'il est abscent.

11. maryama06

maryama06 Visiteur

J'aime reçus:
    0

une fois engagée...tous les fruits sont defendus....juste le fait d'imaginer le goût de toute délice qui n'est partagée avec ton conjoint...est une infidélité.....plus fort que ça passer à l'acter et oser embrasser un autre......ça c'est une pure trahison....c,est poignarder au dos la personne avec qui on est engagée......san parler du côté religieux....

12. Sousouya

Sousouya Visiteur

J'aime reçus:
    0

kan je disais un baiser je voulais dire un vrai baiser pas un petit bisou de rien du tout. [07h]

moi j connais des gens ki me font delirer , pour eux embrasser klk1 d'autre alors k'ils ont deja une amie ca veut rien dire, c pas une infidelite, genre ca peut arriver par accident ppffffff n'importe koi.

wa ghir tehder m3a chi we7da khra ou nta f rassek dghel , wakha madir m3aha walou rah c une infidelite !!!!! [38h]

13. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

a lalla si c une amie, il peut etre infidele c pas un probleme, et elle aussi elle peut etre infidele

14. Sousouya

Sousouya Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : infidélité

aha?? daba nta tkoun msa7eb m3a chi we7da , ou katebghiha ze3ma ou hiya katebghik meskina ou dayera fik ti9a..tmchi tbous we7da khra??? jatek hadi 3adiya???
    awedi awedi 3la rjal [28h]

15. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

ana a lalla maghadich nkoun mssa7eb bach nemchi nbouss wa7da okhra.

w rjal li tathedri 3lihom ra makanoch tayetsa7bo.

16. Sousouya

Sousouya Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : infidélité

la a sidi , rjal li kanehdar 3lihoum m sa7bine ou mjouwjine ga3 mais ca les empeche pas de tromper leurs femmes.
    si tu trouves ca normal ben pas moi desolée

17. babela

babela Visiteur

J'aime reçus:
    0

hbiba sousaya cherche bien dans le forum ,pcq la semaine dérniere kan wa7ad débat 3la l´infidélité des hommes man ngoulch lik,
    siri lah ytay7ek f chi rajal ma3koul ou safi,rahoum klalou rjal ou l 3yalat fidéle ,moi aussi je trouve pas ca normal du tt mais lah yahdina jami3an ou safi

18. Sousouya

Sousouya Visiteur

J'aime reçus:
    0

3endek sa7 [42h] . ghir lah ibe3edna 3la wlad le7ram o safi

19. bybba_hbiba

bybba_hbiba Visiteur

J'aime reçus:
    0

de mon coté
    si tu es bien a vec la personne avec ki tu es .. ya po la peine de voir ailleurs!!
    mais y a des moment qu'on crak wé ca pt arriver!! [07h]

20. Sousouya

Sousouya Visiteur

J'aime reçus:
    0

les moments de faiblesse existent c vrai , mais dans nos tetes et ca s'arrete la, si jamais on passe a la pratique c kon aime pas vrmt notre conjoint. moi franchement j peux meme pas m'imaginer avec klk1 d'autre.

Partager cette page