Info du bled

Discussion dans 'Boite à idées' créé par aghanja, 21 Mai 2005.

1. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    merci casawia merci freil 3la lmaj8oudat dialkom wella8 rakom mechkourin et merci encore b-l3erram...

je suggeste si c'est possible: creer une classification par themes exp; info economik, info mekhzanik, info sociale....etc pour regrouper les sujets de meme specification dans son theme designe'....

merci bla 9yas O sem7ounna l8ad Tta6affol ;-).

2. e_hamza

e_hamza Visiteur

J'aime reçus:
    0
    tres bonne idée et surtout les rumeur ke l'on trouve pas sur le net

3. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    aghanja : merci, allah ihafdek a khouya chefti had les encouragement houma li kheliouni nbakchech meziane 3la les infos les plus intéressant pour vous, ana metafek m3ak bach ndirou dakhil had la rubrique dial infos du bled des themes, franchement c'est une bonne idée ana fekart fiha walakine meli les lecteurs li houma ntouma vous avez manifesté votre volonté iwa inchallah antnakech m3a casawia fhad el maoudou3 ou khir inchallah!

e-hamza : merci mon pote pour tes encouragement ou inchallah maykoune 3a khaterek! [06c]

PS: matbekhlouch 3lina bel2ara2e dialkoum!

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    syadna tbark lah 3likom

je suis 100% d'accord avec vous et jetais entrain de penser fhad l9adiya, alors nchoufou m3a si Bibou idir lina had les rubriques et j'espere inshalah injibou likom akhbar flmostawa.

[06c]

Partager cette page