[info] need for speed

Discussion dans 'Jeux' créé par zbougz, 10 Novembre 2008.

1. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    le prochain need for speed sera ds les bacs ds qlq jour! il sera nommé nfs undercover!

info :
    Des poursuites endiablées où vous jouez à la fois le rôle de chasseur et de proie… Voilà qui n’est pas banal ! C’est pourtant ce que vous allez vivre. Votre but : infiltrer et arrêter une organisation criminelle internationale et sans piitié. Vous recherchez plus particulièrement un homme qui les réponses aux questions que vous vous posez. Mais son pilotage pose problème : il conduit comme si sa vie en dépendait… ce qui n’est pas faux !

Et pour ne rien arranger, les forces de police vous mèneront la vie dure, votre comportement vous entraînant parfois du mauvais côté de la loi. Pour semer vos poursuivants et faire plonger l’ennemi, vous devrez mobiliser toute votre expérience et votre talent. La quête de la vérité est à ce prix.
    Caractéristiques
    Toutes les plateformes
    - Une véritable infiltration – Au volant de vos bolides, vivez un scénario fait d’action, de poursuites et de trahisons. Remplissez des missions et disputez des courses pour faire vos preuves et infiltrer une organisation criminelle internationale afin de l’arrêter.
    - Des courses sur autoroute – Livrez bataille aux flics et aux adversaires que vous devez arrêter, dans des courses endiablées à plusieurs. Une intelligence artificielle revue renforce l’agressivité et l’intelligence de la police, qui n’hésite pas à déployer les grands moyens pour vous arrêter le plus vite possible.
    - Le moteur « Heroic Driving Engine » – Un tout nouveau moteur de jeu qui permet de réaliser de fantastiques figures de pilotage.

Need for Speed™ Undercover Chasseur ou proie, mais toujours pilote…
    Genre: Action-aventure, Course
    Développeur: Black Box
    Plate-forme/Date de sortie:
    PC - 20/11/2008
    PlayStation®2 - 20/11/2008
    PSP™ - 20/11/2008
    Nintendo DS™ - 20/11/2008
    Xbox 360™ - 20/11/2008
    Mobile - 20/11/2008
    PlayStation®3 - 20/11/2008
    Nintendo Wii™ - 20/11/2008

site web : http://www.needforspeed.com/undercover/home.action?lang=fr&region=fr

2. zbougz

J'aime reçus:
    559
  3. zbougz

J'aime reçus:
    559
    [dailymotion="k3vGfsi8fWYOVTPAfO"]k3vGfsi8fWYOVTPAfO[/dailymotion]

[dailymotion="k5bmtXPaMtUuNROgxB"]k5bmtXPaMtUuNROgxB[/dailymotion]

[DAILYMOTION="kH6NuKObjjloE0NAJH"]kH6NuKObjjloE0NAJH[/DAILYMOTION]

4. norosud

norosud joli n'est-ce pas ?

J'aime reçus:
    16
    prommetteur tout ça !!!!! ça a l'air vraiment pas mal !!!
    ça me tenterait de jouer pour dire ! [22h]

merci !

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    :eek: le réalisme dans les jeux video ne connait plus de limites, mais où va-t-on ? <D
    nkhaf gha chi n8ar nkoune sayeg tomobile d bssa7 o nsa rassi, nsde9 dakhel f stafette :rolleyes:

6. zbougz

J'aime reçus:
    559
    wayeh le niveau dyal lréalisme wela kbir bezaf! surtout avec les nouvelle consoles HD!
    had l'edition dyal nfs ghadi tkoun mezyana! 7ssen men les 2 derniéres edition (nfs carbon et nfs prostreet) surtout la prostreet! merdatni! mwelef 3la un jeu de conduite pur illégal! guelbouha l'un jeu légal :s l3ebt fih chi 2,3 fois o mredni mab9itch l3ebt fih!

Partager cette page