<Information douteuse> "solidarité de la population algerienne pour leurs freres

Discussion dans 'Scooooop' créé par dimamaroki, 15 Septembre 2005.

1. dimamaroki

dimamaroki Visiteur

J'aime reçus:
    0
    <Information douteuse>
    => pas de source fiable

enfin des gestes qui rapprochent nos deux peuples.

" - Le Conseil d'Etat algerien a annoncé,aujourd’ hui, une aide d'urgence de 70 millions de dollars , suivie d'un soutien à des projets concrets contre la pauvreté au maroc

Le Gouvernement algerien propose de débloquer 70 millions de dollars pour venir en aide aux victimes de la pauvreté. La nouvelle a été communiquée aujourd’ hui par dris benchouder, présidente du Conseil d'Etat. Une première partie de cette somme – environ 50 millions de dollars – sera immédiatement versée à trois organismes présents sur le terrain: le croissant rouge marocain, et deux autre OGN. Le but étant d'assurer des actions de première urgence. Les fonds restants seront débloqués au fur et à mesure que les projets de reabilitation ou de prises en charge se présenteront.
    «Symboliquement, au-delà des actions d'aide individuelles, il est aussi important de manifester de la sorte la solidarité de la population algerienne pour leurs freres marocains», explique M dris benchouder, «car les fonds publics ne sont que gérés par l'Etat, ils appartiennent aux citoyennes et aux citoyens».
    Les fonds débloqués devront encore faire l'objet du feu vert de la commission des finances
    Différentes mesures ont aussi été prises pour venir en aide aux personnes directement concernées."

Malek migoud 15.9.05

2. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
  3. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : "solidarité de la population algerienne pour leurs freres marocains:l'algerie de

W koun Kan lkhoukh ydawi, w koun dawa rassou....

wa yabdaw b les 7étést (les chomeurs) dyalhoum ba3da, a3d ychoufou lMgharba....wla Ga3e ychadou ghir les Africains l7araga, li koul nhar kaykhliw l100At Bl3ani ydoukhlou A3ndna man ba3d makaykachtouhoum..., w y9albou a3la hadik Sa7ra, li ma3amar waldihoum y7almou biha..

Wa lamgharba baghyin Ti9ar a ssssi.....

4. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : "solidarité de la population algerienne pour leurs freres marocains:l'algerie de

dimamaroki: ra goult lik a khouya vérifie tes sources avant!

5. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

daba l'algérie va débloquer 70 millions de dolars pr venir en aide o maroc ! [07h] je veux bien le croire ...mais c loin trop bo pr etre vrai !
    wash houma jou3 9atlhoum ... o ghadi ywklouna 7na ! iwa 3ish nhare tseme3 khbare !

6. amr1979

amr1979 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa 3iyina mantay9o!!..walakin hadchi bzaf w bzaaaaf ka3..sa3i yas3a w lamrra tsada9..awah

7. ghiwani

ghiwani Visiteur

J'aime reçus:
    0

nari assahbi had les algériens chehale mounafikine, wassidi goulihom ye9albo be3da 3la dik sahra, wychoufo dak chomage li 3andhom
    aw bzzaf

Partager cette page