<info douteuse sans source>Michael Jackson rend publique sa conversion à l'islam

Discussion dans 'Discussion générale' créé par abdel24, 2 Janvier 2006.

1. abdel24

abdel24 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salamu alykum mes freres et mes soeures:
    Le chanteur Michael Jackson est sur le point de rendre publique sa conversion à l'islam, et peut-être même s'est-il déjà converti. Des journaliste de Bahreïn – cités par Radio Israël – affirment que Jackson étudie les règles de l'islam avec son frère Jermaine qui est déjà converti depuis plusieurs années et certains de ses amis.

Celui-ci a réussi à le convaincre de quitter les Etats-Unis pour toujours et de s'installer à Bahreïn, suite au procès à l'issue duquel il a été accusé de pédophilie. Il est considéré comme un proche de la famille royale de l'émirat et dirige là-bas une entreprise.

Jackson vit là-bas avec ses trois enfants depuis le mois de juin. Il a aussi acheté récemment deux villas sur une île voisine et à l'intention dans l'avenir d'investir son argent dans l'immobilier à Dubaï et Oman. Selon les médias, il aurait transféré ses comptes en banque dans la capitale bahreïnie et dépensé des millions de dollars pour construire une mosquée dans la ville.

wa salamu alykum,
    N.B :c'est quelqu'un a des information a propos de ce sujet je vous en prie de nous informer.

2. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Michael Jackson rend publique sa conversion à l'islam

z3ma !! walah ihdi ljami3 khabar zin hada !

3. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Suis content pour lui :) Allah ihdi tt le monde.

4. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0

La illaha illa Allah!

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

l2islam dial lmounafi9ine , lmrad, oulli mab9a tta wa7ed Kaytsouwwa9 li8oum, ddin dial allah soub7anah ghaniyoun 3an8oum wa 3an nifa9i8im ! La3natou allah 3alyhi ila yaoum ddine ! L'Islam est - il devenu une voie de garage pour les ratés du show bizeness occidental ? Fin kan bn z**** mn 9bal,  tta l daba lli darbat babah lmiziria 3ad ja itsamsar f lmslmine !

Tfou !

6. Aanalyste

Aanalyste Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Michael Jackson rend publique sa conversion à l'islam

GALIK AL MOUSLIMO MOSAB

C POUR CA KE TOUS CEUX LI KADREBHOUM LA MISERE SE CONVERTISSENT A L ISLAM [:Z]

7. fsniper

fsniper Guest

Re : Michael Jackson rend publique sa conversion à l'islam

hey mon frere Aanalyste , hal ta3lam ana 3omara ibnolakhatab 9ad kana ranian o sarafa kola malihi fi sabili lah .

alors hrame 3lik a mon frere de dire ca, un pe de respect vers l islam svp .

8. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94

allah yehdi makhle9

9. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

friend@ tu pe pas savoir dakhlani dyalou peut etre qu il c converti pr de vrai peut etre pas. mai yla kan slm w 2amn blah mzyane ma3ndk lach tsbou w t9oul l islam ghaniy 3anh!!

10. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

je suis d'accord avec toi assi lmgrd, je crois kil faut aussi voir les choses d'un regard optimiste pour voir le bon côté des choses..
    si michael jackson se convertit à lislam, ca veut dire kil a été convaincu, ce genre de personne ne laisse rien au hasard.. ca veut dire aussi que cela va donner plus de notoriété à notre religion.
    Il est pas le musilman exemplaire et ne sera jamais lambassadeur de lislam c'est sur.. mé on peut pas se^permettre en tant qu'être humain de juger atta9wa dyalou.. DIEU si..

c'est tjrs agréable d'entendre ce genre de nvelle

11. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

L'Islam a-t-il besoin de "notorieté" ? Serait-il plus "notoire" si un malade (un euphemisme) le declare au public ? Si d'aucuns le pensent c 'est prendre l'Islam pour une marque de boisson qui a besoin de pub! La7awla wala 9ouwwata illa billah , on en est arrivé à ce genre de reflexions defaitistes et immatures ! Pour dire que ce chanteur en mal de legitimité et boudé par son propre peuple (et pour cause) "ne fait rien au hasard" , je suis totalement d'accord ! Je prefere un allemand ou une suedoise lambda qui se convertissent (discretement) à l'Islam qu'un 7achakoum qui veut se rehabiliter sur le compte d'une religion sacrée! 

12. abdel24

abdel24 Visiteur

J'aime reçus:
    0

khoya friend_1.je te donne un conseille,ma3mrek t7kem 3la lwa7ed,rbi we7dou li ki3lem lkouloub.alhou la yahdi mantou7eb walaken yahdi man yachaa .sadaka rassoukou a ra7mah.

13. adilol

adilol Visiteur

J'aime reçus:
    0

vraiment on peut pas savoir o lah souhanah aalem bi mafi kolob donc peut etre sera un bon musulman et sera comme sami youssef qui est mnt tres celebre des chansons pour l islam,et donne mnt une bonne image d l islam lah yahdi makhlak

Partager cette page