Info_windows vista

Discussion dans 'Support informatique' créé par stockholm, 3 Mai 2007.

1. stockholm

stockholm Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j'ai reçu un mail S un hoax ou pas quelque peux avoir plus d'infos ?confirme ou dementir > > > > > > > > > > > >Sujet : La perversité de Windows Vista > > > > > >Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de > > > > > >systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux > > > > > >pressions de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous > > > > > >prétexte de combattre le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la > > > > > >programmation de base du système ce qui les rend très difficiles à > >supprimer > > > > > > > >ou à contourner. > > > > > >Le résultat c'est que si vous installez Windows Vista ou si vous achetez un > > > > > >PC où Windows Vista est déjà préinstallé, vous ne pouvez plus visionner ou > > > > > >enregistrer des vidéos ni écouter ou enregistrer de la musique téléchargées > > > > > >sur Internet. > > > > > >Le plus grave c'est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus > > > > > >le faire même si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que > > > > > >le DRM (système de protection des droits d'auteur) intégré ne permet pas, > > > > > >par exemple, que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD > >(légalement > > > > > > > >acheté) sur votre MP3, ni que vous puissiez enregistrer une sélection de > > > > > >chansons (achetées légalement) pour le Cd de votre voiture. Et souvent, > >vous > > > > > > > >ne pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement), sur votre > > > > > >ordinateur ou sur un quelconque média autre qu'un graveur spécifique > > > > > >autorisé par Microsoft et les fabricants de contenus. Si vous essayez de le > > > > > >faire, l'enregistrement est de mauvaise qualité ou bien carrément > > > > > >impossible. > > > > > >La seule solution sûre pour lutter contre cet abus c'est de ne pas > >installer > > > > > > > >Windows Vista et de refuser tout PC que l'on essaiera de vous vendre avec > > > > > >Windows Vista préinstallé. Continuez d'utiliser votre Windows XP ou > > > > > >envisagez de passer à un système opérationnel « libre » comme Linux. > > > > > >S'il vous plait, Faites circuler cette info. Il est possible que si > > > > > >Microsoft s'aperçoit qu'il n'y a pas moyen de vendre Windows Vista à cause > > > > > >de cette scandaleuse disposition, ils y réfléchissent à deux fois

2. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    Re : Info_windows vista

[22h] walli 3ando vista mpiratiya brasha 9bal matakhraj tba3 ( je l'ai depuis decembre 2006) la fin janvier... iwa man3awadch lik 3la les clips video ol aflam ol musi9a Rm o Mp3 o les logiciels 7adit wala 7araj...... [25h] makayan ghir dardag zid dardag

Partager cette page